Utilisation importante de la mémoire RAM et autonomie

  • Auteur de la discussion AMSCJ
  • Date de début
M

Majincyril

Membre
Inscrit
20 Avril 2015
Messages
39
Points
0
  • #101
Re: Re : Utilisation importante de la mémoire RAM et autonomie

Bon je vous refais un petit retour après ma 4 ème charge: de mieux en mieux je commence être vraiment content de ce tel
screen12.png
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #102
Yop à vous,

J'en suis a ma 14eme charge a peu près et effectivement j'ai la même conso journalière que toi Majin, je posterai le screen de mon utilisation ce soir mais je suis a 60% restant pr le moment
 
A

Anonymous

  • #103
Bonjour à tous!
Bon ben on est pas mal je pense! Et ça va certainement s'ameliorer avec le temps

xh3ibb0i.jpeg


9lagydso.jpeg


mzhnnz22.jpeg
 
M

mackubet

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
99
Points
0
  • #104
Avec un peu de patience tout s'arrange :)
Sur xda avec quelques réglages certains atteignent 7 heures d'écran à actif, énorme au vue de la taille de la batterie.
 
M

Majincyril

Membre
Inscrit
20 Avril 2015
Messages
39
Points
0
  • #105
salut tous le monde
Bon je viens de remarquer quelque chose d'important.
La 3G/4G consomme bien plus de batterie que le WIFI. ce matin en allant au boulot j'ai remarqué que j'avais perdu 17% de Batterie en seulement 4H ! :shock:
De plus dans mon bureau je capte mal donc ça doit bien faire travailler la puce réseau . ce qui m'étonne c'est que je n'avais pas du tout ce problème avec mon LG G3
Avais vous déjà constater ceci sur le votre ?
Du coup j'ai également couper la géolocalisation qui utilise également le réseau wifi et 3g/4g .
on verra ce soir combien il me restera :-|
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #106
la 4g a toujours ete tres energivore en comparaison avec le wifi...
 
M

Majincyril

Membre
Inscrit
20 Avril 2015
Messages
39
Points
0
  • #107
xmp a dit:
la 4g a toujours ete tres energivore en comparaison avec le wifi...
Oui et je trouve ça vraiment dommage :?
mais la en l'occurrence je pense que c'est plus la recherche en permanence d'un réseau 3g ou 4g qui fais fondre la batterie . car si on se trouve dans un endroit ou l'on a une bonne réception ya pas de problème. il me semble que j'avais le même soucis avec mon Galaxy S3 à l'époque ! je vois que Samsung n'a rien corrigé a ce niveau mad1
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #108
je pense que tu as raison mais tous les tels que j'ai eu cramaient à mort de batt en zone de mauvaise reception. apres ça c'est nos fai qui foirent.
 
M

Majincyril

Membre
Inscrit
20 Avril 2015
Messages
39
Points
0
  • #109
xmp a dit:
je pense que tu as raison mais tous les tels que j'ai eu cramaient à mort de batt en zone de mauvaise reception. apres ça c'est nos fai qui foirent.
bon déjà tu me rassure si toi aussi tu avais le cas ! par contre je comprends pas pourquoi avec mon G3 c'était largement moins prononcé ! après le G3 a une batterie de malade 3000mah (c'est bien la seul chose avec le nok code qui va me manquer)

Donc le meiux c'est de couper les données mobile je suppose ? mais ça perd tous l'intérêt d'avoir un smartphone ......pffff
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #110
c'est clair mais ton forfait data te dira aussi merci de plus la reactualisation reseaux ca se regle afin de consommer mieux sa batterie. en fonction de tn reglage ca jou beaucoup. sur mes s precedants je l'avais fait rooter ou en flashant un modem different je ne m'en rappel plus mais je sais que ça existe et que ça jou...
 
