Xtreamer AIKI?

  • Auteur de la discussion lovodka
  • Date de début
L

lovodka

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
34
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je suis un heureux propriétaire d'un SGS, simplement il n'a pas apprécié sa dernière chute, du coup, j'ai carrément explosé mon écran, mais par "chance" le téléphone fonctione toujours et tout tourne aussi bien qu'avant... simplement l'écran cassé commence à me faire mal aux doigts car la sensation rapeuse n'est pas des plus agréables :)...

Du coup j'ai fait comme plusieurs personnes ici en cherchant un peu partout sur le net pour dénicher la perle rare pour mon nouveau téléphone, avec un budget de 200 250 euros max pas forcément évident...

Puis je suis tombé sur le Xtreamer Aiki qui semble me correspondre parce que je bidouille un peu aussi mon téléphone, simplement sur le papier tout à l'air rose, du coup je me suis inscrit sur leur forum et là, j'ai eu quelques doutes... enfait il y en a certains qui ont eu la mauvaise surprise de ne plus voir le téléphone s'allumer après 3 4 reboot...evidemment le support leur a dit dele renvoyer et qu'ils leurs en enverront un autre.

Comme je n'ai pas trouvé de sujet clairs sur ce téléphone je me demande si l'un d'entre vous en a déjà eu un en main ou s'il en possède actuellement un en Francecar idem je ne trouve rien à ce sujet.

Si quelqu'un en possède un ou en à déjà testé un, s'il pouvait me faire un retour sur son ressenti :).

Merci d'avance à tous.
 
A

Anonymous

  • #2
Sujet déplacé ;)
 
Haut Bas