Qui va passer sur le Note 7?

  • Auteur de la discussion Netsky75
  • Date de début
A

Anonymous

  • #801
C'est ce que je me dis Netsky :)
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #802
Positif, positif, je serai positif quant j'aurai mon note en main.

Pour ce qui est des rom débugués, je demande a voir, car même après 2ans, le note 4 rencontre quelques fois des problèmes avec les nouvelles rom.
Si les rom sortent à un rythme soutenue comme tu le dis, ce n'est pas forcément pour y ajouter des options ou corriger des bugs mais assez souvent juste pour incorporer le patch mensuel de google.

Des problème de batterie, on en aura toujours temps qu'on restera sur ce genre de batterie (mais des problème de fabrication, la, je suis d'accord).

Le gear vr, encore heureux qu'on l'aura direct, vu que normalement ça fait plus de deux semaines que j'aurais du envoyé le formulaire et que si il sort bien fin octobre début novembre, ça fera à peu prêt la date normal de réception.

Nougat, ils ont pas intérêt à ce foirer sur ce coup la.

Oui, je sais, je suis de retour en mode grincheux, je veux mon note 7 gniaaaaaaaaaa :evil: :mrgreen:
 
astyan26

astyan26

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
204
Points
16
  • #803
GLERNI a dit:
GLERNI a dit:
astyan26 a dit:
salut :)
je crois que le test antutu... prend en compte l'écriture non ?
Autant ta carte SD est moins rapide que ce que peut faire le note7.... et donc fait un peu baisser la note.
Je testerai ce soir sur le mien aussi... avec et sans SD... j'ai un vieille carte qui avance pas...

Merci pour ta réponse.

Ma carte est une Sandisk Ultra 128 Gb XC1 classe 10. Normalement ça ne devrait pas ramer tant que ça.

J'ai remis la carte SD et je suis maintenant à 135619. Va comprendre ! C'est Irelud qui avait raison. :wink:


Ma foi ....
S'il est pas bridé c l'essentiel :D
j'avais peur de ça ^^

Sinon je viens de recevoir le nouveau note :)
On a 5j pour renvoyer l'autre :x
J'ai bien reçu le bleu comme celui commandé :)

Patience pour ceux qui attende, j'espére que vous allez les avoir rapidement ...
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #804
gwadaeln a dit:
Positif, positif, je serai positif quant j'aurai mon note en main.
Oui, je sais, je suis de retour en mode grincheux, je veux mon note 7 gniaaaaaaaaaa :evil: :mrgreen:

Je serai à la place de Samsung, je ne commercialise plus le SGN7 et je lance ie + vite possible un SGN8 (identique au SGN7 ou lègèrement modifié) pour que ce malheureux épisode soit vite oublié.
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #805
gwadaeln a dit:
Positif, positif, je serai positif quant j'aurai mon note en main.
Oui, je sais, je suis de retour en mode grincheux, je veux mon note 7 gniaaaaaaaaaa :evil: :mrgreen:

Je serai à la place de Samsung, je ne commercialise plus le SGN7 et je lance ie + vite possible un SGN8 (identique au SGN7 ou lègèrement modifié) pour que ce malheureux épisode soit vite oublié.
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #806
GLERNI a dit:
gwadaeln a dit:
Positif, positif, je serai positif quant j'aurai mon note en main.
Oui, je sais, je suis de retour en mode grincheux, je veux mon note 7 gniaaaaaaaaaa :evil: :mrgreen:

Je serai à la place de Samsung, je ne commercialise plus le SGN7 et je lance ie + vite possible un SGN8 (identique au SGN7 ou lègèrement modifié) pour que ce malheureux épisode soit vite oublié.

Note 8 avec un 8895 et 6go, je ne dis pas non :mrgreen:
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #807
gwadaeln a dit:
Note 8 avec un 8895 et 6go, je ne dis pas non :mrgreen:

Why not ? çe serait sympa !
 
A

Anonymous

  • #808
Par contre ca va faire chier si le Note 7 sort fin novembre et qu'en janvier on nous sorte le S8
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #809
A

Anonymous

  • #812
Moi qui suit habitué à changer tous les Samsung S à leur sortie c'est la 1ere fois que je passais au Note et le vendeur m'a certifié que je ne changerais pas de si tot et que je le garderais au moins 3 ans.
Je suis pas sur
 
A

Anonymous

  • #814
Y en a 1 sur l'autre site dont je tairais le nom, parle de Boulanger ou il serait livré demain mais j'y crois pas
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #815
Parce que quelqu'un veut encore d'un bidule que les autorités coréennes obligent à passer au rayon X ?
Même le gouvernement coréen n'a plus confiance...
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #816
Slimlolo a dit:
Y en a 1 sur l'autre site dont je tairais le nom, parle de Boulanger ou il serait livré demain mais j'y crois pas

Si ça ce trouve ça fera comme au tout début, envoie de sms pour au final en renvoyer un autre et dire de ne pas tenir compte du premier, mais si c'est sérieux, ça serai vraiment bon.

tchibeck a dit:
Parce que quelqu'un veut encore d'un bidule que les autorités coréennes obligent à passer au rayon X ?
Même le gouvernement coréen n'a plus confiance...

Le passage au rayon x ce n'est pas partout, c'est en fin de chaine d'usine.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #817
Slimlolo a dit:
Y en a 1 sur l'autre site dont je tairais le nom, parle de Boulanger ou il serait livré demain mais j'y crois pas

C'est toujours donné comme étant livré demain à la Fnac sur mon suivi, mais je n'y crois pas non plus.
Aucun sms ou message pour le moment. Seul le suivi en ligne au 24 septembre.
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #818
Je sais qu'en principe ça ne se fait pas de quoter une signature, mais vues les circonstances j'ai pas pu résister...

Netsky75 a dit:
"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l’opportunité dans chaque difficulté"
Winston Churchil.

Un pessimiste n'est qu'un optimiste bien informé.

Pierre Desproges.
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #819
Allez pour détendre l'atmosphère en ce début de week-end !

le client au vendeur : "j'ai une réclamation à faire, mon Iphone fonctionne !"

le vendeur lui répond : "je sais vous n'êtes pas le 1er à vous en plaindre." :hehe:
 
A

Anonymous

  • #820
Hello tous!
Excellent Glerni [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH]
 
astyan26

astyan26

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
204
Points
16
  • #821
GLERNI a dit:
Allez pour détendre l'atmosphère en ce début de week-end !

le client au vendeur : "j'ai une réclamation à faire, mon Iphone fonctionne !"

le vendeur lui répond : "je sais vous n'êtes pas le 1er à vous en plaindre." :hehe:

Salut
Après on a un tel potentiellement explosif.... mais ils ont un tel qui téléphone mal :D
gros problème dans le son d'appel à priori ^^
S'il n'arrive pas à faire de modif en logiciel pour régler le soucis.... il risque d'avoir la même chose que pour samsung :)
Donc en faite tout les constructeurs peuvent avoir un soucis comme ça...
Je reste persuadé que le note 7 mérite qu'on attende un peu... même si je vous l'accorde c'est frustrant et très énervant.....
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #822
astyan26 a dit:
Je reste persuadé que le note 7 mérite qu'on attende un peu... même si je vous l'accorde c'est frustrant et très énervant.....

D'autant plus que pour l'avoir eu 2 fois (en livraison de pré-commande et en échange) je confirme que c'est une belle bête.

Seul reproche, il glisse dans les mains à cause de son revêtement en verre sur les 2 faces et certainement de la nature de ceux-ci.
 
diheim

diheim

Membre
Inscrit
2 Octobre 2015
Messages
91
Points
18
  • #823
Petit retour du nouveau note que j'ai reçu, contrairement au premier il ne chauffe pas du tout quand je dl des applications, ne redémarre pas sans aucune raison.
Par contre depuis la maj avec la batterie à 60%, c'est clair que le premier note ne chauffe plus autant, même en regardant une vidéo ultra HD sur le vr

Voilà voilà, et quand je lis tous vos messages avec les dates annoncées pour la commercialisatio... Je suis dépité pour vous sérieux.

PS : je suis tombé sur un type cool au sav Samsung shop et il m'a dit que pour le moment il y a zéro geste co de prévu... J'ai ri tellement fort
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #824
Merci diheim,

On peut donc raisonnablement penser que les problèmes de reboot qu'on avait avant étaient bien dûs à la batterie.
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #825
diheim a dit:
Petit retour du nouveau note que j'ai reçu, contrairement au premier il ne chauffe pas du tout quand je dl des applications, ne redémarre pas sans aucune raison.
Par contre depuis la maj avec la batterie à 60%, c'est clair que le premier note ne chauffe plus autant, même en regardant une vidéo ultra HD sur le vr

Voilà voilà, et quand je lis tous vos messages avec les dates annoncées pour la commercialisatio... Je suis dépité pour vous sérieux.

PS : je suis tombé sur un type cool au sav Samsung shop et il m'a dit que pour le moment il y a zéro geste co de prévu... J'ai ri tellement fort

Zéro geste commercial, mouahahahahahaha, la bonne blague, je pense que s'ils ne font rien, il va y avoir une sérieuse vague de gueulante dans l'air.
Et plus ça dure, plus le geste commercial a intérêt à être conséquent.
Car il ne faut pas oublier que ceux qui ont préco et pas encore reçu un seul exemplaire, c'est 860€ qui dorment sur le compte d'un autre depuis plus d'un mois maintenant.
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #826
Netsky75 a dit:
Merci diheim,

On peut donc raisonnablement penser que les problèmes de reboot qu'on avait avant étaient bien dûs à la batterie.
:hello: Sky
Pas de nouvelles pour toi de la Fnac ?
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #827
:hello: Nico,

Non, rien de chez rien... Toujours sur le 24, en attente de fournisseur :-|
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #828
Raaaaaaaaa, je viens de voir sur un autre forum un mec qui a eu boulanger par tchat et on lui a dit que le gear vr, ce n'est pas à eux de le donner, je veux contacter samsung pour tirer ça au clair, mais email et tchat down, ça fout les boules cette histoire.