M

Majincyril

Membre
Inscrit
20 Avril 2015
Messages
39
Points
0
  • #111
Donc on peux regler la reactualisation du réseau ? Je savais pas . Mais faut être root ??
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #112
oui je l'avais fait et je sais que c'est un parametre modifiable mais bon normalement en effet c'est samqung qui devrait se bouger. pas a nous de faire les manips. c'est qu'une actualisation peu recurrente te fait rater des accroches reseaux des msg des appels. donc c'est un truc qu'il faut savoir manipuler lol.
 
M

Majincyril

Membre
Inscrit
20 Avril 2015
Messages
39
Points
0
  • #113
xmp a dit:
oui je l'avais fait et je sais que c'est un parametre modifiable mais bon normalement en effet c'est samqung qui devrait se bouger. pas a nous de faire les manips. c'est qu'une actualisation peu recurrente te fait rater des accroches reseaux des msg des appels. donc c'est un truc qu'il faut savoir manipuler lol.
Ha ouai ok donc pas pour moi lol !
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #114
ça je te laisse voir mais apres on rentre dans du plus complexe. deja si tu arrives à gerer tous t'es futurs flashs sans encombre ca sera super.
 
T

Tardis

  • #115
Bonjour

Je veux bien qu'il y ait des defauts, mais je ne comprends pas qu'on reproche à Samsung votre manque de réseau!
Si vous ne captez pas, peu importe l'appareil, il cherchera du réseau et cramera de la batterie. C'est juste un fonctionnement normal.
 
M

Majincyril

Membre
Inscrit
20 Avril 2015
Messages
39
Points
0
  • #116
Tardis a dit:
Bonjour

Je veux bien qu'il y ait des defauts, mais je ne comprends pas qu'on reproche à Samsung votre manque de réseau!
Si vous ne captez pas, peu importe l'appareil, il cherchera du réseau et cramera de la batterie. C'est juste un fonctionnement normal.
Cest pas que je capte pas cest juste inadmissible que sont smartphone crame sa batterie juste pour capter la 3/4G alors que l'on ne s'en sert même pas .
Cest le genre de chose qui devrais être optimiser . Et c'est surtout à cause de mon bâtiment que je capte pas bien sinon dehors jai la 4G a fond lol !
Bon après j'avais la geolocalisation on verra demain je l'ai désactivé . Je vous dit quoi demain ;)
 
T

Tardis

  • #117
Si ton bâtiment fait cage de faraday, il n'y aucune optimisation à avoir.
Le but premier d'un téléphone est d'accrocher le réseau pour pouvoir téléphoner. C'est sa raison d'être.
Si le réseau est pourri, ton téléphone continue à chercher la meilleure antenne. Si tu veux optimiser ça, tu auras toujours un réseau dégueulasse même en bonne couverture.
C'est comme mettre la geolocalisation dans une grotte ou un tunnel. Faut pas s'étonner si le phone cherche mais ne trouve pas!
 
M

Majincyril

Membre
Inscrit
20 Avril 2015
Messages
39
Points
0
  • #118
Tardis a dit:
Si ton bâtiment fait cage de faraday, il n'y aucune optimisation à avoir.
Le but premier d'un téléphone est d'accrocher le réseau pour pouvoir téléphoner. C'est sa raison d'être.
Si le réseau est pourri, ton téléphone continue à chercher la meilleure antenne. Si tu veux optimiser ça, tu auras toujours un réseau dégueulasse même en bonne couverture.
C'est comme mettre la geolocalisation dans une grotte ou un tunnel. Faut pas s'étonner si le phone cherche mais ne trouve pas!
Ouai mais sur tous les smartphone que j'ai eu ( et j'en eu pas mal : iPhone 3G 3GS 4 galaxsy S2 S3 Nokia Lumia 920 Nexus 5 Lg G3 et enfin galaxy S6) a chaque fois cest les Samsung que j'ai eu des soucis de batterie a cause du reseau.
Alors tu va me dire pourquoi reprendre un S6 . Ba je pensais que ça avais été corriger depuis le temps ...... Et ba non dommage car le S6 est vrais juste magnifique et super !
Pour moi cest son seul gros point faible
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #119
Hello.

