Probleme téléchargement flash player Tab 2 GT P5110

  • Auteur de la discussion Chloeesca
  • Date de début
C

Chloeesca

Membre
Inscrit
18 Août 2012
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour à tous
Je viens d acheter une galaxy tab 2 10.1", et je ne parviens pas a télécharger flash player
Lorsque je clique sur l appli dans le market pour lancer le téléchargement, ça me dit d'abord que l appli n'est pas compatible avec ma GT P5110, puis quand je reclique dessus ça me dit que l'appli n'est pas prévue pour mon pays !
C'est la première fois que j'achète Samsung, j'y connais vraiment rien, mais d'après tout ce que j'ai lu ma tablette devrait être en mesure de télécharger flash player ! Quant au pays je ne sais pas de quoi il s'agit puisque j'ai mis France lors de la configuration... Bref je suis complétement perdue et sans flash player je ne peux rien faire !
Merci beaucoup pour votre aide !
 
Zelandonii

Zelandonii

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
580
Points
16
  • #2
Bjrs,

J'ai installé FlashPlayer et tout fonctionne très bien aucun problème ni de download ni d'installation.
As tu bien configurer la bonne langue ?
Il y a 4 Français:
Belgique, Canada, France et Suisse

++
 
C

Chloeesca

Membre
Inscrit
18 Août 2012
Messages
10
Points
0
  • #3
Ben il me semble, en fait je ne parviens pas à retrouver l endroit ou on peut modifier le pays !!
 
Zelandonii

Zelandonii

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
580
Points
16
  • #4
Bjrs,

Chloeesca a dit:
Ben il me semble, en fait je ne parviens pas à retrouver l endroit ou on peut modifier le pays !!

Supprime ton compte google et réinstalle le .... wink

++
 
C

Chloeesca

Membre
Inscrit
18 Août 2012
Messages
10
Points
0
  • #5
Ok merci je vais essayer ça ! Enfin, quand ma tablette acceptera de se connecter à ma wifi :(
 
C

Chloeesca

Membre
Inscrit
18 Août 2012
Messages
10
Points
0
  • #6
Pourrais tu m expliquer comment faire pour supprimer mon compte et en créer un autre stp? Je suis désolée j'y connais vraiment rien !!!
 
C

Chloeesca

Membre
Inscrit
18 Août 2012
Messages
10
Points
0
  • #7
En fait j'ai tout essayé, y compris avec un nouveau compte, et en fait je pense que je ne peux pas télécharger flash player car il n'est pas dispo sur android 4.0.3.... la poisse ! Mais merci quand même
Va juste falloir trouver une autre solution pour lire les applis nécessitant flash....
 
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #8
Le flash player est retirer du play store , seul les téléphone /tablet qui ont le flash adobe intégrer dans leurs système "rom" ont l'accès au telechargement .
 
C

Chloeesca

Membre
Inscrit
18 Août 2012
Messages
10
Points
0
  • #9
Ouais c'est bien ce que j'avais compris ! C'est chiant quand même ! Enfin bref merci :)
 
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #10
Mais je croix que tu peux installer l'adobe flash ,essayer un autre marcket comme 1mobile market ou applanet .l'utilisation du deuxième est illégale.
 
C

Chloeesca

Membre
Inscrit
18 Août 2012
Messages
10
Points
0
  • #11
J'ai pas réussi sur 1mobile market, ça me renvoie sur play store
Et j'ai pas très envie de me risquer sur applanet si c'est illégal..
Mais merci à toi :)
 
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #12
salut
j'ai uploader l'apk vers wuala voici le lien de téléchargement
 
C

Chloeesca

Membre
Inscrit
18 Août 2012
Messages
10
Points
0
  • #13
La tablette a bloqué le téléchargement !
 
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #14
télécharger via PC puis copier vers la tablette ,naviguer avec un gestionnaire de fichier jusqu'a l'emplacement ou tu as mis le apk et ouvre le ,le fichier .apk va êtres installer .
 
