Xposed et modules... Lesquels?

  • Auteur de la discussion Topless
  • Date de début
Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
749
Points
16
  • #1
Bonjour,


J'ai cherché et n'ai pas trouvé de réponses: Quels modules avez vous installé avec Xposed? Je cherche surtout un module qui permette de personnaliser un peu...

Je viens du S5 et j'appréciais bien Firefds... Avec le S7 je suis un peu perdue de ce coté là...

Vraiment, je vous remercie d'avance!
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #2
Salut gravity box tu peut faire pas mal de chose avec ;)
 
Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
749
Points
16
  • #3
J'ai lu sur XDA que certaines options de GravityBox faisaient merdoyer le GSM... Du coup, je n'ai pas osé tester!!!

Mais si tu me dis que je peux y aller ; j'y vais! ( Parce que je me souviens de toi alors que j'étais active pour le S3, contente de te revoir! )

Et Joyeux Noel!!!
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #4
Topless a dit:
J'ai lu sur XDA que certaines options de GravityBox faisaient merdoyer le GSM... Du coup, je n'ai pas osé tester!!!

Mais si tu me dis que je peux y aller ; j'y vais! ( Parce que je me souviens de toi alors que j'étais active pour le S3, contente de te revoir! )

Et Joyeux Noel!!!
Salut exact certain truc peuvent faire merder le phone mais dur sans tester de savoir quoi donc une bonne sauvegarde avant puis teste pas le choix ;) et bonne fêtes a toi aussi ;)
 
Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
749
Points
16
  • #5
Merci, mais + les téléphones se succèdent, + je suis fatiguée de gérer les bugs... Du coup, je ne l'ai pas fait , j'ai installé XTouchwizz à la place...
C'est surement moins complet mais je m'en contenterai !!
 

Sujets en relation

Haut Bas