Majincyril a dit:
Cest pas que je capte pas cest juste inadmissible que sont smartphone crame sa batterie juste pour capter la 3/4G alors que l'on ne s'en sert même pas .

Je rajouterai une chose. Tu t'es sers tout le temps. Même dans ta poche. Synchronisation auto (mail, réseaux sociaux, ...), mise à jour via le Play Store, ....

Ce sont des choses que tu peux désactiver, Donc, c'est pas la faute à Samsung ou au S6. Car le cas est le même pour tout le monde.
 
M

Majincyril

Membre
Inscrit
20 Avril 2015
Messages
39
Points
0
  • #120
yoanf26 a dit:
Hello.

Majincyril a dit:
Cest pas que je capte pas cest juste inadmissible que sont smartphone crame sa batterie juste pour capter la 3/4G alors que l'on ne s'en sert même pas .

Je rajouterai une chose. Tu t'es sers tout le temps. Même dans ta poche. Synchronisation auto (mail, réseaux sociaux, ...), mise à jour via le Play Store, ....

Ce sont des choses que tu peux désactiver, Donc, c'est pas la faute à Samsung ou au S6. Car le cas est le même pour tout le monde.
D'accord avec toi pour les synchro d'ailleurs les mise a jours je l'ai fais manuellement . Mais je te jure que je trouve ça bien plus prononcé sur mon S6 que sur mes autres téléphone autre que Samsung .
Après si il faut tout désactiver autant racheter un 3310 :mdr1:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #121
Ou savoir, régler ton téléphone. Ou arrêter d'être toujours dessus.

Après, la réception réseau y joue beaucoup. Mais si ton opérateur n'est pas capable de te fournir une réception réseau honorable, c'est sur que la batterie en prend un coup. Quand c'est comme ça, c'est comme sur un PC Portable où a des endroits ou il n'y a pas de wifi, ou que j'utilise un câble RJ45, et bien je désactive le Wifi pour préserver la batterie.

Le Smartphone c'est pareil, si tu n'es pas en wifi et que tu veux de l'autonomie, désactive le et le fait qu'il arrête de chercher des réseaux wifi toutes les deux minutes augmentera ton autonomie.

C'est comme dans Paramètres->Wifi->Paramètres Avancés, décocher Toujours autoriser la recherche augmentera ton autonomie. (Je ne sais pas si ceci est valable pour le S6.
 
M

Majincyril

Membre
Inscrit
20 Avril 2015
Messages
39
Points
0
  • #122
Oui je viens de voir cette option c'est cool ça merci ! Mais c'est pas ça qui va être fondamental non ? Ça devrais me faire gagner 2.3.4 % ??
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #123
Tardis a dit:
Si ton bâtiment fait cage de faraday, il n'y aucune optimisation à avoir.
Le but premier d'un téléphone est d'accrocher le réseau pour pouvoir téléphoner. C'est sa raison d'être.
Si le réseau est pourri, ton téléphone continue à chercher la meilleure antenne. Si tu veux optimiser ça, tu auras toujours un réseau dégueulasse même en bonne couverture.
C'est comme mettre la geolocalisation dans une grotte ou un tunnel. Faut pas s'étonner si le phone cherche mais ne trouve pas!
flash differents modems sur un meme tel et tu verra la diff. telephones posés exactement aux memes endroits...donc tout s'optimise. moi je repondais juste à une interrogation lol
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #124
Exactement. Et de plus, personne n'a la même utilisation que toi, donc si tu veux de l'optimisation, il va y falloir y mettre du sien.
 
V

Viad28

Membre
Inscrit
20 Avril 2015
Messages
21
Points
1
  • #125
J'ai le même souci de batterie ! :((
Je vais finir par regretter mon iphone moi :/

Hier soir au coucher 80%, ce matin au réveil 50% ! O_O là où je ne perdais que 10% avec l'iphone....

