Xperia Mini se plante lors de la réception d'appels

  • Auteur de la discussion mozz
  • Date de début
mozz

mozz

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
297
Points
16
  • #1
Saluut la communauté!

J'ai un problème avec mon Xpéria mini: Dès fois lorsque je reçois un appel, la partie tactile ne répond plus mais les touches physique fonctionnent. Il m'est alors impossible de décrocher, et même quand l'appel est terminé, le tactile ne répond qu'après une bonne trentaine de secondes.
Quand je suis pressé et que je retire la batterie, au rallumage je constate que la charge chute de 5 a 10%.
Le problème s'est manifesté sur ICS Stock, CyanogenMod 9, 10, 10.1 et 10.2; seul GB ne m'a pas posé de problèmes pour le moment! Lorsque le portable est en charge aussi, y a pas de problème!

Pourriez-vous éclairer ma lanterne car la je suis perdu! :?
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Salut,

Le problème avec les Xperia de la gamme 2011 c'est la mémoire vives (Ram) qui est trop faible et seul GB était bien légère alors regarde si elle n'est pas saturé et si c'est le cas dans ma signature il y a un lien pour l'augmenter avec la carte SD.
 
mozz

mozz

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
297
Points
16
  • #3
Aah je vois c'est vrai que dependant des kernel on a que 350~380 Mo de RAM dispo... assez juste!

Pourtant en ce moment sous CM10, je suis a 192Mo utilisés contre 167mo libres!
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #4
Oui c'est pas mal d'autant plus que le tuto que j'ai proposé ne fonctionne pas avec CM.

Les applis qu'on télécharge sur play store sont eux même de plus en plus gourmands et si t'es comme moi que tu en utilises plusieurs à la fois comme le navigateur Internet ou GPS ou encore des jeux et j'en passe cette mémoire et vite ceinturée.
 
mozz

mozz

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
297
Points
16
  • #5
Ouii c'est vrai! c'est pourquoi je ferme toujours les applis du genre [barre]Facebook[/barre] et [barre]Messenger[/barre] et [barre]maps[/barre]!! Seuls Viber et Whatsapp tournent constamment en fond!
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #6
mozz a dit:
Ouii c'est vrai! c'est pourquoi je ferme toujours les applis du genre [barre]Facebook[/barre] et [barre]Messenger[/barre] et [barre]maps[/barre]!! Seuls Viber et Whatsapp tournent constamment en fond!

Normalement les applis que t'as nommé s'ouvrent automatiquement après les avoir fermés et le mieux est de les congeler avec Titanium Backup.
 
mozz

mozz

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
297
Points
16
  • #7
Ok je vois! Ils sont fatiguant ces programmes dis donc!!
Je vais essayer cela!!
Mercii :D
 
mozz

mozz

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
297
Points
16
  • #8
Uuupp!! Personne n'aurait-il une autre solution a prposer?
 

Sujets en relation

Haut Bas