Xposed Installer - CM 12.1 - Android 5.1.1

• Auteur de la discussion Kaeper
  • Date de début
K

Kaeper

Membre
Inscrit
29 Avril 2015
Bonjour à tous!

Etant nouveau sous Android et plus spécialement sous Cyanogen Mod 12.1, je ne m'y connais beaucoup moins que vous donc je vous demande m'excuser par avance pour l'emploi peut-être de mots ou de notions qui ne me sont pas famillières.
Je possède le Samsung Galaxy S5 SM G900F.

Il y a quelques mois j'ai fait la connaissance d'Xposed Installer, mais voilà mon soucis (j'ai parcouru de nombreux forums dont celui-ci pour résoudre ce probleme, en vain)

Lors de l'installation, ce message d'erreur apparaît :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

J'ai essayé plusieurs choses comme flashé un ZIP dans le mode Recovery, après avoir aperçu cela sur de nombreux forums, ça n'a pas marché, mon téléphone était dans l'incabilite de redemarrer, j'ai donc tout reset.. (J'ai du y mettre le mauvais ZIP)

En espérant avoir été assez clair, désolé par avance pour mon incompétence mais je débute vraiment dans le domaine des ROM et ce qui concerne le root.

Amicalement
Kaeper

Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Kaeper a dit:
Bonjour à tous!

Etant nouveau sous Android et plus spécialement sous Cyanogen Mod 12.1, je ne m'y connais beaucoup moins que vous donc je vous demande m'excuser par avance pour l'emploi peut-être de mots ou de notions qui ne me sont pas famillières.
Je possède le Samsung Galaxy S5 SM G900F.

Il y a quelques mois j'ai fait la connaissance d'Xposed Installer, mais voilà mon soucis (j'ai parcouru de nombreux forums dont celui-ci pour résoudre ce probleme, en vain)

Lors de l'installation, ce message d'erreur apparaît :

J'ai essayé plusieurs choses comme flashé un ZIP dans le mode Recovery, après avoir aperçu cela sur de nombreux forums, ça n'a pas marché, mon téléphone était dans l'incabilite de redemarrer, j'ai donc tout reset.. (J'ai du y mettre le mauvais ZIP)

En espérant avoir été assez clair, désolé par avance pour mon incompétence mais je débute vraiment dans le domaine des ROM et ce qui concerne le root.

Amicalement
Kaeper
salut, utilise ce lien :
pour télécharger Xposed (en arm) puis flash le via ton recovery custom et là cela fonctionnera :)

K

Kaeper

Membre
Inscrit
29 Avril 2015
Re: Re : Xposed Installer - CM 12.1 - Android 5.1.1

Merci de ta réponse ! J'ai justement télécharger le arm sdk22 arm et ça n'a pas fonctionné.. Que faire ?

Haut Bas