Xperia S complètement buggé

• Auteur de la discussion rameleu
  • Date de début
R

rameleu

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Bonjour à tous,

Alors je vous explique mon probleme : Mon téléphone ne peut plus se connecter à aucun serveur Google dans mes apps (ex : Google Play, Synchronisation Google). Ca me pose d'enormes problemes (je n'ai plus de numeros, et meme si je peux les importer à partir du pc, je ne peux quand meme plus télécharger d'applis depuis le Play Store..).

Ce que j'ai essayé de faire : Reinitialisation des reglages, puis à l'instant Retablir config. d'usine.

Je voudrais aussi vous dire qu'a chaque reboot, il m'affiche une fenetre "Mise à jour d'android... Optimisation de l'application x sur 149.

Mon bootloader est verouillé.

Voila je vous remercie d'avance pour votre aide !

benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Bonjour,
ton tel est-il rooté? as tu un backup de ton tel?

R

rameleu

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Bonjour, oui mon phone est rooté mais que veux tu dire par backup ? L'outil intégré dans les réglages ? Si c'est lui, alors non je n'en n'ai pas, et je ne peux pas en faire car mon téléphone me dit clairement non... :(

benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Non, ce que je veux dire c'est que, si ton tel est rooté alors suis en premier lieu ce tuto :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, puis celui là Tuto 2 tu n'auras pas perdu tes données puis tu auras une rom neuve ;) ;)

Edit : autant pour moi, je viens d'éditer mon post en mettant le lien vers le sujet traitant du S mille pardons!!

R

rameleu

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
D'accord je te remercie enormement, je fais tout ca ce soir et je te tiens au courant ! Encore merci ! :)

Par contre, j'aurais aimé savoir si tu connaissais la raison de ce probleme ?

A bientot !

EDIT : Tout s'est bien déroulé, mon téléphone fonctionne parfaitement désormais, je te remercie encore de m'avoir aidé !
Bonne soirée !

Rameleu

Sujets en relation

Haut Bas