roronoa78
Membre
- Inscrit
- 9 Mai 2013
- Messages
- 14
- Points
- 0
- #1
bonjour a tous suite a ce post : gros-soucis-s4-t69574.html
j'ai été contacté par samsung pour l'expertise de mon téléphone, je cite le courrier reçu.
un constat de rootage semble avoir été fait sur votre produit ce qui conformément aux conditions
de garantie constructeur conduit a une exclusion de garantie.
Toutefois, si vous souhaitez contester cette
décision, nous vous invitons a nous faire parvenir votre produit pour expertise.
nous vous invitons a accompagner votre produit d'un descriptif détaillé du dysfonctionnement rencontré, et
a nous préciser a quel moment celui-ci se produit.
les frais inhérents a cet envoi sont a votre charge, l'expertise étant elle prise en charge par samsung au
sein d'une station technique agréée.
nous vous informons qu'en cas de confirmation de l'exclusion, des frais d'expertises vous seront réclamés.
comme cité plus haut en gras 1er paragraphe, mon téléphone est deja exclue de la garantie donc il y aura forcément des frais engagés selon moi.
bien que le root ne soit pas a l'origine de la panne du port micro-usb du téléphone, dois-je toujours l'envoyé et, quelqu'un connaitrait-il le prix d'une telle expertise ?
cordialement merci.
j'ai été contacté par samsung pour l'expertise de mon téléphone, je cite le courrier reçu.
un constat de rootage semble avoir été fait sur votre produit ce qui conformément aux conditions
de garantie constructeur conduit a une exclusion de garantie.
Toutefois, si vous souhaitez contester cette
décision, nous vous invitons a nous faire parvenir votre produit pour expertise.
nous vous invitons a accompagner votre produit d'un descriptif détaillé du dysfonctionnement rencontré, et
a nous préciser a quel moment celui-ci se produit.
les frais inhérents a cet envoi sont a votre charge, l'expertise étant elle prise en charge par samsung au
sein d'une station technique agréée.
nous vous informons qu'en cas de confirmation de l'exclusion, des frais d'expertises vous seront réclamés.
comme cité plus haut en gras 1er paragraphe, mon téléphone est deja exclue de la garantie donc il y aura forcément des frais engagés selon moi.
bien que le root ne soit pas a l'origine de la panne du port micro-usb du téléphone, dois-je toujours l'envoyé et, quelqu'un connaitrait-il le prix d'une telle expertise ?
cordialement merci.