xperia s bloqué sur la demande de mot de passe

  • Auteur de la discussion tevavallee
  • Date de début
T

tevavallee

Membre
Inscrit
21 Août 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour a tous , j ai acquis hier un xperia S neuf a un particulier qui m affirme qu il a été acheté nu ( libre de tout operateur )
j achete donc une micro sim ( bouygues notamment ) . apres avoir rentré le code pin le telephone me demande un mot de passe de déblocage .... mes collegues ayant des i phone 4 à micro sim , orange et sfr , je réalise la meme oprération . Le tel me demande encore et toujours un mot de passe de déblocage , sauf que maintenant à chaque fois que je rallume le terminal je suis bloqué sur cette écran . ( auparavant je pouvais naviguer dans le tel sans carte sim , et le connecté a internet via le wi fi .
voila quelqu un peut il m aider ou m indiquer la marche a suivre .

merci :)
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Re: xperia s bloqué

Salut, bienvenue sur le forum ;)

Peux-tu nous en dire plus sur ce mot de passe de déblocage ? Est-ce que c'est un code de déblocage réseau ou un code de déblocage pour accéder au téléphone ?

Sans carte SIM ça te fait la même chose ?
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #3
Bonsoir,
Sujet déplacer dans la bonne section. Attention à ne pas poster dans la section générale du S. C'est quand même écrit en Gros ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas