Dernières activités

• U
    Under02 a répondu à la discussion Room FTM.
    Apres un flash sans carte sim - et apres un wipe de tout il reste malgré tout en FTM
  • U
    Ok je suis en train de tester Je n'arrive pas à accédé au menu du factory reset, une idée ? J'ai suivi les tuto (power + bouton volume...
  • meric57
    meric57 a répondu à la discussion Room FTM.
    Salut ,oublié un truc ne laisse pas la carte sim dans S25 flash juste sans carte sim .Ensuite verifie si ta EUX /EUX dans...
  • U
    J'ai utiliser le "CSC_OXM_S938BOXM5BYI3_MQB100773924_REV00_user_low_ship_MULTI_CERT.tar" lors du flash et change rien Est ce que je...
  • meric57
    Salut ,donc le logiciel opérateur est installé sur la mémoire caché du S25 Ultra. A mon avis faut faire une sauvegarde des données...
  • U
    Merci de ta réponse c'est ce que j'ai fais et j'ai flash avec ODIN mais le téléphone reste en FTM
    • 1759739615032.png
    • 1759739656744.png
    • 1759739682363.png
  • meric57
    Bonjour Under02,Samskey est pour autre chose lis bien ce qui est noté . La ,ta acheter chez shosh donc Orange logiciel opérateur...
  • meric57
    meric57 a répondu à la discussion Présentation des forumers - des nouveaux membres.
    Bonjour et bienvenue louis42,je t'invite à lire le règlement du forum 6 premier . Pour toute question sur ton smartphone , tablette ou...
  • U
    Malgré un flash je reste sur la version FTM J'ai lu sur le topic d'ODIN que depuis 2021 le CSC ne change plus Meme si je passe par...
    • 1759738608221.png
    • 1759738693402.png
  • L
    louis42 a posté la discussion tablette acer icona one b3-A42 dans Acer Iconia B3.
    bonjour je suis en possession d'une tablette acer icona one b3-A42 je me suis tromper pour remettre a zéro j'ai appuyer sur mise a...
  • L
    louis42 a répondu à la discussion Présentation des forumers - des nouveaux membres.
    bonjour je suis nouveau dans l'informatique j'aime le cinéma et le sport merci de m'accueillir sur votre site:D
  • meric57
    meric57 a répondu à la discussion Aide Logo persistan et bloquant sur lg g6.
    Bonsoir,donc tu peux pas l'éteindre essai de le démarrer en mode recovery pour faire wipe cache est faire reboot systeme .
  • N
    newton18 a répondu à la discussion Aide Logo persistan et bloquant sur lg g6.
    Rien est marqué l'écran et figé avec juste des rectangulaire vert qui ce met autour du texte de l'écran
    • Screenshot_2025-10-05-08-41-09.jpg
  • S
    Salut je retenté demain et te fais un retour ; ) encore merci pour toutes les pistes que tu trouves , c'est vrai que je n'ai pas essayé...
  • meric57
    Salut spiderfab,essai comme ceci entre le rom officiel dans AP et fichier pit dans option pit . Regarde ce tutoriel ici .
Haut Bas