Ils vont vraiment nous les péter jusqu'à la fin.

PS: La, oui, je suis en colère :evil: :evil: :evil:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #829
Gwadaeln, tu peux me renvoyer en MP le dernier mail que tu avais envoyé à Samsung ? Celui où ils t'ont répondu à peu près correctement... Si tu as l'adresse mail également.. ;)
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #830
Netsky75 a dit:
Gwadaeln, tu peux me renvoyer en MP le dernier mail que tu avais envoyé à Samsung ? Celui où ils t'ont répondu à peu près correctement... Si tu as l'adresse mail également.. ;)

Si tu parle du mail ou samsung parle du gear vr, pas de problème, s'il s'agit d'un autre, j'ai fait un tri hier pour éliminer un peu ce qui est superflu.
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #831
Ça fait un moment que j'écris qu'on s'est fait entuber.
Mais j'ai eu tort d'avoir raison trop tôt... (soupir...)
 
studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
701
Points
18
  • #832
Salut les gars,

Je me montre solidaire à vos galères les gars, car non seulement le délai de Novembre est tout bonnement inadmissible mais qui plus est, le revendeur et/ou Samsung se font de la maille avec votre pognon qui devrait se trouver ailleurs que dans leurs caisses! Même si il y a le feu chez Samsung vu les déboires, le client ne devrait pas subir leurs erreurs. J'ai également lu qu'il y a des gros soucis avec les SAV en ce moment car problème de réassort de pièces détachées qui retardent les réparations qui durent plus de 3 mois pour certains clients!! Ils enchainent les galères...
J'ai vendu mon note 4 hier, j'aurais peut être du attendre un peu ....
 
A

Anonymous

  • #833
Si ca c'est pas de la chance. Ce soir à un jeu je gagne un casque et un S7. Il sera pour ma femme

659c66f3cf5a741e4c25106bebdef00f.jpg
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #834
Lol, c'est vraiment ce qui s'appel avoir du c.l :super:
 
A

Anonymous

  • #835
Tu m'étonnes! Ma femme le prend et ma fille aura son Grand Prime. Moi j'attend le Note 7 quand meme
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #836
Slimlolo a dit:
Si ca c'est pas de la chance. Ce soir à un jeu je gagne un casque et un S7. Il sera pour ma femme

659c66f3cf5a741e4c25106bebdef00f.jpg
Cool Félicitations [emoji106] [emoji106] [emoji106]
 
A

Anonymous

  • #837
Merci! C'est ma miss qui la gagné

f34352a582ad234911f8592ef5457d11.jpg
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #838
Félicitations pour le chouette cadeau !
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #839
Salut lolo tu l'as (à priori) gagné dans une fête foraine, je pensais qu'il était quasiment impossible de gagner des lots importants dans des fêtes foraines, en tout cas le tel doit revenir à la gagnante (la ptite miss). Donc ptite miss si tu me lit tu as le droit de faire une réclamation auprès de tes parents [emoji16] [emoji16] [emoji16] [emoji6]
 
K

kiko95

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
218
Points
16
  • #840
Netsky, tu as reçu le téléphone de la part de la Fnac? Ils t'ont marqué quoi dans le suivi de commande?
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #841
Une question : c'est bien d'avoir reçu son casque Gear VR.

Mais où peut-on télécharger des films ou vidéos compatibles ?

Merci pour la réponse de ceux qui savent.
 
A

Anonymous

  • #842
thelolo13008 a dit:
Salut lolo tu l'as (à priori) gagné dans une fête foraine, je pensais qu'il était quasiment impossible de gagner des lots importants dans des fêtes foraines, en tout cas le tel doit revenir à la gagnante (la ptite miss). Donc ptite miss si tu me lit tu as le droit de faire une réclamation auprès de tes parents [emoji16] [emoji16] [emoji16] [emoji6]
Salut Thelolo moi aussi je croyais impossible et peur aussi que ce soit un faux et bien non.
Sinon c'est ma femme qui la pris et elle a donné a ma fille son Galaxy Grand Prime qui est neuf. Elle pourra faire des jeux [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH]
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #843
kiko95 a dit:
Netsky, tu as reçu le téléphone de la part de la Fnac? Ils t'ont marqué quoi dans le suivi de commande?

Salut Kiko,

Non, que dalle de chez que dalle :-|

1
Validé le 16/08/2016
2
En attente de livraison fournisseur
3
Sortie prévue le 24/09/2016
4
Transit
5
Livraison
Retrait magasin Magasin FNAC Cergy
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #844
GLERNI a dit:
Une question : c'est bien d'avoir reçu son casque Gear VR.

Mais où peut-on télécharger des films ou vidéos compatibles ?

Merci pour la réponse de ceux qui savent.

Salut,

Il existe plein de video Youtube, mais surtout des videos de boules de très bonnes qualité (2K, 4K, etc ...)
Pas pu les tester car pas le casque, et pas le phone non plus hein :mdr1:

Je fais un topic pour centraliser tout ça ;)
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #845
Slimlolo a dit:
thelolo13008 a dit:
Salut lolo tu l'as (à priori) gagné dans une fête foraine, je pensais qu'il était quasiment impossible de gagner des lots importants dans des fêtes foraines, en tout cas le tel doit revenir à la gagnante (la ptite miss). Donc ptite miss si tu me lit tu as le droit de faire une réclamation auprès de tes parents [emoji16] [emoji16] [emoji16] [emoji6]
Salut Thelolo moi aussi je croyais impossible et peur aussi que ce soit un faux et bien non.
Sinon c'est ma femme qui la pris et elle a donné a ma fille son Galaxy Grand Prime qui est neuf. Elle pourra faire des jeux [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH]

Alors, techniquement, il est impossible de gagner des gros lots dans les fêtes foraine, néanmoins, de temps en temps, les forains sont obligé de laisser partir de tel lot, sinon leur jeu serait considéré comme une arnaque pur et simple et ont pourrai déposer plainte contre eux.
Le tout est de savoir quel lot n'est pas touché par leur trucage.

Pour l'histoire que c'est à la mini miss de garder le note 7, qu'est ce qu'elle ferait d'un tel téléphone?
Déjà que selon moi, elle m'a l'air bien jeune pour en avoir un, alors si elle ce retrouve avec un galaxy grand prime, c'est déjà pas mal (avis personnel bien sur).

En tout cas, encore félicitation pour le gain.
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #846
Je viens d'envoyer un message à samsung pour l'histoire du gear vr qui ne serai pas dispo chez les revendeurs, le voici:

"Bonjour, hier, en consultant un forum ou je suis ce qu'il s'y dit, j'ai était interpelé par un nouveau topic. Effectivement, la personne qui l'a ouvert y a posté, screenshot à l’appuie, que sont revendeur (boulanger) ne lui fournirai pas son gear vr et qu'il fallait en faire la demande auprès de samsung par le moyen de l'offre que vous aviez mise en place au début. Seulement vous m'avez vous même confirmé que toutes les personnes recevrons leur gear vr au moment du retrait du note 7, même chez les revendeurs. Tout ceci alimente une fois de plus la colère de beaucoup de client qui sont tombé sur ce topic et je voudrais un réponse clair de votre part.
Est ce que le conseillé boulanger n'était tout simplement pas au courant, ou est ce vous qui dite n'importe quoi histoire d'essayer de faire baisser la pression? Pour ma part, si mon gear vr n'est pas disponible directement quant j'irai chercher mon note 7 à boulanger, ça va gueuler et pas qu'un peu (aussi bien chez boulanger que chez vous)"

Espérons une bonne réponse de leur part.
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #847
Netsky75 a dit:
Je fais un topic pour centraliser tout ça ;)

Merci Netsky75 j'ai vu et je te remercie encore. :super: :wink:
 
A

Anonymous

  • #848
Oui Gwadaeln elle est trop jeune c'est pour cela qu'elle aura le Grand Prime sans carte sim mais avec le playstore de ma femme pour lui telecharger des jeux.
Et puis le telephone ne sort pas de la maison
 
A

Anonymous

  • #849
Bonjour,

Si je peux me permettre...
gwadaeln a dit:
Est ce que le conseillé boulanger n'était tout simplement pas au courant, ou est ce vous qui dite n'importe quoi histoire d'essayer de faire baisser la pression? Pour ma part, si mon gear vr n'est pas disponible directement quant j'irai chercher mon note 7 à boulanger, ça va gueuler et pas qu'un peu (aussi bien chez boulanger que chez vous)"

Espérons une bonne réponse de leur part.
Formulé comme cela, je ne suis pas très optimiste, en tous cas rien de plus qu'une réponse quasi-automatique.
On peut exprimer son mécontentement et sa frustration dans un courrier qu'on envoie au service clientèle d'une marque, mais "ça va gueuler et pas qu'un peu"... comment dire ? ça se dit entre potes, éventuellement au téléphone avec une boîte mais ça ne s'écrit pas. En plus concrètement ça veut dire quoi ? faire un esclandre chez Boulanger ? c'est juste un coup à se faire raccompagner à la sortie par un vigile. Avec Samsung, je ne vois pas concrètement ce que cela veut dire. Un message d'injures sera mis à la corbeille par le personnel de 1er niveau du traitement des messages.

