Soucis sous Flyme 4.5.7I

  • Auteur de la discussion Kevin.Q
  • Date de début
K

Kevin.Q

Membre
Inscrit
26 Novembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonsoir,

Je rencontre un soucis depuis la mise à jour de Flyme 4.5.7I , je n'ai plus la fonction de retour en arrière (flèche qui remplace le bouton physique)
Disponible sous Flyme 4.5.5I , je n'arrive plus à récupérer cette fonction qui était vraiment utile à l'utilisation de mon smartphone.
J'ai déjà tenté de faire un hard reset , revenir sous Flyme 4.5.5I , testé les diverses applications comme pie control mais en vain.
Contact pris auprès de Meizu France , qui eux-mêmes me renvoient vers le fournisseur où j'ai acheté le téléphone (demande de SAV en cours)
Avant de le renvoyer pour des semaines , j'aurais aimé savoir si des personnes avaient le même problème que moi sur ce portable et sous cette même version.
J'ai aussi essayé l'effleurement du bouton Home qui apparemment ferait fonction de retour mais pas sur mon modèle ...



En attendant vos réponses , bonne soirée !
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

étrange, surtout si Miezu n'a pas la réponse!
 
R

robin4002

Membre
Inscrit
20 Juin 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Passe ton doigt sur le bouton central ça va faire retour. Clic dessus ça fait home.
C'est comme ça sur le M2 note et le MX5, j'ai vu sur des forums que Meizu ont apporté le même principe sur le MX4 pro.
 
A

Alpatchino

Membre
Inscrit
29 Décembre 2013
Messages
7
Points
1
  • #4
Bonjour,

J'ai toujours le soucis , sous la version 5.1.11.0G , toujours aucun bouton retour comme avant , je suis obliger d'utiliser la fonction SmartTouch
 

Sujets en relation

Haut Bas