Dernières activités

• L
    lalaouibilal a répondu à la discussion [Tutoriel] Root - rooter Samsung Galaxy mini S5570.
    thank you !
  • U
    u_no_fr a répondu à la discussion Bug apres installation WERO sur android rooté.
    Je n'ai pas tout compris à tes explications entre les mots manquants et le français approximatif mais j'ai tous les addons Magisk...
  • meric57
    Bonjour Cargonausorus ,oui compliquer moi avec KSU next pas de souci avec revolut il s'ouvre bien sans message . integritybox...
  • meric57
    meric57 a répondu à la discussion Bug apres installation WERO sur android rooté.
    Bonjour u_no_fr,il suffit de suivre le tutoriel de cargonausorus ici ajouté le module integritébox version 23 voir ici et pour le...
  • meric57
    meric57 a répondu à la discussion Room FTM.
    Bonjour under02,ta S25 ultra ta eu la mis a jours Android 16 UI8.0 , si oui fait la mis a a jours avec les 5 fichiers...
  • U
    u_no_fr a répondu à la discussion Bug apres installation WERO sur android rooté.
    Hello Je veux bien un peu d'aide car je n'arrive pas à lancer WERO sur mon Redmi note 11 Pro 5G rooté A dispo pour comprendre ce que je...
  • U
    Under02 a répondu à la discussion Room FTM.
    Merci Derniere question et apres je t'embete plus Tu penses que c'est mieux de repartir d'une base à 0 et d'utiliser le CSC_OXM dans...
  • I
    itmasen1 a posté la discussion Convert super.img to raw dans Poubelle.
    when i write cmd : simg2img.exe super.img super.raw The command stops at the message highlighted in red. Using STDIN as input Using...
    • Image_1.jpg
  • meric57
    meric57 a répondu à la discussion Room FTM.
    Salut ,c'est noté plus bas il explique quoi faire et pourquoi.
  • U
    Under02 a réagi au message de meric57dans le sujet de discussion Room FTM avec Like Like.
    Salut, Fait une sauvegarde avec smartswitch ensuite utilise CSC -home sans perte de données.
  • U
    Under02 a réagi au message de meric57dans le sujet de discussion Room FTM avec Like Like.
    Salut,FTM la version logiciel operateur donc tu peu mettre une version EUX Sans la couche de l'operateur . Pour le faire installe...
  • U
    Under02 a répondu à la discussion Room FTM.
    Merci de ta réponse Du coup si je comprend bien dans FRIJA Dans modèle : SM-S938B CSC : EUX et j'active "Binary Nature" si je veux...
  • Cargonausorus
    Bonjour, après avoir effectué le tuto sur XDA pour rajouter une carte dans google Wallet. Celle-ci tiens 1 à 2 semaine maximum avant...
  • S
    trop fort .....je suis passé à coté .....je regarde de suite si je trouve mon bonheur ; ) MERCI EDIT : absolument tous les liens sont...
  • S
    satanas94 a répondu à la discussion Mise à jour avec one ui 8.0.
    Bonjour merci57 , Oui c'est sorti aujourd'hui mais essayes avec " bifrost-1.20.3-windows-amd64 " . C'est comme cela que je l'ai...
Haut Bas