S'il s'agit de menacer, on peu parler d'aller raconter tout cela sur les forums en se regroupant entre clients mécontents, de faire un dossier et de contacter une association de consommateurs, on peut envoyer un courrier recommandé avec a/r qui a une valeur juridique, mais "ça va gueuler", à mon avis ça ne fait que diminuer les chances d'avoir une vraie réponse.
Tout ceci n'est bien évidemment que mon humble avis personnel, rien de plus.
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #850
Excuse moi, mais depuis le début, ils me répondent avec des messages préformater, ils ne ce foulent absolument pas.
Je suis d'accord que normalement, ça ce dit entre pote, mais ils réussissent de plus en plus a nous faire rager, donc je ne me retient pas dans mais propos à leur égard, quant ils auront plus de respect envers leur clients, j'en aurai tout autant pour eux, ce n'est absolument pas le cas à l'heure actuel.
 
A

Anonymous

  • #851
Si le but c'est de te défouler, pourquoi pas ? mais je voulais juste te dire qu'à mon avis, tu n'obtiendras pas plus de réponse et même sans doute moins qu'en essayant des "menaces" crédibles (appel à une assoc. de consommateurs etc.) formulées de façon "sérieuse".
Voilà... c'est tout, fin de la digression pour moi et bonne chance pour la suite !
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #852
J'ai déjà tenté par le passer des asso de conso sans que ça n'évolue favorablement, je pense qu'il faut des cas vraiment sérieux pour qu'ils s'y intéressent vraiment.
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #853
gwadaeln a dit:
Excuse moi, mais depuis le début, ils me répondent avec des messages préformater, ils ne ce foulent absolument pas.
Je suis d'accord que normalement, ça ce dit entre pote, mais ils réussissent de plus en plus a nous faire rager, donc je ne me retient pas dans mais propos à leur égard, quant ils auront plus de respect envers leur clients, j'en aurai tout autant pour eux, ce n'est absolument pas le cas à l'heure actuel.


Je te dis que la seule action efficace c'est le bad-buzz sur Twitter. Tu vas chercher leurs comptes :

- Samsung France = @SamsungFR (168 000 abonnés)
- Galaxy Note 7 = @GalaxyNote_7 (18 500 abonnés)
- Samsung Mobile international = @SamsungMobile (12 millions d'abonnés) utilise l'anglais

Et là tu floodes un max.

S'ils postent une pub pour n'importe quel produit , tu réponds, "commencez d'abord par servir leur Note 7 aux gens qui les ont précommandés"
Et ceci sur les 3 comptes.

Et s'ils dorment, tu postes sur les 3 comptes : @SamsungFR @GalaxyNote_7 @SamsungMobile Honte à vous de ne pas tout mettre en œuvre pour servir les précommandes de Note 7 !

Rien qu'avec Samsung FR tu vas toucher 168 000 personnes. Tu n'imagines pas à quel point ils n'aiment pas qu'on dégrade leur image auprès d'autant de monde.

10 minutes après tu continues : @SamsungFR Votre SAV se fout de ses clients.

10 minutes plus tard: @SamsungFR Un robot répond des messages formattés aux mails de vos clients abandonnés

Et ainsi de suite.

Je te garantis que s'il se trouvait seulement 10 personnes pour le faire, ça remuerait grave chez Samsung.

Le seul rapport de force efficace c'est la BAD-BUZZ.

Que Samsung poste un tweet pour un nouvel écran ? Tout de suite avalanche de tweets "servez-nous d'abord nos précommandes de Note 7"

Une pub pour une TV a écran courbe : nouvelle avalanche.

Tu ne les lâches pas.
Même si t'es tout seul, il te contacteront et feront quelque chose pour que tu t'arrêtes.

En revanche fais extrêmement gaffe à ne pas risquer d'être poursuivi pour diffamation.

Cantonne toi à demander ton dû.

Toute autre action ne sert à rien, mais ça, c'est efficace.

Moi je l'ai fait jadis, ils m'ont fait bannir des forums Samsung francophones sponsorisés que je fréquentais... trop fort :D

En ce qui concerne le Note 7, j'ai abandonné.

De toutes façons, son seul concurrent sérieux et moins cher, selon mes critères à moi, est l'ASUS Zenfone 3 Deluxe qui est "censé" sortir en octobre en France.

S'il sort avant le Note, je me fais rembourser et adieu Samsung. ensuite je le ferai copieusement savoir sur Twitter SamsungFR, Twitter Samsung Note 7 et Twitter Samsung international.

S'il n'y a rien de concurrentiel, s'énerver ne sert à rien.
Ils n'en ont rien à taper.

L'exécrable mépris de Samsung pour sa clientèle n'est pas récent.
Je l'ai expérimenté depuis le S2, c'est à dire en 2011.

J'ai même eu droit à des appels de numéro spéciaux de Samsung lorsque je publiais sur les forums français, les démonstrations trouvées sur les forum américains , que le S2 ne pouvait pas fonctionner avec Android 3.4 après mise à jour OTA, et que le Note 1 ne pouvait pas gérer correctement les cartes SD sans freezer dès que tu déplaçais une application.

Outre ces appels spéciaux, bizarres, limites menaçant, j'ai été curieusement bannis des 2 sites francophones sponsorisés par Samsung

Mais Twitter ne pesait rien à cette époque là.
Sans quoi je t'aurais foutu un sacré merdier, comme j'ai fait pendant quelques heures avec LG et "un certain distributeur" en ligne français.
Qui a tellement pas aimé le bad-buzz que 2 heures après mon téléphone était remboursé, après 3 jour de mépris téléphonique du SAV.

Mais aujourd'hui j'ai licencié Rossinante, renvoyé Sancho Pansa dans ses foyers, je me suis affranchi du syndrome de Dom Quichotte, :vieux-smiley:
je ne me bats plus contre les moulins à vents de Samsung :drapeaublanc: :pendu: :ange:
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #854
je n'ai ni face de bouc ni twitter, donc peu pas écrire dessus. :vieux-smiley: :D
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #855
gwadaeln a dit:
J'ai déjà tenté par le passer des asso de conso sans que ça n'évolue favorablement, je pense qu'il faut des cas vraiment sérieux pour qu'ils s'y intéressent vraiment.

Les associations de consommateurs sont comme les autres : elles n'aiment que le bad-buzz.
Si t'es tout seul, tu ne les intéresses pas.
Si t'as 3 mécontents en France, et plein de fan-boys qui se sont fait mettre profond et sont contents, les 3 pelés ne les intéressent pas.

Les assocs c'est comme les mecs qui te tapent pour la croix rouge ou le cancer; ce sont des "charity business" comme les autres.
Il se fichent du sujet qu'ils traitent, ce qui les intéresse, c'est l'audience que ça va avoir.

Queue Chaud à Sire (n'veux pas être poursuivi, moi), par exemple, s'intéresse d'abord au nombre d'exemplaires vendus, aux nombres d'abonnement, et s'ils ont un site internet, au nombre de clics sur les pubs.
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #856
gwadaeln a dit:
je n'ai ni face de bouc ni twitter, donc peu pas écrire dessus. :vieux-smiley: :D

J'ai fermé mon Facebook en 2012 pendant la campagne des érections pestilentielles :lol:
Fsse Bouc ne sert à rien.

Mais Twitter si !

Et un compte, ça s'ouvre en 30 secondes.
Et puis ça se ferme en 30 secondes le jour où tu n'en a plus besoin.
Et puis il existe des utilitaires pour effacer tous tes posts quand tu veux garder ton compte, mais que ton problème est réglé.
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #857
Encore une bonne nouvelle pour nous ! :roll:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #858
K

kiko95

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
218
Points
16
  • #859
Je commence sérieusement à me poser des questions. Même après l'échange, certains ont des problèmes. Pour un téléphone à 850€, je suis exigent, et je ne veux aucun problèmes, quel qu’ils soient.

Je me demande si il ne serait pas plus sage de passer son tour, et d'attendre le prochain.
Là je trouve que Samsung cumule. De plus rester dans l'attente, sans avoir d'information est inadmissible.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #860
Hello

Je craignais les gros soucis pour ce note 7 et j'avais raison ! Une grosse intuition depuis le début et ça ne m'a pas trompé [emoji6]
J'aurais pu me tromper me diriez vous mais j'ai bien fais de ne pas l'acheter .
Je suis reparti sur le s7 edge en silver
Bonne journée et bon courage pour les acheteurs du note 7 [emoji33]
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #861
Bon après ça peut être très localisé.. Certains n'ont vraiment aucun problème.
Il faut absolument qu'on se partage les infos ici, voir s'il y a vraiment des problèmes.
N'hésitez pas à faire vos retours.
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #862
Bonjour Sky, bonjour Coyote
Moi je n'ai eu aucun problème avec le premier que j'ai renvoyé et son remplaçant tourne comme une horloge...
Je ne sais plus quoi penser et je comprends la frustration et la méfiance de certains.
Voilà pour mon retour qui est donc positif.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #863
Merci Ludo,
Je pense la même chose, mais un grand nombre de témoignages permettra de lever les doutes...
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #864
En même temps, c'est toujours pareil et c'est normal, ont entend gu.uler ce qui ne sont pas content et les contents eux n'ont pas de raison de ce faire connaitre donc ont en entend pas parler.
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #865
Ouais, enfin... on parle beaucoup d'un téléphone qu'on n'a jamais vu... Sauf irelud
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #866
A moins d'avoir reçu un exemplaire spécial, je suis étonné de constater que personne ne signale "l'absence de trace" sur la vitre du SGN7.

Je voulais remettre un film protecteur d'écran mais rien que pour ça je le laisse tel quel.

Pour la batterie, avec les mêmes réglages que le 1er livré, j'ai le sentiment que c'est identique voire même légèrement mieux.
 
A

Anonymous

  • #867
gwadaeln a dit:
En même temps, c'est toujours pareil et c'est normal, ont entend gu.uler ce qui ne sont pas content et les contents eux n'ont pas de raison de ce faire connaitre donc ont en entend pas parler.
Hello tous!
D'accord avec toi, quand tout fonctionne on ne fait pas de vague.
Si il y a juste un petit bruit ou autres, tout le monde va en parler.
Puis en France j'ai pas trop entendu parler de souci de batterie ou autres.
Et puis une batterie qui font quand tu la rodes a neuf c'est peut etre normal et ca le fait chez les autres aussi et pas que sur le Note 7.
 
diheim

diheim

Membre
Inscrit
2 Octobre 2015
Messages
91
Points
18
  • #868
Hey,

Justement depuis que j'ai mon nouveau note je me disais que la batterie tenait moins que sur le premier. C'est peut être psychologique mais j'ai l'impression que la batterie tient un peu moi. Après c'est pas si énorme, juste en fin de journée je me retrouve à 20% au lieu de 30 comme avec l'autre
 
A

Anonymous

  • #869
Apres aussi comme tout nouvel appareil faut faire les cycles de charges.
Mais de toute façon avec ce Note 7 on trouvera toutes les petites failles possibles et ca fera les gros titres.
Si y avait pas eu ces gros soucis de batteries, un simple sifflement ou un blanc un peu rose on en aurait pas parlé autant.
Si je lis pour l'Iphone 7 il a quelque souci aussi mais on en parle moins
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #870
Slimlolo a dit:
Apres aussi comme tout nouvel appareil faut faire les cycles de charges.
Mais de toute façon avec ce Note 7 on trouvera toutes les petites failles possibles et ca fera les gros titres.
Si y avait pas eu ces gros soucis de batteries, un simple sifflement ou un blanc un peu rose on en aurait pas parlé autant.
Si je lis pour l'Iphone 7 il a quelque souci aussi mais on en parle moins
:hello: Je te rassure, j'ai aussi un iPhone, il y a aussi des problèmes, et on en parle aussi sur d'autres forums bien évidement (pour exemple l'écran virre au jaune chez eux sur certains modèles, le bouton Home fait des siennes, difficultés à récupérer le réseau et obligation de passer en mode avion, étanchéité qui n'en n'est pas une et qui n'est pas pris en charge par la garantie, etc...). La seule différence et qui n'est pas des moindres à mon avis, c'est le SAV Samsung (gros gros problèmes de communication), et pourtant je fais parti de ceux qui ont été le moins touché dans cette histoire avec ce Note 7 que personnellement je surclasse à mon iPhone.
Cela reste bien évidement un avis personnel, mais comme signalé précédemment les personnes qui sont satisfaites de leur Note ne le font pas assez savoir. :merci:
C'est un super produit, qui a eu une mauvaise communication de la part de son fabricant et des médias qui se réjouissent de ses problèmes.
 
A

Anonymous

  • #871
C'est tout a fait ca, certains s'en rejouissent
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #872
D'après ce site, le note serait commercialisé à nouveau le 1er octobre.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

Anonymous

  • #873
Moi c'est ce que m'avait dit Boulanger pour le 1er octobre.
Maintenant, meme si notre patience a des limites mais vaudrait mieux t'il pas attendre un peu plus et qu'on ait aucun souci avec ce Note 7?
 
playa77176

playa77176

Membre
Inscrit
24 Octobre 2013
Messages
494
Points
16
  • #874
Moi aussi je trouve que la batterie dure un peu mon longtemps que le premier que j'avais reçu
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #875
Oh la vache ! Vous étiez donc au moins 3 à l'avoir reçu :shock: :oops: :evil:
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #876
tchibeck a dit:
Oh la vache ! Vous étiez donc au moins 3 à l'avoir reçu :shock: :oops: :evil:
Et oui, en plus par solidarité je pense que l'on évite de se montrer et d'afficher trop notre joie et notre satisfaction vis à vis de consommateurs qui sont eux toujours dans l'attente de recevoir ou même de re recevoir leur Note wink .
Maintenant c'est vrai que c'est une tuerie ce téléphone, design, poids fonctionnalité et même autonomie et le casque j'en parle même pas :happy1:
 
playa77176

playa77176

Membre
Inscrit
24 Octobre 2013
Messages
494
Points
16
  • #877
J'avoue aussi que j'en parlais pas trop non plus pour pas trop envenimer les esprits :)

Pareil pour le casque quand je l'ai reçu j'ai dis à madame va y c'est de la m...e je vais pas foutre sa sur ma tête comme un cassos je vais le foutre sur Le boncoin, mon fils a voulu l'essayer et franchement je l'ai fais aussi et j'ai été bluffer
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #878
Bonjour les amis je sens qu'on va ouvrir un sujet sur le zenfone 3 deluxe car je le vois fleurir un peu partout dans les post et moi le premier car étant sur un s7 edge et etant plutôt fan des notes 2 3 et 4 (pas de note 5 pour moi) je voulais m'acheter le note 7 mais trop peu d'évolutions par rapport au s7 edge du coup c'est le zenfone 3 deluxe qui me fait (comme beaucoup) de l'œil, alors qui se lance pour un ptit sujet sur le zenfone ? [emoji6] désolé pour ce petit HS.
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #879
Je plussoie

Mais les Zenfone 3 ne sont pas encore sur l'ASUS Shop français.

