Résolu Problème avec ma note 5 N920T

  • Auteur de la discussion kubikthebest
  • Date de début
K

kubikthebest

Membre
Inscrit
9 Juin 2015
Messages
7
Points
1
  • #1
Salut , j'ai un sérieux problème et j'arrive pas a trouver la solution, j'ai besoin de votre aide.
Je vis au Togo en Afrique, on m'a envoyé la note 5 depuis les USA..
Mais ça ne travaillais pas avec les carte sim de mon pays, quand je mets la carte sim, il s'affiche erreur réseau..
Alors vu que le problème s'est posé ainsi, j'avais aucune solution, j'étais partie faire des recherches pour résoudre le problème mais la majorité était payante,et très cher, j'avais pas les moyens, donc je cherchais un contournement pour résoudre le problème...
C'est la j'ai essayé de rooter le portable,ça n'a pas marché, ça s'allume et s'arrête sur Samsung, avec cette écriture en haut "kernel is not seandroid enforcing"

Quel sont les solutions possibles pour remettre mon téléphone en marche ??

C'est urgent.. s'il vous plaît aider moi
Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut, ton note est en version T,donc réservé au marché US,ca ne fonctionnera pas chez toi.
 
K

kubikthebest

Membre
Inscrit
9 Juin 2015
Messages
7
Points
1
  • #3
Ok je comprend, mais il n'y a aucun moyen pour le faire allumé ??
Au qu'il s'allume pour que je puisse voir le menu,
Ou est ce que je peux flasher et installer une autre Rom officiel ou custom dessus ??
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 667
Points
113
  • #4
kubikthebest a dit:
Je vis au Togo en Afrique, on m'a envoyé la note 5 depuis les USA..
Mais ça ne travaillais pas avec les carte sim de mon pays, quand je mets la carte sim, il s'affiche erreur réseau..

Bonjour
ça c'est parce que le CSC que tu possédais n'est pas le bon et les fréquences dans ton pays ne sont pas les mêmes qu'aux Etats Unis

kubikthebest a dit:
C'est la j'ai essayé de rooter le portable,ça n'a pas marché, ça s'allume et s'arrête sur Samsung, avec cette écriture en haut "kernel is not seandroid enforcing"

Quel sont les solutions possibles pour remettre mon téléphone en marche ??

Tu vas devoir reflasher une Rom officielle mais Américaine

Tu peux télécharger la dernière version avec l’outil Samfirm : https://www.phonandroid.com/forum/t...hargement-firmwares-officiels-samsung.136775/

Voir la pièce jointe 5631

Ensuite flash la avec ODIN : http://www.phonandroid.com/forum/lo...-facilement-rom-custom-kernel-mod-t71767.html
Dernière version 3.14.1 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
K

kubikthebest

Membre
Inscrit
9 Juin 2015
Messages
7
Points
1
  • #5
Merci pour le conseil, je vais essayer,et d'ici vendredi prochain, je te fais le retour
.
Merci a tous pour les conseils
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 667
Points
113
  • #6
Salut
OK tiens nous au courant
 
K

kubikthebest

Membre
Inscrit
9 Juin 2015
Messages
7
Points
1
  • #7
merci pour le tuto, ca marché.. j'ai remi le telephone dans son etat initial, maintenent il ne reste qu'a le désimlocker, si vous avez des solutions pour cela, faite moi part.. ca m'aiderai beaucoup. merciiiiiiiiiiiiiiii
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 667
Points
113
  • #8
Bonjour,
Content d'avoir pu t'être utile et surtout que tu ais pu résoudre ton problème :D
Je passe donc ton post en Résolu ;)


Pour le désimlockage essaye avec l'application GalaxSim Unlock :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

mais je ne sais pas si ça fonctionne encore...et encore moins avec un modèle non Européen :confused:
 

Sujets en relation

Haut Bas