Rooté d'origine - MEMUP SlidePad Elite 9708

  • Auteur de la discussion Peter7662
  • Date de début
P

Peter7662

Membre
Inscrit
7 Mars 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai acheté ma tablette il y a deux mois, j'en suis pleinement satisfait.

Mais voilà, il y a quelques jours, j'ai installé un antivirus (AVG), il me signale après l'analyse que j'ai un souci de sécurité, car ma tablette serait semble-t-il rooté et le firmware ne serait pas d'origine.

Pourtant, cette tablette je l'ai acheté neuf, je n'ai jamais cherché à la rooté et j'aimerais la garder d'origine pour les mises à jour d'android.

Ma version android : 4.2.2
Firmware : 3.0_20130610

Désolé si je me suis mal exprimé ou peu renseigner, mais je débute dans le monde du tactile et android. Si une personne serait me renseigner pour ce problème, je lui en remercie d'avance.

++
 
malomon2

malomon2

Membre VIP
Inscrit
26 Avril 2012
Messages
1 179
Points
36
  • #2
Bonjour,
Possésseur d'une tablette Memup, il me semble que ces tablettes sont pré-rootés. Donc du moment que tu n'installe pas d'application SuperUser, tu n'as pas à t'en inquièter ^^
 
P

Peter7662

Membre
Inscrit
7 Mars 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour,

Merci de m'avoir répondu, donc pré-rooté ça veut dire que je bénéficie de mise à jour d'Android?

Une autre question, c'est normal que je soit toujours sous Android 4.2, hors la toute dernière version c'est la 4.4 kit-kat (si je ne dit pas de sautise) ?

Quand je regarde dans mise a jour, il y a aucun programme a télécharger. Sinon pour répondre en ce qui concerne super user, je ne l'est jamais installer.

Merci pour votre aide.

++
 
P

Peter7662

Membre
Inscrit
7 Mars 2014
Messages
3
Points
0
  • #4
Salut, je me permets de faire un petit "up". ;)
 
Haut Bas