Soucis avec certaines installations

  • Auteur de la discussion satanas94
  • Date de début
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
735
Points
28
  • #1
Bonjour ,

Depuis la dernière mise à jour de mon S23 Ultra avec la rom AWGJ il y a pas mal d'installations qui ne fonctionnent plus et c'est assez rageant .

D'abord le MG ISMART avec qui je pouvais contrôler ma voiture ( ouverture des portes , charge de la batterie , recherche du véhicule , etc... ) ne fonctionne plus . J'ai eu un message comme quoi mon téléphone est rooté et donc que MG ISMART ne peut pas fonctionner alors que depuis le début cela a toujours marché même rooté .Le logiciel se coupe automatiquement et plus rien . Alors je suis allé dans le logiciel Magisk et en l'ouvrant je suis allé dans Paramètres et Imposer Liste Exclusion . Là j'ai choisi les installations qui bloquaient mais cela n'a pas l'air de marcher comme je l'espérais . MG SMART s'ouvre maintenant , communique avec le véhicule mais rien ne se passe sur le S23 . Il y a bien un lien qui se fait mais mon téléphone reste inerte dessus .

Idem avec EDF & MOI ou France Connect . Je tape mon adresse mail , mon mot de passe , il m'envoit une confirmation par sms que je valide mais rien ne se passe , l'écran est comme bloqué .

Est ce que quelqu'un aurait aussi des soucis depuis la dernière mise à jour de la rom ?

Merci de votre aide .

@+
 

Sujets en relation

Haut Bas