Rom Custom ROM CUSTOM Rooté Dr.Ketan OneUI 6.1 I Full ROM System-RW (F2FS) pour S928B

  • Auteur de la discussion Cargonausorus
  • Date de début
Cargonausorus

Cargonausorus

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
240
Points
28
  • #1
Pour appareil Samsung S24 Ultra S928B (S928B/DS) uniquement

ROM complète avec outil ROM (fonctionnalités personnalisées)



18101306354723566515940713.png



* Certaines opérations présentées dans ce sujet comportent des risques.....Ni moi, ni Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.

* Ce tuto supprime toutes vos données sur l'appareil y compris le stockage interne donc penser à sauvegarder vos données avant !!!

* Cette opération fera passer votre knox en 0x1 ( Votre garantie peut être annulée. Cependant, cela peut ne pas vous affecter si votre pays oblige Samsung à fournir une garantie matérielle quel que soit l'état du logiciel.)

* Samsung Firmware OTA (aka System Updates) ne fonctionnera plus une fois que vous aurez flashé les binaires personnalisés. (Vous pouvez flasher des ROM personnalisées si vous souhaitez garder le système d'exploitation à jour.)

* Toutes les applications qui utilisent KNOX comme Samsung Pay, Secure Folder et peut-être plus ne fonctionneront plus sauf si patch spécifique


1706809563076.png

ROM (Dr.Ketan) source:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


- Bascule du panneau QS sans publicité - Dossier sécurisé - Redémarrez pour récupérer le panneau QS Bascule - Enregistreur d’appels natif (manuel) (option d’enregistrement d’appel pendant l’appel) - Enregistreur d’appels automatique sans restriction CSC (Outil ROM - Mods et correctif)

- Avertissement de volume élevé désactivé
- Mode
secret du navigateur Internet


- Correctif S Health pour une utilisation avec un appareil rooté.
- Possibilité de supprimer les bloatwares de l’opérateur - Correction de
l’appairage BT pour la perte de l’appairage après le redémarrage
- Outil ROM avec les options suivantes
  • Mode AdFree Activer/Désactiver​
  • Personnalisation du bouton d’accueil par appui long​
  • System UI Mods (custom) : Nécessite d’installer une SystemUI personnalisée
    1. Afficher/Masquer la batterie d’origine​
    2. Afficher/Masquer la batterie 3minit​
    3. Afficher/Masquer l’horloge de stock​
    4. Afficher/Masquer l’horloge 3minit​
    5. Mods et couleur Statusbr : voir ROM Control ci-dessous​
  • SystemUI Mods (Stock Mods - Fonctions du module QuickStar) : Ne fonctionne pas actuellement sur A14*​
  • Installer/désinstaller en un seul clic les polices personnalisées (à la volée)​
  • Programme d’installation YouTube Vanced en un seul clic (aucun xposed n’est requis)​
  • Mods et correctifs
    1. Enregistrement automatique des appels​
    2. Jouer à la mise à jour de Integrity Fix FingerPrint (lorsque l’existant sera banni, vous pouvez simplement mettre à jour à partir d’ici)​
    3. Freeze CID Manager (Correctif à corriger pour certains opérateurs affichant un message d’erreur SIM)​
    4. Ajout d’un correctif de caméra (Certains utilisateurs ont signalé un problème de défaillance de la caméra. C’est également signalé sur le stock, voici un peu de travail pendant ce temps, samsung le réparer)​
    5. Correctif Samsung Health pour l’appareil rooté​
    6. Autorisation de vidage du mode son par ondelettes​
    7. Sauvegarde illimitée de Google Photo​
    8. Installez LSPosed Manager dans le tiroir d’applications.​
    9. Barre de navigation glisser l’indicateur d’invité activer/désactiver (Samsung l’a supprimé dans OneUI 6.1)​
  • Mise à jour et correction​
  • Chargeur d’amorçage / Vérificateur Busybox​
  • Informations sur la ROM​
  • Préparez-vous pour la ROM clignotante sale, elle préparera l’appareil à flasher la nouvelle ROM sans effacer les données, bien que l’installation sale puisse ou non fonctionner comme prévu, nous recommandons une installation propreuniquement.​
- Contrôle ROM (préférences systemUI)
  • Barre de batterie avec option d’épaisseur et de couleur + animations de charge​
  • Clé virtuelle sur la barre d’état (Lt/Cinter/Rt)​
  • Compteur réseau avec bascule (Lt/Rt/Quick Panel/Aucun) avec option de couleur​
PS : Il y a peut-être un peu plus d’options dans le contrôle de la ROM mais cela ne fonctionnera pas si celles-ci ne sont pas mentionnées ici.


1706809944652.png



0. Etre sur un Samsung S24 Ultra (SM-S928B/DS) UNIQUEMENT

1. Avoir déverrouillé le bootloader TUTO ICI: Déverrouiller le chargeur de démarrage
2. Télécharger ODIN pour le Flash de la ROM ICI:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

3. Télécharger la ROM Dr.Ketan ICI:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(Puis l'extraire dans un dossier)
4. Télécharger Magisk APK Alpha New:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

5. Avoir une batterie chargée (mini 75%)

1706811159860.png


IMPORTANT : Nous vous recommandons fortement de faire une sauvegarde de vos données importantes avant d'installer la ROM.


0. Vérifier sur votre téléphone en faisant *#1234# que vous êtes en Firmware OXM Le CSC doit inclure OXM: ex S928BOXM1AXB5, on est bon.

1. Faire un factory reset avec la ROM d'origine Samsung pour une installation propre: appareil éteint, le brancher en USB puis maintenir vol + avec bouton power puis relâché quelques secondes après à l'affichage de l'avertissement en jaune. Sélectionné wipe data et wipe cache pour supprimé les données .


Important:
Si vous avez déjà formaté des données à l'aide du recovery TWRP pas celui officiel de Samsung, nous vous recommandons de formater à nouveau les données en utilisant le recovery officiel de Samsung à Flashé via ODIN dans la catégorie USERDATA dispo ICI:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ou ICI:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
en dézippant la ROM Ketan.
La fonction de formatage des données présente des bugs avec le TWRP non officiel et de nombreuses applications peuvent ne pas fonctionner correctement.


2. (Connectez le tel au PC) – Maintenez le bouton Vol + et Volume - ainsi que power en même temps, puis appuyé sur volume + pour rentrer en mode downloading...

3. Lancer ODIN 3.14 puis cliqué sur OK. Sélectionné chaque fichier extrait de la rom correspondant à BL, AP, CP, CSC_HOME puis cliqué sur START le flash commence.

4. ODIN affiche PASS! puis le téléphone redémarre sur TWRP. Faire glisser swipe to factory reset ATTENTION vous pouvez perdez toutes les données (Vous aurez 2 messages d'avertissement Samsung (normaux) en jaune et rouge sur la sécurité ne pas en tenir compte)


5. Installé Magisk manuellement en copiant l'APK télécharger précédemment dans le smartphone.

• Ouvrez Magisk accepter les autorisations applications inconnu etc... et effectuez une configuration supplémentaire si demandé - Redémarrez le téléphone.
Ouvrez l'outil ROM Tool S24 en patientant quelques seconde, accorder l'autorisation dans magisk patientez et appliquez le correctif essentiel. Patientez qu'il applique tout les correctifs en choisissant yes puis Redémarré le tel.

OUF on à fini si tout c'est bien passé. Le téléphone est Rooté.

Merci au développeur de ROM Dr.Ketan source:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Sniper60190
Dernière édition:
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #2
Salut
Merci bien pour ce partage
Ps: j'ai déplacé ton post au bon endroit
 
  • Like
Les réactions: Cargonausorus
Cargonausorus

Cargonausorus

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
240
Points
28
  • #3
Merci à toi. Oui c'étais une première pour ma part, j'espère que je me suis pas trop raté
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: mic4
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 183
Points
48
  • #4
Hello Cargonausorus,

Merci pour le tuto, cela pourra aider certains utilisateurs, top,perso je l'utilise depuis plusieurs jours,fonctionne à merveille.
 
  • Like
Les réactions: Sniper60190 et Cargonausorus
Hybris91

Hybris91

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
Messages
257
Points
18
  • #5
Slt ...

merci vivement pour ce premier beau tuto ...
Beau travail ... (y)(y)
 
  • Like
Les réactions: Cargonausorus
Cargonausorus

Cargonausorus

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
240
Points
28
  • #6
Bonjour à tous les lecteurs. Merci à vous pour vos retours. Par contre j'aurai besoin d'un humble et simple service: quelqu'un qui à pas encore fait la modification vers Dr. Ketan ROM, et me dire si l'application pour piloter mon drone (FFC Djy Fly) se lance sur votre ROM originale. Car d'après l'éditeur elle est incompatible sur le S24... Je souhaiterai lever le doute si ca viens de la ROM Ketan ou vraiment de leurs développement de l'application. J'ai pas de second S24 Ultra pour tester reformater en ROM original puis tout refaire et laborieux. Liens ici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
vous avez juste à la télécharger, l'installer, me dire seulement si elle se ferme pas toute seule au lancement. Sa serait super gentil de votre part pour les retours. Merci à vous.
 
Dernière édition:
Cargonausorus

Cargonausorus

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
240
Points
28
  • #8
Pardon, oui j'en ai oublié les formes, désolé j'ai corrigé. La tête ailleurs en ce moment...
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: aboulafia
S

Sniper60190

Membre
Inscrit
21 Novembre 2011
Messages
49
Points
8
  • #9
Bonjour.
J'ai une question.
Si j'installe cette rom pourrai-je après installer des applications qui ne sont pas compatibles avec mon s24 ultra.
Exemple go launcher avec un theme spécifique.
Merci pour votre réponse
 
Dernière édition par un modérateur:
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 183
Points
48
  • #10
Hello,

Perso j'utilise certaines applications qui ne viennent pas du Playstore, par contre pour installer une apk non compatible avec Android 14,il faut acquérir tweak pro qui permet d'avoir des mods supplémentaires dont celui là il me semble.
 
  • Like
Les réactions: Sniper60190
S

Sniper60190

Membre
Inscrit
21 Novembre 2011
Messages
49
Points
8
  • #11
Merci pour votre réponse.
Avec tweak pro je pourrais installer mon thème non compatible avec mon téléphone.

Edit : Je trouve pas me logiciel dont vous me parlez
 
Dernière édition par un modérateur:
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 183
Points
48
  • #12
Hello ,

Pour tweak pro ,tout est expliqué sur le site du développeur.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pour savoir si une fonction que vous désirez peux être fonctionnelle si tweak pro installé, il faut demander sur le forum de la rom ou directement au développeur.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
  • Like
Les réactions: Sniper60190
S

Sniper60190

Membre
Inscrit
21 Novembre 2011
Messages
49
Points
8
  • #13
Je désespére de pouvoir installer ce thème sur mon s24 ultra. Le thème cyanogen Qui d'ailleurs est déjà installé sur mon ancien téléphone s21 + 5g avec Android 6.0. Qui est aussi en Android 14.
J'essaie de le récupérer de l'ancien tel par tous les moyen, pour l'envoyer sur le nouveau mais jusque là, je ne trouve aucune solution à ce problème de compatibilité alors que sur le s21 j'avais réussi par je ne sais quel moyen.
Svp aidez moi.
Merci d'avance
 
Dernière édition par un modérateur:
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 183
Points
48
  • #14
Hello,

Si ton ancien téléphone est rooté et que tu root le S24 Ultra,tu pourras sauvegarder avec Swift backup l'apk et ses données et le réinstaller via cette application, attention pas sur que ton thème fonctionne avec one ui 6.1.
 
