Dernières activités

• Booda37
    Booda37 a posté la discussion Probleme samsung ne se rallume pas dans Poubelle.
    Bonjour J'ai un samsung galaxy note 20 qui a un problème de batterie Depuis il s'allume en mode recovery mais rien ne fonctionne et...
  • O
    opop2 a répondu à la discussion pub téléphone Samsung M23.
    Bonjour, Oui j'ai déjà essayé sans succès, a priori mon tel n'a pas l’option balayage main. Et si je prend en photo mon écran avec un...
  • O
    Bonjour, J'ai essayé plusieurs méthodes de capture mais je n'y arrive pas j'ai jamais fait ça, j'en ai déjà fait sur le PC mais pas sur...
  • V
    Bonjour, merci pour ce fichier. J'ai installé linéage os 23 sur mon SM-986B. Et avec ce post, tous les message d'avertissement au...
  • L
    laclac a répondu à la discussion Comment cacher le root sur son S23.
    Bon, je tenais à vous tenir au courant ! J'ai réussi à faire fonctionner Revolut ! Je suis très content. Voici la procédure si ca peut...
  • L
    J'ai banque popualire qui passe, Cic non, et Revolut Non plus. Revolut est plus embetant car il y a pas d'alternative, si l'appli marche...
  • Diamant40
    Bonjour à tous ! Mes problèmes de connectivité avec mon A52 se précisent: Parfois (pourquoi ?) lorsque je compose un numéro, je n'ai pas...
  • L
    Bonjour meric57, Oui je l'ai installé comme indiqué dans le tuto, car de souvenir l'intégrité ne passait avant que je l'installe. Mais...
    • Screenshot_20251128_154330_Simple Play Integrity Checker.jpg
  • meric57
    meric57 a répondu à la discussion jeux préférés.
    Bonjour Louis Ravot,les Jeux de société j'ai pas avant je jouer avec monopoly,je de dada,sccrable et autres. Maintenant ont peu le...
  • L
    Louise ravot a posté la discussion jeux préférés dans Salle de Jeux.
    Salut à tous ! Je voulais ouvrir ce sujet pour partager nos jeux préférés pour se détendre. Que ce soit des jeux de société, de cartes...
  • meric57
    meric57 a répondu à la discussion Comment cacher le root sur son S23.
    Bonjour laclac,box integrity version 27 ta installer ce module ici .
  • L
    Bonjour, Merci pour ton retour. Bon c'est vrai que j'ai eu une frayeur quand j'ai vu qu'il était annoncé qu'on ne pouvait pas downgrader...
  • meric57
    meric57 a répondu à la discussion S926U1.
    Bonjour Aboulafia et pecqeps,vu que ton S24+ est prevu pour le marcher Américain avec tout opérateurs normal. Le hic dans cette...
  • M
    mike43120 a répondu à la discussion Mise à jour impossible GALAXY S22+.
    Bonjour, Merci pour ta réponse. voilà les captures. Merci pour ton aide
    • SScreenshot_20251127_204539.jpg
    • SScreenshot_20251127_204521.jpg
    • SScreenshot_20251127_204531.jpg
  • O
    Bonjour, C'est des notifs de très souvent, le monde,tous ces magazines, pourtant je ne me suis pas aboné. Cdt bonjour, Il y a aussi ...
Haut Bas