Xperia Z1 brické après mise à jour avortée

  • Auteur de la discussion lemamyh
  • Date de début
L

lemamyh

Membre
Inscrit
7 Novembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour

Je suis au GABON (Afrique) et Je possède un Sony Xperia Z1 depuis quelques mois. il me propose de faire une mise à jour système

Je vais donc sur PC Companion et je tente de mettre à jour mon téléphone mais j'étais arrivé presqu'à la fin du processus et par inadvertance j'ai débranché, comme j'étais au bureau, un collègue a débranché mon câble USB, ce qui a stoppé le processus. En revenant sur mon PC, je constate que mon phone est éteint. Quand j'essaie de le rallumer, l'écran de mon téléphone est noir avec un symbole en m'écrivant que le software update failed et je n'arrive plus à rentrer dans mon téléphone parce qu'après ça le téléphone s'éteint.
J'ai essayé de joindre un agent de sony qui m'a suggéré de tenter de forcer l'allumage sans connection USB en appuyant simultanément sur le bouton d'allumage et de volume haut mais sans résultat.
Je suis complètement anéanti parce que tous mes contacts professionnels y sont ! Je suis au boulot et injoignable.
J'ai besoin d'aide je vous en supplie
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as essayé de faire une restauration d'urgence avec PCC?
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #3
Salut,

Vu que tu as des données pro dessus, je te conseille de flasher avec flashtool, au moins, en décochant les wipes, tu ne perdras pas tes données (ce que PCC ne permet pas)
 
T

Tardis

  • #4
Salut Max.

Je n'y avais pas pensé ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas