Passer du S5 au Note 4 ?

  • Auteur de la discussion vaval25
  • Date de début
V

vaval25

Membre
Inscrit
22 Mai 2013
Messages
91
Points
16
  • #1
Hello tout le monde,je suis vraiment très intéressé par le note4. J'ai un S5 mais je trouve qu'il décote très vite et je pensais le vendre pour partir sur le note 4 mais y'a t'il vraiment une différence entre les 2 si ce n'est la taille ?
 
Tiguan

Tiguan

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
214
Points
0
  • #2
Bonjour,

J'ai également eu le GS5 et avant ça le Note 3. Là je suis passé au Note 4 . Le changement n'est pas radical à part la perte de la norme iP68. Les actions avec le stylet sont sympas mais à mon avis on s'en sert au début puis on retourne à des manipulations classiques. Bon c'est pas une révolution par rapport à un 5 mais le confort de l'écran est là . De toute façon ils décôtent tous très vite, c'est rageant mais ça fait marcher l'occasion . Donc Oui il est top, c'est un gros S5.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #3
Bonjour,
La taille et le stylet. Sinon, ce sont des hauts de gamme identiques. Le note est un phablet et l'approche est différente: il est plus considéré comme un pc portable que comme un phone! Depuis que je suis passé aux phablets, je ne reviendrais pas en arrière de sitôt! :vieux-smiley:
 
Toad56

Toad56

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
85
Points
18
  • #4
Tu le vends à combien???

Non, serieux, c'est parce qu'il est lent?
 
V

vaval25

Membre
Inscrit
22 Mai 2013
Messages
91
Points
16
  • #5
350€ sachant qu'il est en parfait état avec tous d'origine et 3 coques dont 2 officielles :)
Nan pas parce qu'il est lent mais franchement le note 4 m'a tapé dans l'oeil l'autre coup a boulanger :p
 
Tiguan

Tiguan

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
214
Points
0
  • #6
Fonce alors, on a qu'une vie :hehe:
 
Rainico

Rainico

Membre
Inscrit
11 Janvier 2012
Messages
219
Points
0
  • #7
J'ai eu le note 3 puis S5 et enfin Note 4 et si tu veux une taille plus grande que le S5 fonce sinon garde le S5 car il est encore très bien et très rapide (autant voir + que le Note 4 des fois)
Après si tu utilise la norme IP67 ne change surtout pas car le Note 4 ne le possède pas.

Pour conclure pour avoir changer du S5 au Note 4 j'avais ces raisons:
- Je voulais un écran + grand
- Récupérer le stylet
- Meilleur APN
- Quelque fonctions propre au Note 4

En esperant t'avoir aidé :)
 
V

vaval25

Membre
Inscrit
22 Mai 2013
Messages
91
Points
16
  • #8
Le seul avantage que je garde pour le S5 c'est d'être étanche car je mets la musique dans la douche quand même :p mais il n'a jamais une goutte alors ^^
 
Rainico

Rainico

Membre
Inscrit
11 Janvier 2012
Messages
219
Points
0
  • #9
Dans ce cas change pour le Note 4 si la taille te va après un test dans un magasin ;)
Combien tu dois remettre au bout pour changer ?
 
Haut Bas