xperia s bloqué sur lampe rouge aprés une décharge complete en mode wise battery

  • Auteur de la discussion azdef2004
  • Date de début
A

azdef2004

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
salut tous
j'ai un sony xperia s que la charge ne tiens pas plus d'une journée et pour cela j'ai fait un root et j'ai installé le systeme recovery puis je suivi un tuto de calibrage de batterie en mode wise battery et j'ai laisser decharger completement puis redemarrer et apres qu'il s'est eteint je l'avait branché sur secteur mais il reste planté sur led rouge puis apparait le logo sony mais malheureusement il se met une autre fois sur led rouge et ensuite logo sony et cela malgrés qu'il est resté en charge toute une nuit alors j'ai essayer de le forcer a demarer mais pas de solutions . je l'avait debrancher du chargeur et essayer de lui redemarer mais sans resultats alors je l'avait rebrancher en charge et il reste sur meme chose.-led rouge puis logo sony puis led rouge.......-.
je vous demande de l'aide en urgence et merci.
 
krabappel

krabappel

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Messages
28
Points
0
  • #2
essaye avec un notre chargeur sa mais déjà arriver sur un xperia x10 d un collègue :?

préviens moi si sa marche pas :mrgreen:
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #3
Salut,
Des que le logo disparaît, Fait volume haut + Power (relâche à la première vibration). Des qu'il se rallume, page du code pin, raccorde le au secteur ou PC
 
A

azdef2004

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #4
merci je suis loin mais une fois rentrée ce soir a la maison je vais voir et demain je vous transmet le resultat
 
A

azdef2004

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #5
les deux methodes sont inutiles mais j'ai parvenue a lui faire redemarrer mais apres redemarrage en mode recovery et reintialisation trois fois successives :roll: mais a chaque fois maintenant que je l'eteigne il ne redemarre qu'en mode recovery et boot systeme. donc je cherche maintenant une astuce pour suprimer completement le recovery mais je vous informe que mon mobile xperia s l26i est rooté mais unlocké.
merci
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #6
Flash un firmware avec flashtool
 
A

azdef2004

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #7
etes vous usres parceque j'ai essayer de metre a jour par pc compagnon mais une erreur s'affiche a chaque fois donc mise a jour impossible.
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #8
La mise à jour n'est plus possible avec PCC ou update service une fois le BL déverrouillé.
La seule solution c'est Flashtool ou reverrouiller le BL
 

Sujets en relation

Haut Bas