J'avais bien veillé à fermer toutes les applis (je le fais via le multitache et via smart manager)
Il n'y a que le WiFi qui est resté allumé et la luminosité en auto mais j'éteins l'écran avant de dormir ;)

Quelqu'un aurait une idee?
 
M

Majincyril

Membre
Inscrit
20 Avril 2015
Messages
39
Points
0
  • #126
Viad28 a dit:
J'ai le même souci de batterie ! :((
Je vais finir par regretter mon iphone moi :/

Hier soir au coucher 80%, ce matin au réveil 50% ! O_O là où je ne perdais que 10% avec l'iphone....

J'avais bien veillé à fermer toutes les applis (je le fais via le multitache et via smart manager)
Il n'y a que le WiFi qui est resté allumé et la luminosité en auto mais j'éteins l'écran avant de dormir ;)

Quelqu'un aurait une idee?
Salut , regarde dans les paramètre "batterie" ce qui à le plus était utilisé . au pire fais un ou deux screen que l'on vois se que ça donne
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #127
regarde si ton tel passe en deep in sleep c'est souvent le soucis....il doit tjrs etre à 400mhz ou plus, donc consomme.

cpuspy...
 
M

Majincyril

Membre
Inscrit
20 Avril 2015
Messages
39
Points
0
  • #128
D'ailleurs comment tu vois ça le deep in sleep ?
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #129
cpuspy ou autre manager de batt
 
V

Viad28

Membre
Inscrit
20 Avril 2015
Messages
21
Points
1
  • #130
Majincyril: J'ai rechargé mon tél il y a quelques minutes, il a atteint 100% je l'ai débranché, m'en suis servi pour quelques texto et un peu de net et je suis déjà à 96% en même pas 10 min !
Je ne trouve pas la possibilité d'envoyer un imprim écran sur le forum? en tout cas l'utilisation batterie m'indique (depuis le dernier chargement de batterie) "Ecran 1% - Internet 1% et Facebook 1%", avec une estimation de 14h restantes environ (je les ferai jamais !! lol)

xmp: le deep in sleep? dsl je ne sais pas du tout ce que c'est ! cpuspy non plus d'ailleurs...

Je suis toute nouvelle sur androïd, je ne suis une pro que sur iphone... tous ces termes je ne connais pas.. ce sont des applis? des logiciels déjà intégrés?
Comment je les trouve?

Merci à vous deux !!
 
V

Viad28

Membre
Inscrit
20 Avril 2015
Messages
21
Points
1
  • #131
Comment savoir ce qui use la batterie?

Est-ce que fermer les applis via le multitâche et via SmartManager est suffisant ou faut-il faire autre chose?
A savoir que je fais les deux à chaque fois...

Merci
 
A

Anonymous

  • #132
Bonsoir à tous voila quelques screens

 
qczthf4r.jpeg


 
ip892o8h.jpeg


 
oi6lesi9.jpeg
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #133
Viad28 a dit:
Majincyril: J'ai rechargé mon tél il y a quelques minutes, il a atteint 100% je l'ai débranché, m'en suis servi pour quelques texto et un peu de net et je suis déjà à 96% en même pas 10 min !
Je ne trouve pas la possibilité d'envoyer un imprim écran sur le forum? en tout cas l'utilisation batterie m'indique (depuis le dernier chargement de batterie) "Ecran 1% - Internet 1% et Facebook 1%", avec une estimation de 14h restantes environ (je les ferai jamais !! lol)

xmp: le deep in sleep? dsl je ne sais pas du tout ce que c'est ! cpuspy non plus d'ailleurs...

Je suis toute nouvelle sur androïd, je ne suis une pro que sur iphone... tous ces termes je ne connais pas.. ce sont des applis? des logiciels déjà intégrés?
Comment je les trouve?

