Y aura-t-ul un Galaxy Note blanc ?

  • Auteur de la discussion jypill77
  • Date de début
jypill77

jypill77

Membre
Inscrit
29 Décembre 2011
Messages
25
Points
0
  • #1
Bonjour et mes meilleurs voeux pour 2012 !

Je voudrais acquérir le Galaxy Note ce trimestre (nu) et j'aimerais savoir si Samsung le prévoit en blanc.

Par ailleurs, j'aimerais avoir vos avis et retours d'expérience concernant ce magnifique smartphone qui me fait vraiment envie.

Merci ! :D
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #2
bonjour

merci et meilleur vœux a toi

oui le blanc c'est prévu pour janvier ou février !

pour les retours , nous avons deux modos qui le possède, s'ils veulent se manifester :D
 
jypill77

jypill77

Membre
Inscrit
29 Décembre 2011
Messages
25
Points
0
  • #3
Je te remercie, ça va me permettre de trouver les sous !
J'ai revendu mon S2 pour ce modèle, s'il est aussi bien que le S2 ça va déchirer !
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #4
de rien !
 
S

sylv1_2

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
2
Points
0
  • #5
Confirmé, il va exister en blanc en France dans les prochaines semaines.
Concernant le téléphone, l'ayant depuis 2 jours "seulement", ce n'est pour moi que du bon. J'ai longuement hésité à cause de la taille de l'appareil (donc j'ai bien vérifié qu'il rentrait dans mes poches avant) et finalement, c'est que du bonheur.
L'écran est magnifique, le stylet très pratique, et je ne regrette aucunement mon achat.
De plus, vraiment très rapide, rien à voir en comparaison de mon nexus S que j'avais avant.

Question utilisation web, note, etc, le top selon moi, sauf si on porte des jeans vraiment archi moulants ou si on a des toutes petites mains à mon avis...

(Et pour l'avoir comparé avec le galaxy nexus, et bien j'ai porté mon choix sur celui-ci)
 
jypill77

jypill77

Membre
Inscrit
29 Décembre 2011
Messages
25
Points
0
  • #6
Oui, le blanc est disponible un peu partout et je l'ai commandé chez mat...net ! 100 euros de remboursés, cool !
Je l'aurai mercredi ou jeudi, oh la la la la, depuis le temps que j'en rêve !
 
A

Anonymous

  • #7
Héhé et moi donc :D

Bonne réception, tu nous en diras des nouvelles :)
 
jypill77

jypill77

Membre
Inscrit
29 Décembre 2011
Messages
25
Points
0
  • #8
Et en plus, NRJ mobile me signale que ma carte SIM est envoyée ... Tout est parfaitement synchrone ... s'ils activent la ligne assez vite ! Je vous tiens au courant de ma vie trépidante de Geek nomade !
 
A

Anonymous

  • #9
:lol: On attend que ça :)
 

Sujets en relation

Haut Bas