C

Chloeesca

Membre
Inscrit
18 Août 2012
Messages
10
Points
0
  • #15
Oula ça ma l air compliqué tout ça, je vais essayer des que j'ai un ordi sous la main, jte tiens au courant ! Merci!
 
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #16
Non c'est juste installer une application d'une autre source que le play store .ok je serai là
 
C

Chloeesca

Membre
Inscrit
18 Août 2012
Messages
10
Points
0
  • #17
Aaaaahhhh ça maaaaarche !!!! En fait yavait un paramétrage qui bloquait , il fallait juste autoriser le téléchargement hors play store ! C'est super mille mercis !!!!
 
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #18
de rien c'est un plaisir de t'aider :)
 
Zelandonii

Zelandonii

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
580
Points
16
  • #19
Bjrs,

lord-ralf-adolf a dit:
if you wana peace prepare to war

Je préfère => si vis pacem para bellum
ou au vu de ton pseudo Wenn du den Frieden willst, den Krieg vorbereitest :lol: :lol: :lol:

Perso j’apprécie plus le groupe punk => Parabellum des années 85
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Avec l'un de mes articles préféré de la déclarations des droits de l'homme des Girondins de 1793 wink

++
 
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #20
Zelandonii a dit:
Bjrs,

lord-ralf-adolf a dit:
if you wana peace prepare to war

Je préfère => si vis pacem para bellum
ou au vu de ton pseudo Wenn du den Frieden willst, den Krieg vorbereitest :lol: :lol: :lol:

Perso j’apprécie plus le groupe punk => Parabellum des années 85
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Avec l'un de mes articles préféré de la déclarations des droits de l'homme des Girondins de 1793 wink

++
bonjour Zelandonii
merci pour la traduction j'aime beaucoup l'original en Russie. et pour la chansons elle est magnifique merci .
 
B

bayen

Membre
Inscrit
18 Août 2012
Messages
3
Points
0
  • #21
Bonjour,

J'ai le même problème avec ma tablette que je viens d acquérir, la solution de Chloeesca m'iintéresse car je ne trouve pas ce réglage, j'au essayé le lien de Lord ralf adolf mais rien ne se passe.

Merci de votre aide
 
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #22
tu télécharge l'apk avec ton PC ,tu ca copie ves ta tablette ,tu navigue avec un gestionnaire de fichier l’emplacement de l'apk est tu l'execute une popup va apparaitre te disant que tu dois cocher les source inconnu dans les paramètre yu coche la case en question et tu relance l'apk puis installer est hop c'est fais :)
 
B

bayen

Membre
Inscrit
18 Août 2012
Messages
3
Points
0
  • #23
Merci à toi l installation à fonctionner. Fallait y penser t'es un AS merci encore pour ton aide précieuse.

Une autre petite question, j aimerai avoir firefox sur ma tablette as tu une solution si ce n'est pas la même?

Merci encore et encore.
 
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #24
c'est la même mais je vais voir la licence de distribution de firefox pour savoir si je peux le distribuer ou non "règle du forum" je ne veux pas avoir de problème de copyright ect ...
 
B

bayen

Membre
Inscrit
18 Août 2012
Messages
3
Points
0
  • #25
Je viens de l installer avec la même méthode mais je ne retrouve pas toutes les fonctions comme sur un ordi comme avancer et reculer d une page et la touche home pour revenir à google.

Merci encore et à bientôt sûrement ;-)
 
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #26
de rien a bientôt :)
 
J

juju26

Membre
Inscrit
19 Août 2012
Messages
5
Points
0
  • #27
Bonjour,
Je me permet de poster ici car j'ai le même pb avec ma tab2. J'ai télécharger adobe flash player.apk via mon ordi, je l'ai installé sur la tablette mais sa marche pas... quand je veux ouvrir une vidéo sa m'affiche le petit lego avec le point d'interrogation. Je ne sais pas ce que je dois faire. Merci pr votre aide.
 
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #28
je vais essayer de faire un update.zip pour fixé le problème ... patience :)
 
J

juju26

Membre
Inscrit
19 Août 2012
Messages
5
Points
0
  • #29
Ok merci. ;)
 
J

Jomanisay

Membre
Inscrit
21 Août 2012
Messages
1
Points
0
  • #31
Bonjour,
J'ai le même problème de téléchargement, cependant j'ai un mac et non un PC . Une fois connecté l'un à l'autre ( tab / mac ), rien, aucune détection de matériel d'un côté comme de l'autre. J'aurais bien suivi vos conseils , c à d télécharger Flash player depuis Mac, pour ensuite l'envoyer vers ma tablette, mais là ... ?
Merci de votre aide
 
C

Claudy3134

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
1
Points
0
  • #32
lord-ralf-adolf a dit:
de rien c'est un plaisir de t'aider :)

Je viens de débarquer sur ce forum.
Génial le truc pour installer flash player.

Ca fonctionne impec.

Merci beaucoup

JC
 
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #33
de rien @Claudy3134 et bienvenue sur le forum .
 
D

Dio

Membre
Inscrit
24 Août 2012
Messages
5
Points
1
  • #34
bonjour, j'ai installé l'apk sur un gt p5110, mais je ne peux toujours pas lire des vidéos flash sur le net.
cela concerne le site d'arrêt sur image. Car je peux voir les vidéos sur youtube, par exemple (sont ils dejà en html5 ?).
merci de vos lumières.
 
J

juju26

Membre
Inscrit
19 Août 2012
Messages
5
Points
0
  • #35
Bonjour,
Que veux tu dire quand tu dis "rebooter vers recovery " stp? Merci
 
J

juju26

Membre
Inscrit
19 Août 2012
Messages
5
Points
0
  • #36
Bonjour,
Que veux tu dire quand tu dis "rebooter vers recovery " stp? Merci
 
D

Dio

Membre
Inscrit
24 Août 2012
Messages
5
Points
1
  • #37
Il faut éteindre sa tablette et appuyer simultanément sur le bouton d'allumage et le bouton pour diminuer le volume.
Puis naviguer dans les menus avec les touches.
Tu sélectionnes le fichier et tu lances l'installation.
Puis après, tu reboot en revenant au menu de départ.
 
D

Dio

Membre
Inscrit
24 Août 2012
Messages
5
Points
1
  • #38
Bon, j'ai suivi le tuto, c'est assez compliqué, mais j'ai bien vérifié et n'ai pas fait de bêtise.
A la suite du tuto, Adobe Air est indiqué compatible et s'installe (il s'installait avant, même en étant marqué incompatible avec la tablette gt p5110).

Mais, malgré ça, rien à faire, j'ai toujours le petit cube avec le point d'interrogation quand je vais voir une page web avec une vidéo flash.

Adobe flash player par contre m'indique toujours que je ne suis pas dans le bon pays... il refuse de s'installer.

J'ai vérifié le pays, c'est bon (France). J'ai supprimé mon compte gmail et je l'ai recréé... ça ne change rien.

D'autres idées ? :)
 
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #39
ba pour moi ça marche essaye avec le navigateur "Opera mobile"
 
D

Dio

Membre
Inscrit
24 Août 2012
Messages
5
Points
1
  • #40
En effet j'utilise habituellement firefox. Mais avec Opera (qui est très bien aussi), je n'ai pas non plus d'affichage des vidéos flash. opéra affiche un carré avec l'inscription "contenu de plug-in".

Je ne sais pas trop quoi faire d'autre.
 
