Xperia Z3 ne s'allume plus

  • Auteur de la discussion Anxyo
  • Date de début
A

Anxyo

Membre
Inscrit
31 Décembre 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous et joyeuse fêtes avant tout !

Voila mon problème, depuis ce matin mon Xperia z ne s'allume plus. Il ne chargeait pas durant la nuit , il était environ a 50% de batterie , ce matin en me levant plus moyen de l'allumer. POWER + Volume+ ne donne rien. J'ai tenté avec PC compagnon, mais comme il reconnait pas mon téléphone... Et quand je le met à charger ( je l'ai mit plus d'une heure cette après midi ) il y a la LED rouge qui s'allume fortement et ensuite devient faible et reste comme cela

Impossible de l'envoyer en SAV opérateur ayant une petite fissure au niveau de l'appareil photo , ils ne le prennent pas en charge.

J'aimerai savoir si vous avez des solutions et avant tout savoir ce qu'il y a exactement. ( Dois-je essayer de le charger plus longtemps ? )

Ceci-dit , j'avais essayé un nouveau chargeur hier soir, la charge c'est passé sans soucis. Mais le chargeur n'aurait pas pu rendre la batterie defectueuse ? ( En sachant que le problème est survenu alors qu'il n'était pas en charge ! )

Merci à vous pour vos futur réponse !
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section pour optimiser tes chances de réponses.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #3
Anxyo a dit:
Bonsoir à tous et joyeuse fêtes avant tout !

Voila mon problème, depuis ce matin mon Xperia z ne s'allume plus. Il ne chargeait pas durant la nuit , il était environ a 50% de batterie , ce matin en me levant plus moyen de l'allumer. POWER + Volume+ ne donne rien. J'ai tenté avec PC compagnon, mais comme il reconnait pas mon téléphone... Et quand je le met à charger ( je l'ai mit plus d'une heure cette après midi ) il y a la LED rouge qui s'allume fortement et ensuite devient faible et reste comme cela

Impossible de l'envoyer en SAV opérateur ayant une petite fissure au niveau de l'appareil photo , ils ne le prennent pas en charge.

J'aimerai savoir si vous avez des solutions et avant tout savoir ce qu'il y a exactement. ( Dois-je essayer de le charger plus longtemps ? )

Ceci-dit , j'avais essayé un nouveau chargeur hier soir, la charge c'est passé sans soucis. Mais le chargeur n'aurait pas pu rendre la batterie defectueuse ? ( En sachant que le problème est survenu alors qu'il n'était pas en charge ! )

Merci à vous pour vos futur réponse !

Salut à toi ! Bonnes fêtes en retard, du coup !

Bon la possibilité du chargeur rendant la batterie défectueuse n'est clairement pas a écarter. Aussi, après la charge avec un autre chargeur comme réagit ton téléphone ? Il s'allume ou quelques chose ?

Ensuite quelques erreur de ta part dans les manipulations à effectuer : Ce n'est pas Power + Volume+ mais Power + Volume- et ce, que ce soit pour le connecter en mode fastboot, ou pour lui faire un hard reset.
 
A

Anxyo

Membre
Inscrit
31 Décembre 2015
Messages
4
Points
0
  • #4
Bonjour à toi !

J'ai essayé plusieurs chargeur , même résultat. LED rouge qui s'allume fortement pendant environ 30s et ensuite baisse d'intensité et reste fixe.


Et pour la mnipulation , j'avais essayé les deux , aucuns résultat de ce côté. ( Pas de vibration, rien ... ) La seul chose que mon téléphone donne comme signe , se sont les LED rouge. =/

Et aussi , le SAV de sony le reprendrait ? Malgrés la fissure derrière le téléphone ? ( Ca fait un peu plus d'un an que j'ai le téléphone )

Merci pour ta réponse !
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #5
Salut,

Tu peux l'envoyer au sav mais tu recevras un devis.
Tu as toutes les conditions sur le site Xperia Care.
 
A

Anxyo

Membre
Inscrit
31 Décembre 2015
Messages
4
Points
0
  • #6
Autant racheter un téléphone donc ?
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #7
ça dépends si tu dois payer toutes les réparations ou juste la vitre.
 
A

Anxyo

Membre
Inscrit
31 Décembre 2015
Messages
4
Points
0
  • #8
C'est pas vraiment la vitre qui est cassé ; c'est le coin à côté de l'appareil photo.

Puis vue le problème du téléphone , ca sera un changement total du tel. Je vois pas comment ils puissent le réparer. Etant donné que même sur PC compagnon c'est impossible... Il aurait d'autre outils pour ?
 
Haut Bas