Résolu Problème de recovery sur Redmi Note 10.

  • Auteur de la discussion Accel
  • Date de début
A

Accel

Membre
Inscrit
23 Avril 2022
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour, j'aimerais vous expliquer mon problème que j'ai rencontré sur mon téléphone et j'espère que vous pourriez m'aider à le résoudre.

Donc, je voulais rooter mon téléphone ( Redmi Note 10 ) j'avais tout installer pour le root. Mais quand j’installe twrp sur mon téléphone, il continue de redémarrer avec le logo et fait un écran noir. Ca fait : Redmi + vibre, à écran noir, à Redmi + vibre. Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème? Je ne peux pas aller en mode de récupération, je peux juste aller en mode fastboot. J’ai téléchargé TWRP-3.6.0_11-camellia-RedFoxx.img. Je ne pouvais pas en télécharger un autre parce que les autres étaient trop lourds. Il installe sur "boot_b" avec seulement 65Mo, alors que d’autres ont 131Mo mais il a échoué chaque fois que je voulais les télécharger.

Si des personnes pourrait m'expliquer si je peux ou non enlever des recovery installé sur mon téléphone je suis également preneur. Merci.
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Tu dois d'abord lancer le twrp avec la commande fastboot boot twrp.img et ensuite le flasher à partir du twrp que tu as lancé .
Regarde ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Mais, tu es sur que c'est le bon twrp ? Camelia ce n'est pas la version chinoise ?
 
A

Accel

Membre
Inscrit
23 Avril 2022
Messages
3
Points
1
  • #3
Bonjour,

Merci de votre réponse, le site m'a beaucoup aidé. j'ai pu récupérer mon téléphone mais sans le root, j'ai dû le flasher totalement.
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #4
Bonjour ,
Avec plaisir .Je passes ton sujet en résolu .
 

Sujets en relation

Haut Bas