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #41
sur opera tu va au paramètre >> avancé et tu met le user agent sur desktop et activer adobe flash player .

edite:
regarde je vien de le télécharger du marcket !!
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


et sur la page des téléphone supporté mon note sous 4.0.4 n'est pas compatible !!
pour vérifier si ton téléphone est certifier adobe flash player regarde dans cette page
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
D

Dio

Membre
Inscrit
24 Août 2012
Messages
5
Points
1
  • #42
Et bien, j'ai pu télécharger du google play, bien qu'il m'indiquât que le player flash était déjà installé. Il l'a mis à jour et ça marche !
Avec opera et firefox.

Merci de ton aide !
 
cindyg

cindyg

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Messages
59
Points
16
  • #43
j'ai egalement le meme souci!!
impossible de telecharger adobe flash player!!
une idée?
comment vous faite pour regarder la tele de la tablette??
 
X

xilom0

Membre
Inscrit
28 Août 2012
Messages
3
Points
0
  • #44
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum mais merci lord-ralf-adolf pour cette aide, cela fait plusieurs jours que je m'arrache les cheveux, ce topic tombe à merveille.
Mais petite question, est-ce qu'on parle toujours de la tablette samsung galaxy Tab 2 GT P5110 ?
Parce que cette tablette n'apparait pas dans la liste des appareils certifiés adobe flash player que tu as donnée

J'ai essayé toutes tes solutions avec ma tablette (installer ton premier lien en apk, puis installer le zip en recovery), rien n'y fait, aucune vidéo ne peut être lue en flash, que ce soit avec chrome, skyfire ou opéra. (Android 4.0.3)

Si aucune solution n'est envisageable (et là je maudirai android...), est-ce qu'il existe au moins un substitut qui permette de lire des videos flash sur un naviguateur?

Merci beaucoup pour ton aide
 
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #45
salut
avec opéra tu as activer le adobe flash player dans les paramètre ?
edite : pour le adobe flash player je croix qu'il va disparaitre de toute les OS ,à cause de l'HTML5 .
 
X

xilom0

Membre
Inscrit
28 Août 2012
Messages
3
Points
0
  • #46
Salut!
Merci de ta réponse
Dans les réglages avancés d'opéra, j'ai pu faire la manip pour changer user agent en desktop mais aucune trace de adobe flash player (je vois uniquement apparaitre "user agent" et "bouton quitter"). Je suppose que flash ne s'installe pas.

Edit: C'est bien ce que j'ai compris, mais html5, ce n'est pas la même chose
Je prends pour exemple le site grooveshark. Sur pc, il fonctionnne très bien avec java, on peut y écouter de la musique gratuitement en illimité (site légal type deezer à la belle époque). Sous android, on a le choix entre une version beta sans aucune option - qui ne fonctionne même pas chez moi - ou bien installer l'application grooveshark qui coute 9€par mois!!!

Je ne suis pas sûr que tous les sites qui utilisent flash se résigneront à passer en html5, car beaucoup préfèreront conserver la liberté qu'ont actuellement les détenteurs de PC. Par contre, pour les détenteurs d'un système Android ou apple... Il va falloir payer et payer encore, et de plus en plus je suppose.

J'aimerais vraiment réussir à contourner ça car l'avenir sans flash ne me réjouit pas, et j'ai vraiment l'impression de m'être fait arnaquer en investissant dans ma tablette :-((

Il n'existe pas de plugin équivalent à flash, qui ait les mêmes capacités, (et qui n'ait pas décidé de tout arrêter sur un coup de tête) ?

Merci encore...
 
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #47
salut j'ai lu sur le site officiel de adobe que flash player restera dispo pour les android 2.2 et 2.3 essayer de dégrader ta tablette (je sais que c'est ridicule de dégrader sa tablette mais je ne vois pas d'autre solution pour l'instant )
 
X

xilom0

Membre
Inscrit
28 Août 2012
Messages
3
Points
0
  • #48
C'est une idée! Mais je préfère quand même rester avec la dernière version. En espérant qu'une solution apparaîtra prochainement . En tout cas merci beaucoup pour ton aide et la rapidité de tes réponses. À bientôt!
 
cindyg

cindyg

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Messages
59
Points
16
  • #49
c bien triste
 
F

Frager78

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #50
Bonjour
G le même problème , g un P5110
Je n'arrive pas à voir des video, cause absence/update Flashplayer
Quand je vais sur le site d'adobe, il est bien écrit que ce n'est pas dispo pour mon pays (France ) et dans le texte il est écrit que flash n'est pas dispo pour Android > 4
Sur le playstore il y a 1 appli à 0,99 Euro : ça marche ?
Quelqu'un à trouvé comment faire autrement ? Ré-installer google chrome ?
Merci par avance
 
F

Frager78

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #51
Bonjour
G le même problème , g un P5110
Je n'arrive pas à voir des video, cause absence/update Flashplayer
Quand je vais sur le site d'adobe, il est bien écrit que ce n'est pas dispo pour mon pays (France ) et dans le texte il est écrit que flash n'est pas dispo pour Android > 4
Sur le playstore il y a 1 appli à 0,99 Euro : ça marche ?
Quelqu'un à trouvé comment faire autrement ? Ré-installer google chrome ?
Merci par avance
 
cindyg

cindyg

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Messages
59
Points
16
  • #52
Bonjour, moi perso je n'ai rien trouver du tous!! sa ne fonctionne toujours pas!! j'en suis donc tres decue!!!
espere une solution miracle!!
 
cindyg

cindyg

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Messages
59
Points
16
  • #53
Bonjour, moi perso je n'ai rien trouver du tous!! sa ne fonctionne toujours pas!! j'en suis donc tres decue!!!
espere une solution miracle!!
 
F

Frager78

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #54
G réinstaller Chrome , ça ne marche pas
Je suis allé dans les paramètres du browser pour accepter les pop up, ça ne marche pas
Je vais essayé Dolphin
 
K

kypkool

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #55
bonjour as tu trouvé une solution stp?
merci


xilom0 a dit:
Salut!
Merci de ta réponse
Dans les réglages avancés d'opéra, j'ai pu faire la manip pour changer user agent en desktop mais aucune trace de adobe flash player (je vois uniquement apparaitre "user agent" et "bouton quitter"). Je suppose que flash ne s'installe pas.

Edit: C'est bien ce que j'ai compris, mais html5, ce n'est pas la même chose
Je prends pour exemple le site grooveshark. Sur pc, il fonctionnne très bien avec java, on peut y écouter de la musique gratuitement en illimité (site légal type deezer à la belle époque). Sous android, on a le choix entre une version beta sans aucune option - qui ne fonctionne même pas chez moi - ou bien installer l'application grooveshark qui coute 9€par mois!!!

Je ne suis pas sûr que tous les sites qui utilisent flash se résigneront à passer en html5, car beaucoup préfèreront conserver la liberté qu'ont actuellement les détenteurs de PC. Par contre, pour les détenteurs d'un système Android ou apple... Il va falloir payer et payer encore, et de plus en plus je suppose.

J'aimerais vraiment réussir à contourner ça car l'avenir sans flash ne me réjouit pas, et j'ai vraiment l'impression de m'être fait arnaquer en investissant dans ma tablette :-((

Il n'existe pas de plugin équivalent à flash, qui ait les mêmes capacités, (et qui n'ait pas décidé de tout arrêter sur un coup de tête) ?

Merci encore...
 
F

Frager78

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #56
Non je n'ai toujours pas réussi
Est ce quelqu'un a essayé d'appeler la hotline de Samsung ?
 
M

MaTribu

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Messages
29
Points
0
  • #57
Dans l'attente de trouver une solution, l'information d'arrêt de FlashPlayer sous Android est ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
cindyg

cindyg

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Messages
59
Points
16
  • #58
Apres avoir tester plusieur piste rien a faire je ne peu en aucun cas telecharger flash player j'ai quasi tous tester!! donc j'ai doawgrader ma tablette pour rien ,je suis degouter je l'avais prise pour pouvoir regarder la télé!!
a ma place que feriez vous? je la remet a jour? et savez vous si une solution va connaitre le jour pour remplacer adobe flsh player???
 
