Xperia S redémarre en boucle

  • Auteur de la discussion Eliam
  • Date de début
E

Eliam

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Message » Ven 2 Nov 2012 12:12
Bonjour a tous.

Je viens solliciter votre aide car en effet je suis a bout. J'ai fait l'acquisition aujourd'hui meme d'un Sony Xperia S. Vu qu'il tournait sur la version 2.3 d'android, j'ai eut la super bonne idée de le coller a jour dès qu'il fut sortit de la boite.

Je vous passe les details, (mise a jour de pc companion, lancement de la maj...) et là paf la maj plante (j'ai plus le message d'erreur mais en gros ça disait erreur dans la mise a jour, veuillez recommencer.)

Je clique donc sur le bouton recommencer, pc companion me balance la fenetre où il faut faire la fameuse manip verifier qu'on a 50% de charge, brancher tout en maintenant volume down, sauf que le portable lui, etait en train de reboot, a l'infini. En claire, il m'affiche le logo de demarrage "sony, il s'eteint, il réaffiche sony, se rééteint, et ce a l'infini.

Je panique un peu, je tente de l'eteindre par la force en appuyant 10 secondes sur power + volume up, (apres m'etre rendu compte que la batterie est inamovible) et je vais meme jusqu'a tenter le hard reset power + bouton appareil photo + volume up, mais rien de rien. si je branche le telephone le pc me met peripherique inconnu, pc companion ne detecte aucun tel, et le telephone s'adonne aux joies du reboot infini.
 
D

djtonyx10

Membre
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
419
Points
16
  • #2
bonjour
enleve la batterie 15/20 seconde et recommence

sa m'es deja arrivée tien moi au courant =)
 
A

Atonash

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
17
Points
0
  • #3
Étant donné que la batterie est inamovible, que tu ne veux sûrement pas perdre ta garantie et que tu as déjà essayé la méthode du hard reset, je te conseille personnellement de le laisser tourner en boucle jusqu'à épuisement de la batterie puis de réessayer la mise à jour, tiens nous au courant.
 
D

djtonyx10

Membre
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
419
Points
16
  • #4
ah oui j'avais zapper que l'on pouvez pas retirer la baterie sur se modele lol dsl
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #5
Salut,

As tu tenté d'utiliser Update service? ou encore Flashtool ?
 
M

mukx

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
1
Points
0
  • #6
bonjour a tous.

j'ai exactement le meme probleme.
Suivant tes conseille j'ai installer flashtool. n'etant pas une brute en anglais j'ai un peu de mal a comprendre comment marche ce logiciel.

merci d'avance
 

Sujets en relation

Haut Bas