Merci à vous deux !!


ravi que tu rejoignes le merveilleux monde d'android. le deep in sleep c'est quand ton tel est ecran etein, en grosse veille quoi. mais des problemes peuvent survenirs et il est possible que le tel ne se mette pas en ce mode. d'ou cpuspy pour observer le pourcentage de deep in sleep et cibler le processus "foireux".
 
M

mackubet

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
99
Points
0
  • #134
Slimlolo a dit:
Bonsoir à tous voila quelques screens

 
qczthf4r.jpeg


 
ip892o8h.jpeg


 
oi6lesi9.jpeg
Ah ouai vraiment pas mal. J'en suis pas encore à avec le mien.
 
V

Viad28

Membre
Inscrit
20 Avril 2015
Messages
21
Points
1
  • #135
Merci ! Je m'en vais de ce pas télecharger cpuspy :)
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #136
prend aussi un truc du style gsam battery monitor...ca t'aidera je pense.
 
meetingpote

meetingpote

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
333
Points
0
  • #137
Bonjour,
Une très bonne appli qui permet de libérer la ram, tuer les tâches qui restent en fond et consomme de la batterie, tout ça de façon automatique en fonction de vos réglages ADVANCED TASK MANAGER. Bien plus efficace que les batterie saver et co.
 
M

mackubet

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
99
Points
0
  • #138
Re: Re : Utilisation importante de la mémoire RAM et autonomie

meetingpote a dit:
Bonjour,
Une très bonne appli qui permet de libérer la ram, tuer les tâches qui restent en fond et consomme de la batterie, tout ça de façon automatique en fonction de vos réglages ADVANCED TASK MANAGER. Bien plus efficace que les batterie saver et co.
En fait je me posé une question. Les applications en arrière plan ne sont pas sensés bouffer trop de batterie. La perte de batterie serai à priori à cause de la fuite mémoire qui est encours de résolution par samsung. En principe garder les applis en mémoire permet de les reouvrir plus vite en gardant aussi leur état en mémoire.

Les tasks killer sont ils vraiment utiles ? Sans problème de fuite mémoire je ne vois que des inconvénients (chargement plus long).
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #139
les task killer sur des tels si performants...mouer. ou peu. mais en effet il y a un soucis de fuite memoire qui va etre resolut ac android 5.1 de memoire.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #140
Hello.

Et les problèmes de fuite de mémoire ne vient pas de Samsung mais de Google.
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #141
Moi je l'active que quand je suis dehors. lol pas besoin d'un gps pour me dire que je suis dans mon canapé 8)
 
A

Anonymous

  • #142
Hello à tous. Pour moi toutes ces applis ça bouffe plus qu'autres choses. Mon phone se porte beaucoup mieux sans j'ai remarqué. J'ai juste Greenify.
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #143
+1 vdd
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #144
osmoze30

osmoze30

Membre
Inscrit
25 Juin 2013
Messages
88
Points
8
  • #145
Oula effectivement ça fait pas beaucoup, surtout que tu as une utilisation plutôt raisonnable vu le peu de temps passé écran allumé.

As tu fais la dernière mise à jour?

Pour ma part j'en ai eu une récemment, je ne sais pas pour l'autonomie car je ne l'utilise pas en ce moment (Acer Liquid Jade S en test...), mais j'ai remarqué qu'avant la mise à jour j'avais 82% de RAM utilisé lors du lancement, et maintenant j'en ai plus que 70%.

Je penses que l'on va voir arriver de nombreux correctifs très rapidement qui vont résoudre ces problèmes.
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #146
Bon, pour info...

J'ai fais une remise à zéro du téléphone, allumé et fait quelques réglage.. il me restais 8%

Je l'ai coupé, recharger 1h30 -> 100%

A peine allumé, il tombe à 97% puis en 13 min avec 5 min d’écran allumé 92%

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je reviens du SAV !