  • Like
Les réactions: Cargonausorus et Sniper60190
S

Sniper60190

Membre
Inscrit
21 Novembre 2011
Messages
49
Points
8
  • #15
Salut
Mon ancien tel n'est justement pas rooter il est bien en 6.0.
Par contre quand je sauvegarder avec smart switch et transférer sur mon nouveau tel j'avais quelques icône qui on apparu sur le nouveau mais pas tous bizzare.
J'ai essayé de trouver les fichier directement sur le site tel pour les transférer sur le nouveau mais rien n'y fait
 
Dernière édition par un modérateur:
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 183
Points
48
  • #16
Hello,

Alors malheureusement si ton ancien téléphone n'est pas rooté,il n'y a pas d'autres solutions je pense, à part retrouver le développeur du thème peux être.
 
  • Like
Les réactions: Sniper60190
S

Sniper60190

Membre
Inscrit
21 Novembre 2011
Messages
49
Points
8
  • #17
Bonsoir.
J'ai bien débloqué oem dans les paramètres développeurs mais il m'affiche sur mon tel pendant le travail d odin quel est bloqué. Du coup il m'affiche un fail dans odin
Une idée svp
 
Dernière édition par un modérateur:
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 183
Points
48
  • #18
Hello ,

Oui il ne suffit pas de cocher oem ,il faut déverrouiller ton bootloader avant de flasher la rom.
Pour le faire suit ce tuto.
 
  • Like
Les réactions: Cargonausorus
S

Sniper60190

Membre
Inscrit
21 Novembre 2011
Messages
49
Points
8
  • #19
Salut.

Oui c'est bon j'ai réussi à rooter par contre quand j'allume le tel j'ai un message d'erreur à chaque fois et je doit appuyer sur volume haut pour qui démarre normalement.
Une idée ?

Merci pour tes retours
 
Dernière édition par un modérateur:
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 183
Points
48
  • #20
Hello ,

Envoie une photo de l'erreur, que l'on sache exactement de quoi il s'agit.
 
  • Like
Les réactions: Sniper60190
S

Sniper60190

Membre
Inscrit
21 Novembre 2011
Messages
49
Points
8
  • #21
D'accord je vais essayer mais les photos sont trop volumineuse il veut pas me les prendre

Edit 1 :
Compress_20240216_172756_6325.jpg


Edit 2 :
1708801222720.png
 
Dernière édition par un modérateur:
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 183
Points
48
  • #22
Hello,

Il te suffit de les uploader sur ce site
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Ensuite tu copie le lien pour forum et tu le mets dans ton message.

Edit : Impeccable je vois que tu as réussi.

Du coup non ce que tu as est normal, ou tu ne fais rien et le téléphone va demarrer mais il mettra un peu plus de temps,sinon tu appuie sur le bouton power,cela passera plus rapidement cet écran, il n'y a aucune méthode pour l'enlever, ce message apparaît quand le bootloader est déverrouillé à part bien entendu revérouiller le bootloader, mais tu ne pourras plus installer une rom custom seulement l'officielle.
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Cargonausorus et Sniper60190
S

Sniper60190

Membre
Inscrit
21 Novembre 2011
Messages
49
Points
8
  • #23
Ça marche, ça restera comme ça.
Sinon pour mon thème j'ai enfin réussi au l'installer grâce à la rom installé.
Je suis très content.
Merci beaucoup en tout cas pour ton aide
 
Dernière édition par un modérateur:
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 183
Points
48
  • #24
Salut,

Au top, content que tu y sois arrivé et d'avoir pu t'aider.
 
  • Like
Les réactions: Sniper60190
Cargonausorus

Cargonausorus

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
240
Points
28
  • #25
  • Like
Les réactions: Sniper60190
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 183
Points
48
  • #26
Hello Cargonausorus,

Merci pour cette infos,mais il y avait déjà pareil sur la série S23,et il n'y a jamais eu de correctif trouvé en plus d'un an,tant mieux si ils trouvent cette fois,on verra bien, se serait top effectivement.
 
S

Sniper60190

Membre
Inscrit
21 Novembre 2011
Messages
49
Points
8
  • #27
Bonjour petite question concernant la couleur du S24 ultra, très pâle quel que chose de prévu,
Puisqu'on ne peu plus mettre à jour après le root sur le tel.

Merci pour vos réponses
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 183
Points
48
  • #28
Hello Sniper60190,

Il y aura un correctif de la part de Samsung avec l'update de Février ou de Mars,si tu as installé cette rom custom,chaque moisDr Ketan fournit la nouvelle version installable par dessus celle du mois précédent avec tous les correctifs présents dans la rom officielle.
 
  • Like
Les réactions: Cargonausorus et Sniper60190
S

Sniper60190

Membre
Inscrit
21 Novembre 2011
Messages
49
Points
8
  • #29
@mic4
ca marche merci pour l'info.
Bonne soirée
 
Dernière édition par un modérateur:
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 183
Points
48
  • #30
Hello,

Avec grand plaisir, bonne soirée également.
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 183
Points
48
  • #31
Bonjour à tous,,

Si quelqu'un est encore sur la version UB02 cryptée de la rom, pourriez-vous essayer d'installer l'application Clear Scanner à partir du Play Store, c'est la seule application qui ne fonctionne pas pour moi et qui fonctionne parfaitement sur la ROM cryptée. Une fois installé, il vous suffit d'essayer de faire un scan depuis l'application et de l'enregistrer pour voir s'il se produit le même message d'erreur pour la caméra.
Un très grand merci d'avance.
Lien de l'application:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Cargonausorus

Cargonausorus

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
240
Points
28
  • #32
Bonsoir mic4, pour ma part j'ai installé Clear scan pour testé il marche nickel, pas de bug avec la rom Dr. Ketan UB02. A tu installé le patch dans ROM tool S24/ mods & misc fix/ (camera fix) ?

mic4 a dit:
Hello Sniper60190,

Il y aura un correctif de la part de Samsung avec l'update de Février ou de Mars,si tu as installé cette rom custom,chaque moisDr Ketan fournit la nouvelle version installable par dessus celle du mois précédent avec tous les correctifs présents dans la rom officielle.
Bonsoir mic4. Le correctif Samsung S928BXXU1AXB5 est sortie. Dr. Ketan n'a pas encore publié la mise à jour publique de sa ROM à ce que je vois sur XDA. En espèrent que sa arrive prochainement vu que les test sont en cours en interne... d'ailleurs si tu peut m'éclairer de la différence qu'il y à entre la rom "crypté personnalisé" et "décrypté personnalisé" sur XDA sa m'éviterai de faire des confusions ou doublon ici. Merci à toi.
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Sniper60190
S

Sniper60190

Membre
Inscrit
21 Novembre 2011
Messages
49
Points
8
  • #33
bonjour.
il me semble que la mise a jour de la rom a ete publié par le dr ketan
la mise a jour et sur le statut PUBLIC.
je ne trouve pas comment l'installer.
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Cargonausorus
Cargonausorus

Cargonausorus

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
240
Points
28
  • #34
Sniper60190 a dit:
bonjour.
il me semble que la mise a jour de la rom a ete publié par le dr ketan
la mise a jour et sur le statut PUBLIC.
je ne trouve pas comment l'installer.
Oui tout à fait. Merci.
 
  • Like
Les réactions: Sniper60190
S

Sniper60190

Membre
Inscrit
21 Novembre 2011
Messages
49
Points
8
  • #35
Cargonausorus a dit:
Oui tout à fait. Merci.
Pas de soucis j'aimerais bien pouvoir l'installer mais je comprends pas tout...
 
Cargonausorus

Cargonausorus

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
240
Points
28
  • #36
Sniper60190 a dit:
Pas de soucis j'aimerais bien pouvoir l'installer mais je comprends pas tout...
J'ai mis à jour le TUTO avec les bons liens sur le début de cette page. Tu suis à la lettre tout et sa fonctionne nickel.
 
  • Like
Les réactions: Sniper60190
S

Sniper60190

Membre
Inscrit
21 Novembre 2011
Messages
49
Points
8
  • #37
Cargonausorus a dit:
J'ai mis à jour le TUTO avec les bons liens sur le début de cette page. Tu suis à la lettre tout et sa fonctionne nickel.
super merci beaucoup
 
S

Sniper60190

Membre
Inscrit
21 Novembre 2011
Messages
49
Points
8
  • #38
re bonjour @Cargonausorus
quand le telephone redemarre je tombe directement sur team win recovery project que doit je faire apres svp
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 183
Points
48
  • #39
Hello Cargonausorus,

Merci pour ta réponse pour Clear Scanner, effectivement pour moi également il fonctionnait sur la version U02 de la rom version cryptée et plus du tout dur la U02 décryptée et la version U03 cryptée. A force de test, j'ai trouvé le problème, cela vient du twrp non officiel, j'ai reflashé la version officielle du twrp pour la U03,et tout fonctionne de nouveau nickel, clear scanner et sauvegarde/restauration whatsapp qui ne marché plus non plus.

Pour les différences entre version cryptée et décryptée, je te mets les explications ci dessous.
Version cryptée:

Vos données sont en sécurité si vous avez perdu l'appareil (bien sûr, à condition que l'appareil ait un verrouillage de l'écran), la météo dans la récupération des stocks / TWRP
En cas de bootloop, Pin forget, vous perdrez les données complètement.


Version déchiffrée:

N'importe qui peut accéder aux données de TWRP et peut supprimer Pin/Password et peut déverrouiller l'appareil (complètement dangereux)
L'avantage d'avoir déchiffré est dans le cas où vous êtes bloqué en bootloop. Les fichiers multimédias de l'appareil peuvent être épargnés avec la réinitialisation d'usine, si vous oubliez Pin / Password, ils peuvent être récupéré sans perte de données.

Avec la version déchiffrée, si quelque chose plante le téléphone, vous pouvez restaurer la sauvegarde TWRP et revenir à votre téléphone fonctionnel.
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 183
Points
48
  • #40
Sniper60190 a dit:
re bonjour @Cargonausorus
quand le telephone redemarre je tombe directement sur team win recovery project que doit je faire apres svp
Hello,

Il te faut aller dans formater,puis choisir formater les données, mettre yes et redémarrer le téléphone, attention toutes les données sur le téléphone sont perdues si pas sauvegardées avant.
 
  • Like
Les réactions: Sniper60190 et Cargonausorus
Cargonausorus

Cargonausorus

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
240
Points
28
  • #41
mic4 a dit:
Hello Cargonausorus,

Merci pour ta réponse pour Clear Scanner, effectivement pour moi également il fonctionnait sur la version U02 de la rom version cryptée et plus du tout dur la U02 décryptée et la version U03 cryptée. A force de test, j'ai trouvé le problème, cela vient du twrp non officiel, j'ai reflashé la version officielle du twrp pour la U03,et tout fonctionne de nouveau nickel, clear scanner et sauvegarde/restauration whatsapp qui ne marché plus non plus.

Pour les différences entre version cryptée et décryptée, je te mets les explications ci dessous.
Version cryptée:

Vos données sont en sécurité si vous avez perdu l'appareil (bien sûr, à condition que l'appareil ait un verrouillage de l'écran), la météo dans la récupération des stocks / TWRP
En cas de bootloop, Pin forget, vous perdrez les données complètement.


Version déchiffrée:

N'importe qui peut accéder aux données de TWRP et peut supprimer Pin/Password et peut déverrouiller l'appareil (complètement dangereux)
L'avantage d'avoir déchiffré est dans le cas où vous êtes bloqué en bootloop. Les fichiers multimédias de l'appareil peuvent être épargnés avec la réinitialisation d'usine, si vous oubliez Pin / Password, ils peuvent être récupéré sans perte de données.

Avec la version déchiffrée, si quelque chose plante le téléphone, vous pouvez restaurer la sauvegarde TWRP et revenir à votre téléphone fonctionnel.
Bonsoir mic4. Je te remercie des infos précises. Par contre pour les versions crypté et décrypté nous utilisateur basic de XDA on avait pas accès puisque c'étais pas public ?
 
