ZOPO ZP990+ ou iOCEAN G7 ?

• Auteur de la discussion miaoumix75
  • Date de début
M

miaoumix75

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Bonjour à tous,

J'hésite entre 2 modèles de phablettes :
- la ZOPO ZP990+
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

- la iOCEAN G7

Ne connaissant aucune de ces 2 marques, pourriez-vous me conseiller ?

Merci par avance :smile:

M

Membre supprimé 3065

salut , le zopo est plus connu c'est tout ce que je peux te dire.

par contre le site que tu donne ne m'inspire pas trop,essaye de voir si tu peux trouver ailleurs :wink:

AndyO

AndyO

Membre
Inscrit
13 Juillet 2013
pour iOcean, j'ai lu de temps en temps des retours négatifs sur d'autre forum, ils s'agissent souvent du contrôle de qualité du fabricant.
donc il faut faire attention...le design semble cool mais c'est pas tout.

M

miaoumix75

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Je vais sûrement m'orienter vers la ZOPO alors.

Quant au site, c'est un peu la loterie quand on commande en Chine.
J'ai déjà commandé une tablette chez Hongkongeek. Le chargeur ne fonctionnait pas : ils m'ont demandé de repasser une commande d'un article pour m'en envoyer un autre…
Si tu as de bonnes adresses, n'hésite pas à les partager.

Merci pour vos réponses en tous cas :smile:

M

Membre supprimé 3065

M

miaoumix75

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Oui, j'avais vu qu'il était chez cDiscount, mais on n'est pas dans le même budget…
Je vais quand même m'orienter vers la Chine en croisant les doigts !

M

Membre supprimé 3065

bonne chance alors :mrgreen:

A

alexthegeant

Membre
Inscrit
3 Juillet 2013
Ce qu'il faut savoir, c'est que tu vas payer HT le téléphone, hors en étant livré par DHL, tu vas devoir payer la TVA, ce qui n'est pas forcement indiqué sur ce genre site. Après si tu veux être livré par un fournisseur depuis la France, tu peux toujours regarder là, je sais que le prix est plus élevé mais c'est ça les taxes en France :D: . Après tu peux toujours les contacter, savoir s'il y a moyen d'avoir un geste commercial, qui ne tente rien n'a rien.

A

amandagdv

Membre
Inscrit
24 Avril 2014
Bonjour, entre les deux marques, le ZOPO est plus connu, et le portable est plus résistant. Je ne connais pas trop la marque iocean, mais apparemment ils ont eu un peu de problème sur leur X7. Par contre, le G7 a l'air bien, si tu aimes bien les phablets, le G7 est peut-être un bon choix. :wink:

G

geapet

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Bonjour,
je déterre un peu ce post car je viens de regarder le lien de raidfox.com, et il me semble, sauf erreur de leur part, que ce n'est pas le même produit !

Tout est fait pour apporter la confusion !

Ils disent Zopo 990+ mais plus bas dans le descriptif, ils disent ZP990 Captain S
Le CPU devrait être 1.7 ghz, or eux ils disent 1.5 ghz

le Zp990+ a le 900 Mhz, chez eux non...

Bref, méfiance !
je pense acheter ce modèle également, mais je le ferai pas chez eux... à cause de ces contradictions ! 8|

M

miaoumix75

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Bonjour à tous,

Au final, j'ai acheté la phablette iocean G7.
Je l'ai depuis environ 1 mois, et j'en suis très content : bonne réactivité, bonne autonomie, bon écran.
La ROM est bien faite également, je n'ai pas eu de bug jusqu'ici.
Le petit plus : la possibilité de la rooter via le menu séucrité !

J'ai également contacté le support le Chine pour voir s'ils répondaient, et effectivement, ils répondent !
Il m'ont même dit qu'ils travaillaient sur la mise à jour en 4.4 de la ROM.
Affaire à suivre !

K

kariba

Membre
Inscrit
23 Mai 2014
miaoumix75 a dit:
Bonjour à tous,

Au final, j'ai acheté la phablette iocean G7.
Je l'ai depuis environ 1 mois, et j'en suis très content : bonne réactivité, bonne autonomie, bon écran.
La ROM est bien faite également, je n'ai pas eu de bug jusqu'ici.
Le petit plus : la possibilité de la rooter via le menu séucrité !

J'ai également contacté le support le Chine pour voir s'ils répondaient, et effectivement, ils répondent !
Il m'ont même dit qu'ils travaillaient sur la mise à jour en 4.4 de la ROM.
Affaire à suivre !

Bonjour,
Détenteur du zopo 990+ je ne suis pas du tout satisfait:
Gps à problèmes : quand on arrive à gérer le fix après plusieurs manips, il reste inexploitable du fait de son imprécision et des pertes de connexions satellites.
Micro à bidouiller: on m'entend mais très loin. donc là encore modifs à trouver et résultats moyens.
3G+ 900 impossible sur mon appareil.
Bref ras le bol et je réfléchis au G7.
Où l'as-tu commandé?
As-tu testé le gps fix et la précision sur route? Si oui quel est ton avis?
A+

S

soulfab

Membre
Inscrit
6 Juin 2014
bonjour toout le monde,

je possède le iocean g7 depuis 1 mois et j'en suis super content, rapide, fluide, accroche réseau bonne, gps super rapide pour le fix, si je devais faire un commentaire négatif, il serait pour l'appareil photo qui peu vraient mieux faire, beaucoup de grain des couleurs fades, une gestion des blancs aléatoire.

voili

B

betsoooo

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
hello a tous
j'ai le icoean depuis 1 semaine acheté sur 1949deal... livré en 3 semaines depuis la suede

Sinon je ne trouve pas de drivers pc pour win 7... le pc le reconnait dans poste de travail mais aucun disque apparait....

j'avais le note2 avant et suis à la maj en 4.3 puis en 4.4.2 il beugait trop c est pour ca que jai changé il yavai une meilleure interface ds le note 2 : le volet du haut marchait tout le temps et avait des raccourcis interessants . le ecteur video de samsung etait top jai mi vlc c est moyen....
donc je recherche à savoir si on peut installer le meme lecteur que ceux des samsung notemment pour pouvoir regarder la video tout en faisant autre chose dans une petite fenetre

Sinon on a parler de rooter le tel plus facilement?
Comment procede t on ?

Merci

M

miaoumix75

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Bonjour,
J'avais acheté mon G7 sur le site

Sinon, pour rooter le G7, c'est très simple : dans les paramètres/sécurité il faut activer superuser :smile:

B

betsoooo

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
ok supermerci
sinon une coque en silicon c est envisageable?

Haut Bas