Je pense que je vais commencer à aimer Apple...
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #147
on dirait bien que ton s6 est défectueux :/
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #148
Mon deuxième S6... Pour le même problème...
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #149
:shock: c'est pas à cause de la récente vague de mise à jour de certains google "machin" des gapps qui drainent la batterie comme pas possible ???

chez moi sur mon S4-mini j'ai eu ce cas de fonte de batterie mais depuis que j'ai viré 2 permissions sur le "services google play" ,bah ça va carrément mieux ... c'est normal . 8/
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #150
Vtsax a dit:
Mon deuxième S6... Pour le même problème...

oui en effet je pense que ce n'etait pas 2 modeles defectueux...apres apple c'est une autre histoire.
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #151
Lorsque je l'ai mis a zéro, je n'ai pas fait les mise a jour.. Et 10% de batterie en 10 min.. C'est même plus du drainage... C'est un torrent lol
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #152
Infos : Samsung confirme qu'il y a bien un problème dans la gestion de RAM. Le problème seras corriger dans une mise a jour prochaine.
 
M

mackubet

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
99
Points
0
  • #153
Vtsax a dit:
Lorsque je l'ai mis a zéro, je n'ai pas fait les mise a jour.. Et 10% de batterie en 10 min.. C'est même plus du drainage... C'est un torrent lol
Tu as la poisse :-/
De mon côté
46097a4b3fb57f87bc06b0e84cce233d.jpg

0f594c64a44a6520cb3be02d396186a6.jpg

3d564ce51665dbb14f2af15b98f0d93e.jpg
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #154
chu sur que vtsax fera mieux dans quelques temps.
 
bubub

bubub

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
147
Points
16
  • #155
Vtsax a dit:
Bon, pour info...

J'ai fais une remise à zéro du téléphone, allumé et fait quelques réglage.. il me restais 8%

Je l'ai coupé, recharger 1h30 -> 100%

A peine allumé, il tombe à 97% puis en 13 min avec 5 min d’écran allumé 92%

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je reviens du SAV !

Je pense que je vais commencer à aimer Apple...

Installe CPU spy et regarde si ton téléphone rentre bien en deep sleep.
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #156
Je ne l'ai plus.. Il est au SAV :)

J'ai demandé aussi pour me problème du bouton home et un défaut sur la vitre aussi
 
bubub

bubub

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
147
Points
16
  • #157
Vtsax a dit:
Je ne l'ai plus.. Il est au SAV :)

J'ai demandé aussi pour me problème du bouton home et un défaut sur la vitre aussi


Ah ok ,tu n'a vraiment pas de chance sad
 
A

Anonymous

  • #158
Bonjour à tous!
Un petit screen

5qa7bwbo.jpeg


0buqviod.jpeg
 
bubub

bubub

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
147
Points
16
  • #159
Tu as rechargé entre temps.
 
A

Anonymous

  • #160
Oui 1 fois sans le vouloir car j'ai du me servir de odin
 
bubub

bubub

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
147
Points
16
  • #161
Perso aujourd'hui j'ai bien glandé sur le téléphone ,Moto GP en Direct ,du facebook ,Hangout ,jeux ,Google plus ect... et Gps avec Waze pour bien le finir :D

5H de SOt et encore 10% , c'est pas mauvais :!:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
skclm

skclm

Membre
Inscrit
12 Août 2011
Messages
72
Points
6
  • #162
Bonjour je suis le seul a avoir eu la mise a jour!? Pour la ram et une autre pour le capteur d empreinte.... Sans pour autant avoir de soucis...j ai fait j ai gagné un peu de ram et pour le capteur il marchait deja bien.
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #163
Re: Re : Utilisation importante de la mémoire RAM et autonomie

skclm a dit:
Bonjour je suis le seul a avoir eu la mise a jour!? Pour la ram et une autre pour le capteur d empreinte.... Sans pour autant avoir de soucis...j ai fait j ai gagné un peu de ram et pour le capteur il marchait deja bien.
salut, tu peut nous faire un screen de l'information de l'apareil ainsi que de la ram vidé ? Histoire de voir si j'ai la même version car je n'ai pas encore eu de maj.

