Soucis néo GT5310

  • Auteur de la discussion jacque1
  • Date de début
J

jacque1

Membre
Inscrit
4 Mars 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

j'avoue, je suis un peu (très) nul en informatique, Je viens d'acheter mon 1er smartphone en solde (pour remplacer un ancien gsm) surtout pour avoir la commande à distance en wifi avec mon appareil photo. Mon petit soucis est le suivant : par vieille habitude, j'ai mis un code afin de déverrouiller le téléphone avant de m'en servir (là, pas de problème, c'est mon choix). Ensuite, j'appelle un contact, mais là, le téléphone me demande de taper 2 fois sur un cadenas qui apparaît sur l'écran pour déverrouillage, pas trop gênant, sauf si je téléphone dans un endroit où la centrale me demande un choix multiple, ce cadenas apparaît toutes les 3 secondes et je dois toujours taper 2 fois sur ce cadenas (avant de choisir clavier, avant de faire mon choix du service,....)
Y-a-t-il une solution simple afin d'enlever cette demande systématique ?
D'avance, je vous en remercie.
 
J

jacque1

Membre
Inscrit
4 Mars 2014
Messages
2
Points
0
  • #2
Vraiment pas de solutions ? Merci
 
D

diabloz

Membre
Inscrit
7 Novembre 2013
Messages
1
Points
1
  • #3
salut,

même problème pour moi

c'est pénible de devoir appuyer 2 fois sur ce cadenas lorsque l'on a besoin d'utiliser le clavier pour accéder à son répondeur, ou d'utiliser la touche haut-parleur

merci pour vôtre aide.......

a++++++++
 
T

tinatatou

Membre
Inscrit
23 Janvier 2015
Messages
1
Points
0
  • #4
bonsoir il suffit d appuyer sur la touche acceuil c est la touche ovale en bas du telephonne l appel se met en vert en haut de l ecran ainsi on peut se servir du clavier il ssuffit ensuite d appuyer sur l appel vert du haut pour revenir au menu normal
 

Sujets en relation

Haut Bas