K

kypkool

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #59
c' est lamentable tout ca...... :-(
 
F

Frager78

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #60
@ Cindyg
tu as appelé la Hotline Samsung ?
 
cindyg

cindyg

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Messages
59
Points
16
  • #61
non je vais le faire demain, car ils ont quand meme fait des pubs pour les vendre et c'est sencé etre aussi pour regarder la télé dessus et la moi sa fait des semaines que je me prend la tete avec sa!! mais je suis qu'ils vont me dire que ce n'ai pas de leurs faute,mais que c'est adobe!! bref je te tiens au jus!!
 
F

Frager78

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #62
Ok merci
 
cindyg

cindyg

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Messages
59
Points
16
  • #63
Bonjour,
j'ai une bonne nouvelle, j' y ai passé la nuit!!
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

telecharge sur ton ordi et installe le dans talet/doawload
puis va dans ta tablette puis dans polaris office ,navigateur,et tu clic sur doawload et tu installe adobe flash player!! moi c bon j'ai ete dans le my tf1 replay et ouff je peux voir la télé je suis trop heureuse!! tu me tiens au jus pour me dire que tu a reussi!!
 
F

Frager78

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #64
je ne sais pas comment tu as fait pour trouver, mais chapeau, ca marche
j'avais déjà téléchargé l'apk mais je n'aurais jamais pensé à passer par le navigateur de la suite office
bravo et merci
solution à diffuser largement sur tous les forum
A+
 
E

eric64

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
8
Points
0
  • #65
Bonjour,

Je viens de faire la manip, mais la video se bloque ? Où est le loup ?
 
cindyg

cindyg

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Messages
59
Points
16
  • #66
merci Frager78 j'ai chercher toute la nuit!! contente de le partager!!
eric64 quest ce qui bloque? moi je sais que j'avais mytf1 et que aucune video ne fonctionnais jusqu'a ce que je trouve ma solution!! et la sa fonctionne
 
K

kypkool

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #67
wouahh cool !!! merciiii !!! ça fonctionne impec! est ce qu'il y a une manip a faire pour avoir une meilleure qualité d'images?
 
A

aboujawad

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #68
Re: Probleme téléchargement flash playeGT P5110

salut tout le monde, sa ne marche pas pour moi, quelqu'un a une solution pour moi ? merci d'avance.
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #69
NOn pas du tout barre google cherche flash player 11.apk tu prend le 2 ou 3eme tu download puis installe voila ce que j'ai moi meme fait avec succes..(( 2sheare ou rapisher )) courage rien de plus facile
 
H

hcaln

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #70
Merci pour ton travail cindy, ça marche!!!
 
A

aboujawad

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #71
j'ai reussi a l'installer mais sa ne fonctionne pas :-(
 
M

mikeo

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #72
Merci pour ton travail cindy, ça marche également pour moi!!!
 
M

MaTribu

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Messages
29
Points
0
  • #73
Je me permet de compléter la solution.
1) Adobe a décidé de ne plus supporter Flash Player sous Android (Google) depuis le 15/08/2012
2) Le navigateur natif sous Android (Google) ne supporte plus Flash Player (Adobe) : installer Firefox, Dolphin, etc... sauf Chrome (Google) bien sûr.
3) Flash Player est pour l'instant régulièrement mis à jour et disponible en téléchargement sur le site XDA (développeurs Android) à cette adresse
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

4) A terme Flash Player va disparaître car il ne répond pas aux standard de l'internet (HTML5 entre autre) ; même Adobe l'a enfin compris
Bonne navigation à tous.
 