Merci
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #164
skclm a dit:
Bonjour je suis le seul a avoir eu la mise a jour!? Pour la ram et une autre pour le capteur d empreinte.... Sans pour autant avoir de soucis...j ai fait j ai gagné un peu de ram et pour le capteur il marchait deja bien.
de quel maj parles tu ?
 
skclm

skclm

Membre
Inscrit
12 Août 2011
Messages
72
Points
6
  • #165
Ok
 
skclm

skclm

Membre
Inscrit
12 Août 2011
Messages
72
Points
6
  • #166
Vendredi soir quand ils ont parlé du probleme de capteur d empreinte j ai regardé et hop mise a jour et samedi prob de la ram bingo pareil mise a jour
 
skclm

skclm

Membre
Inscrit
12 Août 2011
Messages
72
Points
6
  • #167
Ma version : G925FXXU1AOD9
 
skclm

skclm

Membre
Inscrit
12 Août 2011
Messages
72
Points
6
  • #168
Deux mises a jour en une semaine : la premiere 143,8mo
Amélioration capteur d empreinte
Amelioration interface email,musique,splanner
New fonction editeur photos
La deuxieme j ai pas eu le reflexe de capturer la mise a jour mais c etait pour la ram elle faisait ds les40mo envil me semble
 
skclm

skclm

Membre
Inscrit
12 Août 2011
Messages
72
Points
6
  • #169
Attention je suis sur un edge !mais vu que ce sont les memes ...le poste n etant pas cree ds la section s6edge je suis venu voir ici
 
R

revaz

Membre
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
54
Points
6
  • #170
Je trouve ça bizarre que tu ai eu des MAJ alors que ta version logicielle est la meme que j'ai depuis le début de mon s6
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #171
lol ok. ben nous on attend.
 
skclm

skclm

Membre
Inscrit
12 Août 2011
Messages
72
Points
6
  • #172
Le mien je l ai acheté au début des la sortie, peut etre a la bourre ...
 
skclm

skclm

Membre
Inscrit
12 Août 2011
Messages
72
Points
6
  • #173
C est la troisième mise a jour que je fais via les mises a jour en wifi( la premiere étant des le premier allumage du phone) sans compter celles par le google play pour améliorer la gestion du drainage batterie( mise a jour android system)
Le pire c est que je ne souffrait d aucun problème pas de drainage batterie ou ralentissement du a la ram malgré plus de15 appli ouvertes en tache de fond,et pas de prob pour le capteur d empreinte non plus.
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #174
moi aussi day one et j'ai pas eu t'es dernieres mais j'ai la mm version que toi.
 
skclm

skclm

Membre
Inscrit
12 Août 2011
Messages
72
Points
6
  • #175
Ca va arriver pour vous je pense bientot y a pas de raison
Je dois dire que samsung est tres réactif pour le coup!
Je viens d aller voir les rom officielles pour le s6 et c est la meme qui date du 9 avril donc peut etre juste des patchs correctifs sans modif de la version ....?
 
skclm

skclm

Membre
Inscrit
12 Août 2011
Messages
72
Points
6
  • #176
En voila une( je voudrai pas que l on me prenne pour un mytho...mdr)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

Anonymous

  • #177
Bonsoir à tous.
Tu n'es pas rooté skclm?
La mise à jour pour le S6 (pas le edge) c'est toujours la même sur Smart switch
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #178
Perso je l'ai deja eu cette mise a jour la. exactement la même taille. ( sur mon edge :mrgreen: )
 
M

mackubet

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
99
Points
0
  • #179
Day one j'étais en AOBN, passé en AOCV 250mo le même jour et en AOD9 125mo il y à 3 jours (décalage à cause d'orange).
 
skclm

skclm

Membre
Inscrit
12 Août 2011
Messages
72
Points
6
  • #180
Non je ne suis pas rooté et vu le dernier message par rapport au root je vais attendre
vous avez combien de ram dispo une fois killé toutes les applis?
 
