Probleme de téléchargement ( Play store et autre )

  • Auteur de la discussion Nathan.B
  • Date de début
N

Nathan.B

Membre
Inscrit
18 Juillet 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjours à tous ! :)
Je vous explique ma situation : Ce matin j'ai voulu installer Cyanogen 10.2 sur mon Galaxy Nexus, j'ai donc utiliser CyanogenMod Downloader, mais pendant le téléchargement j'ai remarqué le que la recherche native de CM avait repéré également la version 10.2.
J'ai voulu annuler le téléchargement et aller savoir pourquoi j'ai désactiver le gestionnaire de téléchargement de Google et j'ai désinstaller CyanogenMod Downloader car je pensais qu'il ne serait pas utile. Bien sûr après impossible de télécharger la nouvelle version de cyanogen sur quoi que se soit, mais je n'avais pas encore réalisé tout ce que je venais de faire. Donc je voulais réinstaller CM Downloader mais le Play Store indiquer "Aucune connexion" pourtant j'étais bien connecté sur la Wi-Fi de chez moi.
Je me disais que l'installation de CM 10.2 arrangerait tous ça, et je l'ai donc télécharger sur le site officiel et installer manuellement grâce au recovery mode.
Seulement rien n'a changer, et j'ai enfin réaliser se que j'avais désactiver, alors de bonne foi je l'ai réactiver, mais voila, même réactiver le play store a toujours le même message d'erreur. J'ai bien sur tenter de réinstaller, de changer de version du play store, de redésactiver le gestionnaire et l'activer et de redémarrer le téléphone mais rien n'y fait. De plus Appli Privé ne marche pas non plus, mais toute les autres application marche et il est possible de télécharger sur le navigateur.
Je ne sais plus quoi faire, s'il-vous-plait aidez-moi :'(
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #2
oulaaa...... :shock:

ça fait beaucoup ... :|

donc reset d'usine !!! et tu recommence l'install de CM ... ;)
 
N

Nathan.B

Membre
Inscrit
18 Juillet 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Je redoutais le plus cette réponse... Je travaille se soir tard, et si demain matin il y a pas d'autre solution, je ferais le reset d'usine, mais j'ai bien peur que tu aies raison.
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #4
ben ouai ! y a que ça à faire .....au lieu de 36 manips ,réinstallation éventuelle de tel ou tel trucs ......etc .....

Et vaut mieux mieux tout remettre à neuf et d'origine , 100% fonctionel (pour mieux recommencer à l'utiliser avec des bases saines ) ........au lieux d'avoir un telephone "polué" de buggs en tout genre !
 
N

Nathan.B

Membre
Inscrit
18 Juillet 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
Tu as bien raison... malheureusement... En tout cas Merci :)
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #6
De rien ... ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas