probleme téléchargement apps pour android

  • Auteur de la discussion manu2911
  • Date de début
M

manu2911

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
Messages
21
Points
0
  • #1
bonjour mon souci es que quand je veux télécharger certaine application pour mon android samsung galaxy s2
exemple Navfree GPS live bénélux quand je la télécharge via mon samsung sa me dis echec de l'installation réessayer plus tard... et sa fais des fois sa aussi pour d'autre application des erreurs et quand je le telecharge via mon pc avec kies
il est dans le programme mais quand je lance le transfert de mon pc a mon samung il met que sa transfere mais sa dure quelque seconde et rien
je n arrive pas a avoir cette application quelqu'un peux t'il m'aidez???

et des fois avec d'autre application comme exemple cinémas kinepolis
il me met impossible de proceder a l'installation sur la memoire de stokage usb ni sur la carte sd..... :(

pour l application gps sava je l'es trouver dans un dossier dans le samsung mais quand je vais dans le dossier samsungappskies et puis downloads la je vois l application gps mais quand je fais installé apres 5 seconde il me dis application non installée
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #2
bonjour
il y a deux cause possible a ton soucis
1 une carte sd externe pour donc se rendre dans paramètres puis stockage et démonter la carte sd faire l'installation de l'application désiré se rendre de nouveau dans paramètres puis stockage et remonter la carte sd
2 paramètres puis applications et tout sélectionner play store et supprimer les données
merci de faire un retour que ça marche ou non afin de trouver si besoin
 
M

manu2911

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
Messages
21
Points
0
  • #3
merci c etais la 1 avec la carte sd maintenant sa fonctionne et si sa le refais je dois chaque fois faire ainsi alors???
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #4
oui quand ça le fait c'est un problème lié à ta rom
 
Y

yadani97

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #5
merci beucoup pour l etape 1 merci
est re mercie
 

Sujets en relation

Haut Bas