A

Anonymous

  • #181
Par contre je viens de voir ça sur Sammobile
 
M

mackubet

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
99
Points
0
  • #182
Slimlolo a dit:
Par contre je viens de voir ça sur Sammobile
Je l'ai vu mais attention. C'est le 920I et non le 920F.
 
A

Anonymous

  • #183
Oui j'ai vu ;-)
 
C

ckristofe81

Membre
Inscrit
17 Mars 2013
Messages
5
Points
1
  • #184
Toujours pas de maj pour moi
Galaxy s6 edge nu
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #185
la meme s6, pas depuis la OD9
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #186
normalement une micro mise a jour commence a ce deployer a partir d'aujourd'hui. elle corrigerais la Ram
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #187
oui mais justement je parlais de celle la tjrs rien lol.
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #188
j'hésite enlever mon root pour la maj , quelqu'un peut dire si il la reçu et avec quelle firmwares ?
 
A

Anonymous

  • #189
Bonsoir, pour l'instant j'ai rien vu sur smart switch
 
M

mackubet

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
99
Points
0
  • #190
Re: Re : Utilisation importante de la mémoire RAM et autonomie

aky78 a dit:
j'hésite enlever mon root pour la maj , quelqu'un peut dire si il la reçu et avec quelle firmwares ?

Je viens de flasher la AOD9 XEF (je viens de la rom orange). Du coup j'ai essayé de choper la AODG pas encore sortie en France. Hier elle n'a été diffusé que chez Vodafone Italie. A priori elle corrige bien les soucis mémoire. 138mo la mise à jour.
70aabe27efdcc94ba3a49460d87d23e3.jpg
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #191
Re: Re : Utilisation importante de la mémoire RAM et autonomie

mackubet a dit:
aky78 a dit:
j'hésite enlever mon root pour la maj , quelqu'un peut dire si il la reçu et avec quelle firmwares ?

Je viens de flasher la AOD9 XEF (je viens de la rom orange). Du coup j'ai essayé de choper la AODG pas encore sortie en France. Hier elle n'a été diffusé que chez Vodafone Italie. A priori elle corrige bien les soucis mémoire. 138mo la mise à jour.

Génial merci de l'infos ! :super:
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #192
a ben voila pas etonnant.
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #193
voila. maj en AOE3 de 149mb...
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #194
Tu as vu la différence?
 
K

keysuke

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
7
Points
1
  • #195
Oui niveau autonomie et perf sa dit quoi ? Je suis sur le edge et j'arrive à obtenir ça


Ce qui me semble plutôt correcte et je suis sur AOD9
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #196
pour la memoire presque aucun changement niveau utilisation mais ca ne me genais pas auparavant. mais bon pour le reste me faudra plus de temps..
 
A

Anonymous

  • #197
xmp a dit:
voila. maj en AOE3 de 149mb...

Bonjour, je ne trouve pas cette mise à jour sur Sammobile, Je précise je parle pour le S6 normal SM-G920F
 
kall91

kall91

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Messages
107
Points
16
  • #198
Salut moi aussi j'ai recu la mise a jour .petite amélioration de la ram la quand je ferme une application je vois bien l'utilisation de la mémoire diminuer Meilleurs lecture d'empreintes aussi .
 
A

Anonymous

  • #199
Vous l'avez recu en ota? Vous n'etes pas rooté alors?
 
kall91

kall91

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Messages
107
Points
16
  • #200
Oui je suis aller dans les paramètre du tel pour rechercher les mises a jours et il y en avait une.
 

Sujets en relation

Haut Bas