Dernières activités

• S
    Peux tu m expliquer la manip car CSC home je ne le trouve pas dans le package
  • meric57
    Salut,essai avec CSC home qui efface pas les données.csc lui efface donner il réinstalle est efface les données.
  • S
    salut merci , si si la rom fait bien 500 mega de mémoire, j'ai réussi à la télécharger complète . j'ai bien utilisé AP, BL, CP et CSC et...
    • Capture d’écran 2025-09-29 à 07.05.41.jpg
  • meric57
    Bonjour spiderfab,le rom fait combien en tous 18 mo donc il faut regarder combien il marque sur ton pc . Regarde bien tutoriel...
  • meric57
    meric57 a réagi au message de Louise ravotdans le sujet de discussion RPG bien sympa avec Angry Angry.
    Ça sent surtout la pub ton message. RAID est connu depuis longtemps, pas besoin d’une chaîne dédiée pour le découvrir.
  • meric57
    meric57 a répondu à la discussion plus de mise à jour android.
    Bonjour SELI,il y a aussi dire bonjour quand on poste sur le forum. Oui il y a possibilité de le faire direct application s'il te...
  • S
    SELI a répondu à la discussion plus de mise à jour android.
    Il est possible de mettre à jour une application Android automatiquement, sans que l’utilisateur passe manuellement par le Play Store...
  • S
    SELI a répondu à la discussion Récupérer les données d'une application.
    Je voulais partager quelques éléments techniques importants à prendre en compte lorsqu’on développe une application Android pour...
  • L
    Louise ravot a répondu à la discussion RPG bien sympa.
    Ça sent surtout la pub ton message. RAID est connu depuis longtemps, pas besoin d’une chaîne dédiée pour le découvrir.
  • C
    cdb a répondu à la discussion Récupérer les données d'une application.
    Bonjour meric57. Merci de t'intéresser à mon problème. Oui j'ai juste supprimé l'application Vivaldi et je pense en effet que les...
  • T
    Thierry C a posté la discussion Gestion de la carte SIM dans Autres Appareils Android non Listés.
    Bonjour sur un PANASONIC FZ-G1, je viens d'installer Andoid X86 RC1 8.1 Oreo. Dans le menu, au chapitre connexion et reseau, je n'ai...
  • C
    cypsele a répondu à la discussion Impossible installer TWRP sur doogee DG 580.
    Bonjour, Y a t il du nouveau qui me permettrait de rénover mon doogee? Depuis mon dernier message il y a 2 ans je n'ai pas évolué...
  • S
    Salut je viens au news; j'ai demarré Frija sur mon pc , et j'ai rentré les informations concernant mon tel dans les champs , la bonne...
    • Capture d’écran 2025-09-27 à 09.09.59.png
  • meric57
    meric57 a répondu à la discussion Récupérer les données d'une application.
    Bonjour cdb,ta suprimé l'application sur ton smartphone donc juste Vivaldi le navigateur . Donc les données doit être encore sur ton...
  • meric57
    meric57 a répondu à la discussion Utiliser la sécurité par empreintes digitales.
    Bonjour Diamant40,normalement oui Samsung A52 5 G il est encore récent doit pouvoir le faire . habituellement quand t'as fait...
Haut Bas