Quitte à avoir perdu tout ce temps, je suis près à attendre qu'il y soit.
En espérant que les versions 128 et 256 Go de stockage interne soient en vente en France aussi.

Parce que les constructeur ont tendance à nous considérer comme les derniers des derniers.

Avec ma µSDXC Samssung EVO+ de 256 Go, ultra performante dans le s7 Edge, ça ferait la moitié d'un tera-octet dans la poche.
Et j'en ai l'usage...
 
A

Anonymous

  • #880
Ben si il est top c'est cool d'en parler meme si on ne la pas encore reçu. Ça nous rassure.
Sinon pour le Zenfone j'ai maté je me dis: oui pas mal mais le Note 7 c'est "celui" que je veux
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #881
playa77176 a dit:
J'avoue aussi que j'en parlais pas trop non plus pour pas trop envenimer les esprits :)

Pareil pour le casque quand je l'ai reçu j'ai dis à madame va y c'est de la m...e je vais pas voir sa sur ma tête comme un cassos je vais le voir sur Le boncoin, mon fils a voulu l'essayer et franchement je l'ai fais aussi et j'ai été bluffer
J'avoue tout pareil. C'est bluffant [emoji106]
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #882
de toutes façons, prévoyez des retards de livraisons sur à peu près tout :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Ou pas de livraison du tout.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

Anonymous

  • #883
J'ai ete aux news quand meme lol

321a1307e9ee4636ffe4cd6a4a1a01f1.jpg
 
A

Anonymous

  • #885
C'est drole mais ils ont pas explosé avant les S7?
 
K

kiko95

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
218
Points
16
  • #886
Netsky75 a dit:
D'après ce site, le note serait commercialisé à nouveau le 1er octobre.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ça serait une excellente nouvelle. Ça redonne de l'espoir
 
F

fusiodu92

Membre
Inscrit
19 Mars 2012
Messages
169
Points
16
  • #887
bonne nouvelle si c'est le 1er octobre, j'hésite a me prendre le s7 edge ou le one plus 3. Du coup je vais attendre.
 
A

Anonymous

  • #888
Re: Re : Qui va passer sur le Note 7?

Bonsoir à tous, pour ma part, j'ai commandé le mien aujourd'hui mais ils n'ont pas réussi à me donner une date précise. Plus qu'à patienter. [emoji4]
 
A

Anonymous

  • #889
DLS7882 a dit:
Bonsoir à tous, pour ma part, j'ai commandé le mien aujourd'hui mais ils n'ont pas réussi à me donner une date précise. Plus qu'à patienter. [emoji4]
Cool David on l'aura peut etre en meme temps[SMILING FACE WITH OPEN MOUTH]
 
K

kiko95

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
218
Points
16
  • #890
Re: Re : Qui va passer sur le Note 7?

DLS7882 a dit:
Bonsoir à tous, pour ma part, j'ai commandé le mien aujourd'hui mais ils n'ont pas réussi à me donner une date précise. Plus qu'à patienter. [emoji4]

Je croyais qu'ils avaient stoppé les commandes ?
 
A

Anonymous

  • #891
Ben apparemment pas en suisse, ils ont enregistré la commande sans autres.
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #892
C'est la qu'il se fait livrer dans le courant de la semaine, ça serai un comble :mdr3:
 
A

Anonymous

  • #893
Rien n'est moins sûr, on va pas être privilégié plus qu'en France je pense.
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #894
[emoji106] avec Android O Petit Suisse en plus [emoji1] [emoji108]
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #895
Salut David,
Tu nous tiens au courant sur l'avancée de ta commande ?

Je suis sûr qu'on va pas attendre aussi longtemps que ça, beaucoup ont annulé leur commande, beaucoup sont passés sur un autre smartphone...
 
A

Anonymous

  • #896
Re: Re : Qui va passer sur le Note 7?

Hello, oui bien sur, pas de soucis, je vous tiens au courant. [emoji6]
 
A

Anonymous

  • #897
Hello tous. Perso je pense que dans la quinzaine qui suit on pourrait avoir de bonnes surprises.
 
K

kiko95

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
218
Points
16
  • #898
DLS7882 a dit:
Ben apparemment pas en suisse, ils ont enregistré la commande sans autres.


Mais pourquoi je boss pas en Suisse? :mrgreen:
 
K

kiko95

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
218
Points
16
  • #899
Encore moi,

Je viens d'appeler Samsung...
J'ai fais part de mon mécontentement, tout en restant très poli. Il ne savent RIEN.
C'est juste fantastique
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #900
kiko95 a dit:
Encore moi,

Je viens d'appeler Samsung...
J'ai fais part de mon mécontentement, tout en restant très poli. Il ne savent RIEN.
C'est juste fantastique

De quoi tu t'étonne? S.A.V "Samsung"!!!

Et oui, c'est eux qui en temps normal mettent 2 à 3 semaines pour réparer un téléphone qui au final, n'est même pas sur d'être réparé. :lol:
 
Haut Bas