Xperia SP ou Moto G ou RAZR HD

  • Auteur de la discussion Jokeur
  • Date de début
J

Jokeur

Membre
Inscrit
24 Novembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous
Mon iphone 4 est en train de mourir. Je lui cherche donc un remplaçant.
Mon smartphone je me sert de modem pour ma tablette, à surfer sur internet des que j'ai du temps de libre, de GPS en déplacement.
Je veux un écran entre 4,3 et 4,7 pouce en 720p mini.
Une autonomie pour une journée complète cela va sans dire.
Actuellement mon iphone 4 est passé sous ios 7 et rencontre de très gros ralentissement autant sur les app que sur internet je veux donc de la fluidité. Pour le budget restons sur 300€ max neuf
Voilà je vous écoute.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Bonjour,
Moi je te dirai le Moto G, malgré le manque de la 4G, le NFC ou encore le port MicroSD, en 16 go, il et pratiquement parfait ! Bonne taille d’écran, bon proc', pour le prix c'est cool :super:
Le SP ( mon miens :hello: ) il et super, une brique dans la poche par contre ! Le root c'est un peu chian :roll:
Le Razr HD et pas mal, niveau, batterie, 4g, micro-sd !
Essai de voir le pour et le contre de chacun des phones, le suivi des constructeurs, les rom dispo, etc ... :super:
 
teddy du 84

teddy du 84

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
195
Points
16
  • #3
Le moto g sauf si tu ve la 4g le xperia sp
 
S

silef

Membre
Inscrit
24 Octobre 2013
Messages
1
Points
0
  • #4
J'ai commandé mon Moto G il y a quelques jours (dans cette boutique ) et je n'ai aucun regret. C'est surement le smartphone au meilleur rapport qualité/prix que j'ai jamais eu. Si j'ai un seul regret, c'est le fait de ne pas pouvoir utiliser de carte mémoire, mais c'est compensé par les 50Go sur google drive.
 
Haut Bas