B

browning

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #74
Bonjour,
J'ai essayé en vain de télécharger flash player sur mon Galaxy s3 et ma nexus7 (achetés il y a 1 semaine) en suivant une vidéo sur YouTube.
Savez vous s'il existe un tuto bien détaillé et à jour (au 01/10/2012) pour y arriver?
Merci de votre aide.
Cordialement,
 
M

MaTribu

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Messages
29
Points
0
  • #75
browning a dit:
Bonjour,
J'ai essayé en vain de télécharger flash player sur mon Galaxy s3 et ma nexus7 (achetés il y a 1 semaine) en suivant une vidéo sur YouTube.
Savez vous s'il existe un tuto bien détaillé et à jour (au 01/10/2012) pour y arriver?
Merci de votre aide.
Cordialement,
Tu as essayé avec le topic juste au dessus de ta question ???
 
C

chniwla

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
Messages
5
Points
0
  • #76
bonjour,
j'ai installé adobe flash player 11 sur mon Samsung gt-p 5110 et il marche le seul soucis c'est que j'ai l'image sans le son,pourriez vous m'aider.
merci
 
E

elo29

Membre
Inscrit
5 Octobre 2012
Messages
1
Points
0
  • #77
Enfin ça fonctionne merci
 
F

Frager78

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #78
@ cindy
C hors sujet mais tu as un anti-virus ou un firewall sur ta tablette ?
 
cindyg

cindyg

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Messages
59
Points
16
  • #79
Bonjour
Frazer78 non tu pense qu'il faudrais que j'en installe un???
 
F

Frager78

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #80
Justement je me pose la question
Quand tu vas sur les forum, certains le préconisent, d'autres par contre disent que l'environnement android est assez "secure"
D'où ma question
 
J

jyguillerme

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
2
Points
1
  • #81
bonjour,

J'ai trouvé une autre solution après 2 jours de recherche...lol
J'ai trouvé l'application dans les archives d'ADOBE Flash Player;

dans un premier temps, sur votre tablette, aller dans Paramètres puis sécurité et dans Admin. de périphérique, cocher sources inconnues.

Aller sur internet et taper dans la barre d'adresse : flash player archive
GOOGLE s'ouvre et sur le premier lien en haut de la page, cliquer sur versions archivées.

Sur la page qui s'ouvre et vous propose toutes les versions de FP pour tous les OS, descendre presqu'en bas et cliquer sur le premier lien sous le titre : FLASH PLAYER POUR ANDROID 4.0
le lien se télécharge.

Une fois fait, aller dans la barre des notifications puis cliquer sur l’application qui s'installe.
Suivre les instructions.

cela marche pour moi. J'ai pu voir de suite des animations FP et regarder PLAYTV.FR par exemple.

Ne pas oublier de décocher sources inconnues dans les préférences/sécurité.

A vous de jouer
 
P

Pierre34

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
1
Points
0
  • #82
merci jai tester merci je cherche de puis 2jour je vien de passer de iphone a galaxie note 2 et je parfaire adroid
 
A

alien6390

Membre
Inscrit
6 Juin 2012
Messages
19
Points
1
  • #83
Je pense que c'est un peut tard mais la solution la voici:
Décharger adobe flash player 11 depuis le PC ou 1mobile market et pour le faire fonctionner, utiliser un autre browser que celui par défaut, comme mozilla.
 
B

BARNAY

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #84
Bonjour
J avais le même soucis et merci j ai pu télécharger grâce au lien que vous aviez mis ci dessus .
Mais lorsque je veux aller sur flasplayer ou ouvrir mytf1.fr un dé bleu apparaît avec un point d interrogation sur les faces apparentes. Je ne peux donc rien faire, je suis bloquée. Merci pour votre aide en sachant que je ne suis pas douée et ne connaît pas toujours le langage informatique.
 
