xperia s probléme interface autoradio

• Auteur de la discussion fabe176
  • Date de début
F

fabe176

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
Bonjour , à tous
Voila je vais vous exposer mon problème :

j'étais propriétaire d'un xperia arc , j'ai l'année dernière acheté un interface pour mon autoradio ( ce qui me permétais d'avoir la musique via mon téléphone et surtout de pouvoir passer et répondre au coup de téléphone via les haut parleur de ma voiture )

j'ais changé de téléphone ( suite a casse ) je suis resté chez Sony en prennant un Xperia s !

Lorsque que je branche mon téléphone sur l 'interface le son ne sort pas par les hauts parleurs mais par le téléphone , j'ai étais chez SFR ( mon opérateur ) pour savoir si j'avais une configuration a faire !!

la personne de la boutique ma dis de configurer dans "options pour les développeur " d'activer le débogage usb et d'autoriser les positions fictives !!
Une fois cette configuration faite NADA toujours pas de son via les hauts parleurs une fois le jack branché !!

j' ai essayé avec un autre téléphone ( motorola ) et la aucun souci le son passe bien dans les hauts parleurs !!

Si une âme charitable aurais une astuces ou une configuration a faire au niveau du tel , cette interface étais très pratique musique gps appel rentrant et sortant via les hauts parleurs ( ce qui évite des points en moins sur le permis et des amendes )

Merci par avance
Fabien

Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Salut, :)

Déjà oublie direct ce que SFR t'as dit ! :lol: :lol:
C'est une belle bande de rigolo.
Le débogage usb c'est pour l'usb et non pour la prise jack. :mrgreen:

Est ce que quand tu branches des écouteurs le son sort par la prise jack ?

MaxPayne

MaxPayne

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Bonjour,

Essaye peux être un kit main libre pour voir si le son passe bien par le casque et pas par les haut parleur.

J'ai un kit auto (Mais Pure Bluetooth) aussi et un XPERIA S et tout fonctionne. Kit main libre aussi.

F

fabe176

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
Th!baut a dit:
Salut, :)

Déjà oublie direct ce que SFR t'as dit ! :lol: :lol:
C'est une belle bande de rigolo.
Le débogage usb c'est pour l'usb et non pour la prise jack. :mrgreen:

Est ce que quand tu branches des écouteurs le son sort par la prise jack ?

slt
merci pour vos propositions
Oui Quand je branche mes écouteurs sony le son sort bien par mes écouteurs !!!!!

Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Tu as l'application LiveWare Manager ?

F

fabe176

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
Th!baut a dit:
Tu as l'application LiveWare Manager ?

Bonjour non pourquoi ?

heu pardon sisi je l'ais

Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Quand tu es dans l'application LiveWare Manager et que tu branches ton autoradio, il se passe quoi ?

F

fabe176

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
Th!baut a dit:
Quand tu es dans l'application LiveWare Manager et que tu branches ton autoradio, il se passe quoi ?

j'ai pas essayé j essaie dés que je quitte le travail il devrait ce passer quoi ?

Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
D'acc
En théorie ça indique que tu as branché des écouteurs mais il y a déjà eu des membres qui a eu des problèmes avec l'application LiveWare Manager.

F

fabe176

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
Th!baut a dit:
D'acc
En théorie ça indique que tu as branché des écouteurs mais il y a déjà eu des membres qui a eu des problèmes avec l'application LiveWare Manager.

et donc si il mest que mes ecouteurs sont branché et que le son sort pas ?? ou l inverse je péte les plombs

Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Non il faut rester calme face à la technologie. angel
:mrgreen:

Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Sinon ça se termine comme ça :mrgreen:

F

fabe176

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
Breck a dit:
Sinon ça se termine comme ça :mrgreen:

en attendant plus de tel dans la voiture ni de son je péte un plomb

Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Quand tu branches tes écouteur il se passe quoi avec LiveWare Manager ?

F

fabe176

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
Th!baut a dit:
Quand tu branches tes écouteur il se passe quoi avec LiveWare Manager ?

Bonjour a tous étant donné que je ne trouvé pas de solution , j'ais posé la question à SONY , et voila la réponse je vais voir si je trouve cet adaptateur !!!!
et je vos tiendrais au jus les gars merci de votre aide

réponse de sony :

Nous vous informons que la connectique jack du Xperia™ Arc fonctionne via l'OMTP, celle du Xperia™ S en utilise une autre plus récente à savoir le CTIA.

Il est très probable que la connectique de votre voiture utilise le mode OMTP qui n'est hélas pas compatible avec votre nouveau Xperia™ S.

Il existe des adaptateurs CTIA / OMTP mais ils sont incroyablement difficile à trouver.

Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
:shock:
Là je suis un peu scotché.
J'ai jamais entendu parlé de ça. Et c'est bizarre que Sony n'ai pas utilisé la connectique la plus standard.

Sujets en relation

Haut Bas