Cargonausorus

Cargonausorus

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
240
Points
28
  • #42
mic4 a dit:
Hello,

Il te faut aller dans formater,puis choisir formater les données, mettre yes et redémarrer le téléphone, attention toutes les données sur le téléphone sont perdues si pas sauvegardées avant.
Exact mic4 et encore merci à toi. J'ai du faire la même chose de formater. J'avais un backup sur Swift backup mais sa marche pas trop bien sur plusieurs applications une fois que tu relance les applis faut les reconfigurer manuellement souvent car plantage 1 fois sur 3.
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 183
Points
48
  • #43
Hello Cargonausorus,

Oui normal pour les versions cryptées,il faut être membre premium+.

Pour Swift backup, étrange, personnellement, hormis 2 ou 3 applications plus sécurisées que les autres ou il faut rerentrer les codes et paramètres, ça marche à merveille, personnellement je fais une sauvegarde d'abord avec Smartswitch sur l'ordinateur pour les contacts, messages et paramètres, ensuite une fois la restauration faite avec Smartswitch ,je restaure mes applications et données avec Swift backup.
 
Cargonausorus

Cargonausorus

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
240
Points
28
  • #44
Oh je te remercie vraiment de l'info pour XDA au moins je serais mon bête car sa m'intrigué cette histoire. Oui avec Swift backup j'ai du pas mal remettre toutes mes infos id et données sur beaucoup d'application comme doctolib, waze, les mails Samsung, banque en ligne et banque de financement, application rando, s Healt etc... compte google, signal, olvid et j'en passe...
 
Dernière édition par un modérateur:
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 183
Points
48
  • #45
Hello ,

Avec plaisir.
Pour Swift backup, effectivement je remets mes comptes Google et Samsung ainsi que toutes les applications bancaires ou à caractère sensible, dans l'application je mets en liste noire les applications que je ne veux pas sauvegarder car je sais qu'il faudra remettre les comptes,codes,...du coup la restauration de Swift backup réinstalle toutes les applications et données qui fonctionnent correctement avec l'application, c'est top.
 
  • Like
Les réactions: Cargonausorus
Cargonausorus

Cargonausorus

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
240
Points
28
  • #46
Re bonsoir mic4. Aurait t'il moyen que je te sollicite un peu de temps libre pour tester sur cette ROM Apex Launcher. Sa me prend vraiment la tête, je l'utilise depuis plus de 6 ans:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
malheureusement je n'arrive plus a faire la sauvegarde des données sur Android 14 alors que sa fonctionne sur Android 10 sur mon note 9. Voila le message d'erreur. Il semblerait que sa vienne que l'on ne peu plus copier/ écrire dans le dossier android / data. Merci à toi ou vous.

1.jpg


2.jpg
 

Fichiers joints

  • 1.jpg
    1.jpg
    179.9 KB · Affichages: 5
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 183
Points
48
  • #47
Hello Cargonausorus,

Je viens de l'installer et effectivement impossible d'effectuer une sauvegarde, je pense que l'application n'est tout simplement pas compatible avec Android 14,j'ai cherché sur le playstore mais pas disponible .Malheureusement il n'y aura pas de solution si le développeur ne suit plus son application pour la rendre compatible. Perso je te conseille d'utiliser Smart launcher ,il est vraiment top et 100% compatible avec Android 14.
 
  • Love
Les réactions: Cargonausorus
Cargonausorus

Cargonausorus

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
240
Points
28
  • #48
Tu es au top Mic4. Vraiment merci de ton retour, sa fait plaisir de l'investissement. Au moins je sais à quoi m'en tenir. Je vais tester le launcher que tu me propose.
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 183
Points
48
  • #49
Hello Cargonausorus,

Avec grand plaisir. Tu vas voir il est extra.
 
Cargonausorus

Cargonausorus

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
240
Points
28
  • #50
Oui faut que je me penche sur sa personnalisation encore lol. A tète reposé je le ferais. Si je retrouve pas des similitudes avec Apex, je sais pas si j'accrocherai. Je suis de la vielle époque Hihihi
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: mic4
Cargonausorus

Cargonausorus

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
240
Points
28
  • #51
mic4 a dit:
Bonjour à tous,,

Si quelqu'un est encore sur la version UB02 cryptée de la rom, pourriez-vous essayer d'installer l'application Clear Scanner à partir du Play Store, c'est la seule application qui ne fonctionne pas pour moi et qui fonctionne parfaitement sur la ROM cryptée. Une fois installé, il vous suffit d'essayer de faire un scan depuis l'application et de l'enregistrer pour voir s'il se produit le même message d'erreur pour la caméra.
Un très grand merci d'avance.
Lien de l'application:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Salut mic4. Dis moi, j'ai le même souci depuis le passage en UB03 rom avec l'application Clear scanner ainsi qu'a 2 autres application. Pourtant il me semble bien que j'ai fait un wipe avec le recovery officiel. Si je flash le recovery OFFICIEL à nouveau sans formater les données sa refonctionnera ? ou il faut que je fasse un wipe data encore une fois :confused:o_O Merci.
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 183
Points
48
  • #52
Hello Cargonausorus,

Si tu as réellement fait un wipe complet,tes applications fonctionnerais normalement, il faut avoir le recovery stock et effectuer un formatage total,en écrivant YES lorsque cela est demandé, après avoir effectué cela tu redémarre le téléphone jusqu'à accéder au bureau,ensuite tu peux reflasher le recovery unofficiel si tu veux ou rester avec le recovery stock,si tu n'a pas d'utilité d'avoir le recovey unofficiel,attention de bien sauvegarder tes données avant,ensuite tu n'installe que clear scanner,si tu peux enregistrer la photo prise surcla mémoire du téléphone, tu peux alors tout réinstaller, c'est que c'est ok,j'ai mis du temps pour trouver d'où provenait le bug avant de transmettre à Dr Ketan,qui a effectué du coup les modifications pour l'installation de la rom.
Tiens moi au courant.
 