B

BARNAY

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #85
bonjour je suis vraiment désespérée car j ai lu toutes vos discussions mais je n y comprends rien aux termes informatiques . Quelqu' un peut me porter secours pour ma tablette Samsung tab 2 gt p5110. Comme je le disais plus haut j ai pu télécharger flash player grâce à Lord ralf adolf mais j ai aujourd hui Ce dé avec sur 2 faces un point d interrogation et je suis bloquée et je ne peux toujours pas regarder mytf1. Je vous en serais très Reconnaissante de m aider . MERCI BIEN
 
A

alien6390

Membre
Inscrit
6 Juin 2012
Messages
19
Points
1
  • #86
Normalement il faut utiliser un autre navigateur internet comme mozilla, mais je n'y comprend rien, depuis 3 jours j'arrive à voir les vidéos en flash avec le navigateur d'usine.. A n'y rien comprendre..
 
B

BARNAY

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #87
Bonjour j ai essayé de charger le navigateur mozzila mais j ai toujours le même dé sur m'y tf1. Y a t il autre chose à faire? Merci pour votre réponse
 
Zelandonii

Zelandonii

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
580
Points
16
  • #88
B

BARNAY

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #89
Merci beaucoup enfin ça marche. Encore merci.
 
C

ctroy68

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #90
bonjour,

un grand merci à jyguillerme pour sa solution présentée plus haut (archives flash player). ça a marché nickel pour moi.

Merci également à ce site.
 
A

aliceflo

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #91
Bonjour , je demande l'aide, je vien d acheter une galaxie tab 2 , et je n, arrive pas à installé adobe flash player , quand je le télécharge sur android , sa me marque qu' une erreur ces produite,
Svp je peut pas utiliser ma tablette comme je veut , mercI POUR VOTRE AIDE
 
M

Maliana

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Messages
8
Points
0
  • #92
Bonjour, j'ai téléchargé Adobe a partir du lien qu'a donné lord-ralf-adolf mais quand je veux regarder des vidéos, ca me met un petit carré bleu, comment faire ? Merci !
 
B

boule3

Membre
Inscrit
25 Juillet 2011
Messages
224
Points
16
  • #93
Maliana a dit:
Bonjour, j'ai téléchargé Adobe a partir du lien qu'a donné lord-ralf-adolf mais quand je veux regarder des vidéos, ca me met un petit carré bleu, comment faire ? Merci !

il faut utiliser un navigateur compatible avec le plugin flash, de tête Chrome ne l'est pas, Firefox l'est si je ne me trompe pas
 
obiwan71r2d2

obiwan71r2d2

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 630
Points
0
  • #94
Bonjour j'ai téléchargé l'apk sur ton wuala mais ça ne fonctionne pas tout est bien coché dans les paramètres pourtant mes caractéristiques sont dans ma signature merci
 
B

boule3

Membre
Inscrit
25 Juillet 2011
Messages
224
Points
16
  • #95
obiwan71r2d2 a dit:
Bonjour j'ai téléchargé l'apk sur ton wuala mais ça ne fonctionne pas tout est bien coché dans les paramètres pourtant mes caractéristiques sont dans ma signature merci
Utilise tu bien un navigateur compatible flash ?
 
obiwan71r2d2

obiwan71r2d2

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 630
Points
0
  • #96
oui j'ai teste plusieurs navigateurs lequel me conseilles tu stp ?
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #97
obiwan71r2d2 a dit:
oui j'ai teste plusieurs navigateurs lequel me conseilles tu stp ?
Bonjour si sa peut aider-->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
installe et bon film wink
 
obiwan71r2d2

obiwan71r2d2

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 630
Points
0
  • #98
Merci je teste et je te fais le retour
Edit : ça fonctionne merci
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #99
obiwan71r2d2 a dit:
Merci je teste et je te fais le retour
Edit : ça fonctionne merci
Super tu vois c'était pas très compliqué wink smiley
 
obiwan71r2d2

obiwan71r2d2

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 630
Points
0
  • #100
Yes il fallait juste le faire merci zizouni
 

Sujets en relation

Haut Bas