[ZenithinkZepad C91ICS] Problème à l'allumage

  • Auteur de la discussion lordgougou
  • Date de début
L

lordgougou

Membre
Inscrit
18 Avril 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, j'ai récemment reçu la tablette chinoise Zenithink Zepad C91, tournant sous Android 4 IceCreamSandwich, et en trifouillant un peu sur le market, j'ai remarqué que quelques applications se disaient "incompatibles avec mon appareil".
En cherchant encore, j'ai trouvé l'application LCD Density Modder Pro, qui prétendait corriger le problème.
Après avoir modifié le DPI comme l’application le suggérait, et avoir reboot l'appareil, celui ci m'annonce au démarrage que le launcher ne se lance pas comme il faut.
Je peux accéder aux paramètres sans aucun souci, voire le connecter au PC, mais impossible d'accéder à l'accueil.
Je peux éventuellement la rooter, mais ne m'y connaissant pas trop, j'aurai besoin que l'on m'éclaire.
Merci et désolé si la section n'est pas la bonne.
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #2
Bonsoir, passes te présenter ;)

Si tu peux acceder aux paramètres, tu as essayer de desinstaller LCD density Modder Pro ?
 
L

lordgougou

Membre
Inscrit
18 Avril 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci pour la réponse, je passerai me présenter dès demain promis.
Depuis tout à l'heure, j'ai effectué un back up total, depuis les paramètres, et n'ai donc plus aucun appli, le problème persiste cependant :/
 
L

lordgougou

Membre
Inscrit
18 Avril 2012
Messages
3
Points
0
  • #4
Up + j'ajoute que j'ai trouvé ce topic, en anglais, (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
), qui traite du même problème, mais j'ai pas trop compris la solution ni comment accéder au fameux "ADB".
Merci.
 

Sujets en relation

Haut Bas