  • Like
Les réactions: Cargonausorus
S

Sniper60190

Membre
Inscrit
21 Novembre 2011
Messages
49
Points
8
  • #53
Bonsoir à tous.
Suite à une mise à jour que visiblement je n'aurais pas du faire le gestionnaire de module qui est installé avec le rom (enfin je pense) me mais un message d'erreur.
Une idée d'où ça peu venir et comment y remédier.
Merci pour vos retour.
Je mais une photo, plus simple je pense
Screenshot_20240229_185821_Fox's Magisk Module Manager.jpg
Screenshot_20240229_190001_Fox's Magisk Module Manager.jpg
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 183
Points
48
  • #54
Hello,

Oui il m'étais arrivé pareil il y a un moment, je pense qu'il y a un problème avec la dernière module du gestionnaire, il te faut le désinstaller et reflasher la rom en no wipe,il sera du coup de nouveau fonctionnel,bien entendu ne plus faire la mise à jour du gestionnaire.
 
  • Like
Les réactions: Cargonausorus
Cargonausorus

Cargonausorus

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
240
Points
28
  • #55
mic4 a dit:
Hello,

Oui il m'étais arrivé pareil il y a un moment, je pense qu'il y a un problème avec la dernière module du gestionnaire, il te faut le désinstaller et reflasher la rom en no wipe,il sera du coup de nouveau fonctionnel, bien entendu ne plus faire la mise à jour du gestionnaire.
Même souci chez moi avec se module mise à jour. Suis les conseils de mic4
 
Dernière édition:
Cargonausorus

Cargonausorus

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
240
Points
28
  • #56
mic4 a dit:
Hello Cargonausorus,

Si tu as réellement fait un wipe complet,tes applications fonctionnerais normalement, il faut avoir le recovery stock et effectuer un formatage total,en écrivant YES lorsque cela est demandé, après avoir effectué cela tu redémarre le téléphone jusqu'à accéder au bureau,ensuite tu peux reflasher le recovery unofficiel si tu veux ou rester avec le recovery stock,si tu n'a pas d'utilité d'avoir le recovey unofficiel,attention de bien sauvegarder tes données avant,ensuite tu n'installe que clear scanner,si tu peux enregistrer la photo prise surcla mémoire du téléphone, tu peux alors tout réinstaller, c'est que c'est ok,j'ai mis du temps pour trouver d'où provenait le bug avant de transmettre à Dr Ketan,qui a effectué du coup les modifications pour l'installation de la rom.
Tiens moi au courant.
Ce recovery TWRP pause vraiment problème dans la rom. Je ne sais pas quelle envie il à eu de l'intégrer surtout qu'il n'est pas au point.
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 183
Points
48
  • #57
Salut Cargonausorus,

En fait l'avantage d'avoir un twrp modifié et qu'il permet normalement de restaurer les données depuis celui ci et également si rom décryptée d'avoir accès au données depuis l'ordinateur en mode twrp.Pour le moment ce twrp est un portage d'une ancienne version compatible pour Android 12 d'où les problèmes ,il va falloir attendre la version réellement compatible avec Android 14.Au final voilà pourquoi Dr Ketan fait la rom en version décryptée et installe le twrp modifié, dommage que pour le moment celui ci soit buggé.
 
  • Like
Les réactions: Cargonausorus
S

Sniper60190

Membre
Inscrit
21 Novembre 2011
Messages
49
Points
8
  • #58
mic4 a dit:
Hello,

Oui il m'étais arrivé pareil il y a un moment, je pense qu'il y a un problème avec la dernière module du gestionnaire, il te faut le désinstaller et reflasher la rom en no wipe,il sera du coup de nouveau fonctionnel,bien entendu ne plus faire la mise à jour du gestionnaire.
Salut mic4.
Très bien je vais faire ça.
Merci pour l'info
 
  • Like
Les réactions: Cargonausorus et mic4
S

Sniper60190

Membre
Inscrit
21 Novembre 2011
Messages
49
Points
8
  • #59
mic4 a dit:
Hello,

Oui il m'étais arrivé pareil il y a un moment, je pense qu'il y a un problème avec la dernière module du gestionnaire, il te faut le désinstaller et reflasher la rom en no wipe,il sera du coup de nouveau fonctionnel,bien entendu ne plus faire la mise à jour du gestionnaire.
salut mic4 .

j'avais quelle que question
est ce que la procédure est la méme que pour installer la rom du dr ketan ?
est ce que je vais perdre tous ce que j'ai deja installer sur mon tel ?

Merci pour ton retour .
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 183
Points
48
  • #60
Hello Sniper60190

Au final tu es sur quelle rom,car si c'est celle de ce tuto,il s'agit déjà de la rom du Dr Ketan.Quoiqu'il en soit, si tu es sur une version stock full Samsung ou si tu es sur une version 1 ou 2 de la rom de Dr Ketan et que tu veux passer sur la dernière version U04,effectivement il faut un formatage complet et donc effectuer une sauvegarde de toutes tes données au préalable sinon elles seront perdues,ensuite chaque mois tu peux installer la nouvelle version de Dr Ketan sans effectuer de formatage et donc ainsi conserver tes données à chaque fois.
 
  • Like
Les réactions: Sniper60190
S

Sniper60190

Membre
Inscrit
21 Novembre 2011
Messages
49
Points
8
  • #61
mic4 a dit:
Hello Sniper60190

Au final tu es sur quelle rom,car si c'est celle de ce tuto,il s'agit déjà de la rom du Dr Ketan.Quoiqu'il en soit, si tu es sur une version stock full Samsung ou si tu es sur une version 1 ou 2 de la rom de Dr Ketan et que tu veux passer sur la dernière version U04,effectivement il faut un formatage complet et donc effectuer une sauvegarde de toutes tes données au préalable sinon elles seront perdues,ensuite chaque mois tu peux installer la nouvelle version de Dr Ketan sans effectuer de formatage et donc ainsi conserver tes données à chaque fois.
Salut mic4.
Tiens regarde moi j'ai ça, mais j'ai l'impression que le tuto concerne déjà une nouvelle rom.
Ou c'est moi qui me trompe...
Si tu peu m'en dire plus.
Merci
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20240303_192704_Settings.jpg
    Screenshot_20240303_192704_Settings.jpg
    108.9 KB · Affichages: 13
  • Screenshot_20240303_192712_Settings.jpg
    Screenshot_20240303_192712_Settings.jpg
    115.2 KB · Affichages: 9
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 183
Points
48
  • #62
Hello Sniper60190,

Tu es en version U03,si il s'agit de la version décryptée en U03,tu peux télécharger et installer la dernière version en U04 depuis ce lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Si par contre tu es en U03 cryptée, il te faudra avec le flash de la U04,formater le téléphone complètement avec le recovery stock,et ensuite remettre toutes tes données avec Swift backup ou/et Smartswitch.
 
S

Sniper60190

Membre
Inscrit
21 Novembre 2011
Messages
49
Points
8
  • #63
mic4 a dit:
Hello Sniper60190,

Tu es en version U03,si il s'agit de la version décryptée en U03,tu peux télécharger et installer la dernière version en U04 depuis ce lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Si par contre tu es en U03 cryptée, il te faudra avec le flash de la U04,formater le téléphone complètement avec le recovery stock,et ensuite remettre toutes tes données avec Swift backup ou/et Smartswitch.
mic04.

je suis bien en version decryptées sur la U03.
comment je fait pour mettre a jour avec la version U04 sans tout effacer et tous reinstaller sur mon tel .
Merci pour ton aide
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 183
Points
48
  • #64
Hello Sniper60190,

Si tu es bien en version décryptée, tu as juste à mettre le téléphone en mode download, tu mets les fichiers Ap,Bl,Cp,Csc dans Odin et tu flash tout simplement.Ensuite après le flash le téléphone redémarre en twrp unofficiel directement, tu n'as qu'à faire reboot/redémarrer depuis le twrp et se sera good.
 
  • Like
Les réactions: Sniper60190
S

Sniper60190

Membre
Inscrit
21 Novembre 2011
Messages
49
Points
8
  • #65
Bonjour @Cargonausorus

Il me semble qu'une nouvelle mise à jour de la rom et dispo sur xda.
Possible d'avoir un tuto svp.
Merci beaucoup
Screenshot_20240305_134028_Chrome.jpg
Screenshot_20240305_134039_Chrome.jpg
 
Dernière édition:
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 183
Points
48
  • #66
Hello Sniper60190,

Pas besoin de nouveau tuto,si tu es passé sur la U04 comme je t'ai expliqué la dernière fois,tu peux faire pareil pour passer de la U04 à la U05.
 
S

Sniper60190

Membre
Inscrit
21 Novembre 2011
Messages
49
Points
8
  • #67
mic4 a dit:
Hello Sniper60190,

Pas besoin de nouveau tuto,si tu es passé sur la U04 comme je t'ai expliqué la dernière fois,tu peux faire pareil pour passer de la U04 à la U05.
Salut mic4.
Oui c'est ce que j'ai fait juste après avoir posté le message.
Merci
 
  • Like
Les réactions: mic4
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 183
Points
48
  • #68
Hello Sniper60190, hello Cargonausorus,

Si l'un de vous deux a une montre Galaxy Watch et effectue des paiements avec Samsung Pay depuis la montre et y arrive,je suis preneur de la marche à suivre, car sur ma Galaxy Watch 6 impossible de rajouter une carte bleu,cela demande de continuer sur le téléphone et Wallet sur le téléphone plante à chaque fois, merci d'avance pour vos retours.
 
PEYO34

PEYO34

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
168
Points
18
  • #69
Hello,
J'ai lu quelque part que si ton téléphone est rooté, le paiement avec ta Galaxy Watch 6 n'est plus possible...à confirmer...:unsure:
 
  • Like
Les réactions: mic4
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 183
Points
48
  • #70
Hello Peyo34,

Tant pis,j'utiliserais ma CB comme je faisais jusqu'à maintenant,mais visiblement cela fonctionnait sur la watch4,effectivement s'est peux être pas rapport au modèle, merci pour ton retour.
 
S

Sniper60190

Membre
Inscrit
21 Novembre 2011
Messages
49
Points
8
  • #71
Bonjour à tous.
J'ai le Galaxy store qui refuse de s'ouvrir.
Quelqu'un aurai une idée du pourquoi.
Merci pour vos retour
Screenshot_20240310_150038_Galaxy Store.jpg
 
Cargonausorus

Cargonausorus

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
240
Points
28
  • #72
mic4 a dit:
Hello Sniper60190, hello Cargonausorus,

Si l'un de vous deux a une montre Galaxy Watch et effectue des paiements avec Samsung Pay depuis la montre et y arrive,je suis preneur de la marche à suivre, car sur ma Galaxy Watch 6 impossible de rajouter une carte bleu,cela demande de continuer sur le téléphone et Wallet sur le téléphone plante à chaque fois, merci d'avance pour vos retours.
Bonsoir mic4 et autres lecteurs. J'attend de la recevoir avec l'ODR Samsung. Je te dirais çà. J'ai l'ancienne Galaxy Watch 46 mm avec cadran rotatif sa fonctionne toujours avec ce modèle pour ma part. Ajout de carte OK depuis la montre.
 
  • Like
Les réactions: mic4
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 183
Points
48
  • #73
Hello Cargonausorus,

Tu as la galaxy watch 5 du coup ou la version 4?Tu as caché l'application wallet de chez Samsung du coup dans Magisk ou autre manipulation pour que cela fonctionne ?Merci d'avance pour ton retour.
 
