z1 bricke

  • Auteur de la discussion geronim77
  • Date de début
G

geronim77

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
30
Points
0
  • #1
Bon voila j'etais en .257 custom j'ai voulu passe en .290 cependant ca a bugge je n'avais plus rien ni led ni charge... j'ai enleve la coque arriere et debranche la batterie attendu et la par miracle ca s'est rallumé avec update failed donc flashtool et reflash en .257 officiel en décochant bootbundle jusque la no soucy le tel s'est rallumé, j'ai ensuite voulu flashe avec 290 officiel cependant j'ai decoche bootbundle car sinon ca voulait pas flasher et la depuis meme probleme qu'au depart ecran noir pas de led les 3 vibrations je les ai bien mais impossible de flashtool ni sus ni pcc il ne reconnaît pas le tel si quelqu'un a une idée ?

la sur ordinateur Windows 7 la led verte en haut s'allume et clignotte si quelqu'un sait ce que ca veut dire ? et ca fait le bruit de connexion deconnexion en continu comme quand on branche un usb et qu'on le retire
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #2
Re,

Bon ok

Tu dois essayer la partie qui dit de déconnecter la batterie...puisque tu y as accès c'est la seule solution pour faire revenir ton mobile ;)

A faire au calme, et tu te prépares un ftf sur flashtool et tu n'exclu rien du tout; et surtout pas bootbundle...
 
G

geronim77

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
30
Points
0
  • #3
bah je debranche la batterie ensuite je rebranche la je le met sur le chargeur secteur si j'ai bien compris la led doit devenir rouge ( ca ne me le fait pas ) ensuite je lance flashtool je prepare le firmware et je branche le tel en gardant la touche volume - appuye et la vu que l'appareil dans Windows est peripherique usb inconnu pour lui il ne detecte aucun telephone du coup il marque flash canceled no device detected tout a l'heure en réinstallant flashtool sur un ordi win7 ca m'a fait led verte clignotant ensuite rouge et apres ca c eteind....
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #4
J'ai demandé un coup de pouce à un developpeur savoir si il y a un truc car je commence à sécher et poste aussi sur le lien du tuto de Breck que je t'ai donné SVP car il y en a un autre avec le z1 en hard brick...





Edit:

Quand tu déconnectes ta batterie pour quelques minutes... et que tu branches au secteur tu l'y laisses combien de temps? moi je dirais de l'y laisser une heure sans y toucher...aucun bouton.
 

Sujets en relation

Haut Bas