Dernières activités

• meric57
    meric57 a répondu à la discussion Manette PS4 ne se synchronise plus à cause du pc.
    Bonjour ,avez-vous cherché du côté comment cacher votre manette PS4 à Windows ? Pas oublier que Sony est pas Windows, que Windows est...
  • meric57
    meric57 a répondu à la discussion Mises à jour Shield Pro.
    Salut,oui la je comprends mieux ta branche la box shield ou box sur ton ampli. Il existe la box shield gros boitier et le petit...
  • ElMuchacho69
    ElMuchacho69 a répondu à la discussion Manette PS4 ne se synchronise plus à cause du pc.
    Salut, Ouais c'est chiant ça, j'ai eu le même problème. En gros quand tu branches ta manette sur le PC elle s'appaire avec et elle...
  • ElMuchacho69
    ElMuchacho69 a répondu à la discussion [PC] Partagez votre config PC Gamer !.
    Yo, voici ma config actuelle : CPU : Ryzen 7 5800X Carte mère : MSI B550 Tomahawk RAM : 32Go Corsair Vengeance 3600MHz GPU : RTX 3070...
  • Pierre771
    Pierre771 a réagi au message de ElMuchacho69dans le sujet de discussion Présentation des forumers - des nouveaux membres avec Like Like.
    Bonjour à tous, Michel-Michel, 46 ans de la région parisienne. Je viens de passer sur un Samsung S24 après des années sur iPhone et...
  • ElMuchacho69
    ElMuchacho69 a répondu à la discussion Pas gps avec xiaomi pad6.
    Salut, C'est normal, la version wifi de la Pad 6 n'a pas de puce GPS intégrée. Tu peux utiliser un GPS bluetooth externe type Garmin...
  • ElMuchacho69
    ElMuchacho69 a répondu à la discussion Résolu Smartphone non reconnu sur windows 11.
    Bonjour à tous, Je me permets de rebondir sur ce sujet car je rencontre exactement le même problème. Pour vous expliquer un petit peu...
  • ElMuchacho69
    ElMuchacho69 a répondu à la discussion Présentation des forumers - des nouveaux membres.
    Bonjour à tous, Michel-Michel, 46 ans de la région parisienne. Je viens de passer sur un Samsung S24 après des années sur iPhone et...
  • B
    banjo65 a répondu à la discussion Mises à jour Shield Pro.
    Je rappelle que c’est une box shield et non sur PC, donc je suppose que je suis au bon endroit.
  • B
    Bonjour et merci, Ma SHIELD est branché directement à mon ampli Denon X3800 qui lui même est relier à ma télévision depuis des années...
  • meric57
    Bonjour Banjo65, Shield TV, elle est branchée sur ta TV ou sur ton PC. Exemple : sur le PC, t'as sûrement un antivirus ou le pare-feu...
  • B
    Bonjour, j’ai rien compris supprimer tout désactivé, ça veut dire quoi ? pour moi sa phrase n’est pas très claire, mais c’est pas grave...
  • meric57
    meric57 a répondu à la discussion modification app pour android 15.
    Bonjour Philippe,regarde ici migret application vers Android 15.
  • B
    mon anglais n’est pas très bon, mais là dans la traduction, je n’ai rien compris à part le VPN que je n’ai jamais installé et des DNS...
  • meric57
    Bonjour Banjo65,J'ai vu que ta une réponse sur le forum Nvidia. Dis-nous si ça fonctionne ou pas .
Haut Bas