Dernière édition par un modérateur:
Cargonausorus

Cargonausorus

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
240
Points
28
  • #74
J'ai la Samsung Galaxy Watch, Acier inoxydable, Argent, 46 mm SM-R800 elle date de 5 voir 6 ans. Galaxy watch plugin caché dans magisk ou pas, sa fonctionne pour l'ajout de carte via la montre. Par contre depuis hier Play Integrity API Checker ne marche plus il passe pas le filet de sécurité tout est en rouge. Malgré l'application du patch essential fourni par Dr. Ketan ou manuellement mise à jour dans ROM mod and fix puis *PlayIntregity FP update avec un reboot, impossible de passer le filet de sécurité pour payer avec Google Pay non certifié

Edit :
Sniper60190 a dit:
Bonjour à tous.
J'ai le Galaxy store qui refuse de s'ouvrir.
Quelqu'un aurai une idée du pourquoi.
Merci pour vos retour Voir la pièce jointe 15823
Hello, tu a essayer de vider le cache et les données totalement le réinstaller avec l'apk officiel 4.5.69.6 cher moi la version. LIEN:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Dernière édition par un modérateur:
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 183
Points
48
  • #75
Hello Cargonausorus,

Merci pour ton retour,de mon côté aucun problème avec play integrity,étrange,as tu bien la dernière version de play integrity fix,15.9.4.
En ce qui concerne le paiement par Google pay,ma carte n'est pas compatible avec, pour Samsung pay,impossible de le faire fonctionner avec une galaxy watch 6,pas grave,je continuerai avec la carte physique.
 
Dernière édition par un modérateur:
Cargonausorus

Cargonausorus

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
240
Points
28
  • #76
mic4 a dit:
Bonsoir, merci pour ta réponse. Oui j'ai bien la dernière version 15.9.4. D'ailleurs je me demande si ce n'est pas depuis la mise à jour que ca ne fonctionne plus. Même après avoir désinstallé et réinstaller le module rien à faire, mise à jour le FP update Idem. Je suis repassé sur des anciennes version de playintegrity, vidé le cache et les données du store pareil, il ne passe plus le safetynet. Très étrange. A chacun notre mode de paiement obsolète :(
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 183
Points
48
  • #77
Hello Cargonausorus,

Oui,c'est bizarre, de mon côté je suis sur la dernière version et ça fonctionne impeccable, après je ne peux pas utiliser de paiement par carte car Samsung pay incompatible avec la galaxy watch 6 et ma cb incompatible a ec Google wallet.Essaye de supprimer le module, puis redémarre en twrp,supprime le cache et le dalvik cache,ensuite reflash la rom en no wipe et reteste pour voir.
 
Cargonausorus

Cargonausorus

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
240
Points
28
  • #78
mic4 a dit:
Hello Cargonausorus,

Oui,c'est bizarre, de mon côté je suis sur la dernière version et ça fonctionne impeccable, après je ne peux pas utiliser de paiement par carte car Samsung pay incompatible avec la galaxy watch 6 et ma cb incompatible a ec Google wallet.Essaye de supprimer le module, puis redémarre en twrp,supprime le cache et le dalvik cache,ensuite reflash la rom en no wipe et reteste pour voir.
J'ai réussi a avoir enfin le safety net qui passe en désinstallant le module magisk en entier et reflashant avec odin le AP. Puis appliqué le patch essential et la dernière version de playintegrity 15.9.4 Quelle histoire…
 
  • Like
Les réactions: mic4
S

Sniper60190

Membre
Inscrit
21 Novembre 2011
Messages
49
Points
8
  • #79
Bonjour,
J'ai un petit souci que je n'arrive pas à réglé malgré plusieurs tentative. Réinitialiser le tel réinstaller la rom etc...

J'ai un fond d'écran qui apparaît au premier plan alors que celui que je veut avoir et caché derrière, impossible de le passer par dessus.
Celui que ne veut afficher et celui avec le bonhomme l'autre est un fond écran Samsung classique qui passe par dessus celui que je veut.
Le fond d'écran avec le bonhomme vient du galaxy store.

J'utilise le launcher: go launcher.
Si jamais vous avez une idée je suis preneur.
Merci pour vos réponse.

⚠️Problème résolu ⚠️
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20240303_193825_GO Launcher Z.jpg
    Screenshot_20240303_193825_GO Launcher Z.jpg
    85.6 KB · Affichages: 14
  • Screenshot_20240313_132550_GO Launcher Z.jpg
    Screenshot_20240313_132550_GO Launcher Z.jpg
    67.6 KB · Affichages: 14
Dernière édition:
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 183
Points
48
  • #80
Hello Sniper60190,

Oui il te faut ouvrir la photo que tu désires depuis l'application galerie d'origine, ensuite les 3 petits points en haut à droite, choisir définir comme fond d'écran ,puis sur la fenêtre tu choisis la ou tu veux qu'apparaisse celui ci.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

Sniper60190

Membre
Inscrit
21 Novembre 2011
Messages
49
Points
8
  • #81
mic4 a dit:
Hello Sniper60190,

Oui il te faut ouvrir la photo que tu désires depuis l'application galerie d'origine, ensuite les 3 petits points en haut à droite, choisir définir comme fond d'écran ,puis sur la fenêtre tu choisis la ou tu veux qu'apparaisse celui ci.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Salut @mic4 .
Ça n'aurais pas fonctionné non plus .
Mais merci d'avoir pris le temps de me répondre.
La solution étais la mise à jour en 3.41 de mon launcher. Je suis repassé à une version antérieure et tous c'est réglé.
Bonne soirée à toi et merci encore pour ton temps
 
  • Like
Les réactions: Cargonausorus
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 183
Points
48
  • #82
Hello Sniper60190,

Avec plaisir.
J'ai également un launcher alternatif et cette méthode fonctionne sans problème,tant mieux si tu as pu trouver une solution, à l'occasion essaye quand même avec la dernière version de ton launcher, on ne sait jamais.
 
  • Like
Les réactions: Cargonausorus et Sniper60190
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 183
Points
48
  • #83
Hello,

La mise à jour de la version U07 avec le patch sécurité d'avril ne devrait pas tarder, je la teste depuis hier au top,tout fonctionne parfaitement. Il y a visiblement pas mal d'amélioration pour l'appareil photo.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


C'est good, la rom en U07 est disponible, vous pouvez la télécharger.
 
Dernière édition:
Cargonausorus

Cargonausorus

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
240
Points
28
  • #84
Bonsoir à vous. La mise à jour vers la U07 est dispo, j'ai corrigé le liens dans le Tuto.
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 183
Points
48
  • #85
Hello Cargonausorus,

Merci à toi, la version U08 est disponible, avec patch de mi Avril version XACB,bon week-end à tous.
 
Haut Bas