xperia arc ne detecte pas wifi

  • Auteur de la discussion beezy
  • Date de début
B

beezy

Membre
Inscrit
26 Mai 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Salut, j'ai un Sony Ericsson Xperia Arc,il détecte les wifi environnant mais pas le mien. J'utilise live box orange. En manipulant le téléphone j'ai pu me connecté a mon wifi. je suis sorti et à mon retour le wifi ne répond plus, ca s'affiche Livebox-1508 ,securisé par WPA2-PSK. De l'aide svp.
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #2
Est-ce que tu as activé le filtrage ma sur ta livebox ou appuyé sur le bouton d'association? J'ai une livebox c'est vrai qu'au départ c'est super chiant pour se connecter dessus parfois.

Envoyé depuis mon ST18i avec Tapatalk
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #3
ca s'affiche Livebox-1508 ,securisé par WPA2-PSK

Je présume que c'est le nom de ta box. Lorsque tu appuie dessus est ce que tu peux rentrer de nouveau la clef WPA?

Edit : Souleymane93 tjrs rapide :D
 
B

beezy

Membre
Inscrit
26 Mai 2012
Messages
3
Points
0
  • #4
ça ne détecte plus le wifi, le bouton association je l'ai appuyé mais ça n'a aucun éffet. j'ai réinitialisé les paramètres du xperia mais toujours rien. j'ai ajouté l'adresse mac mais ca change pas,ca detecte juste le wifi environnant
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #5
T'as redémarré la livebox? Sur ton pc tape sur la barre d'adresse de ton navigateur " 192.168.1.1" ou" livebox" et essaie de regarder dans les paramètres wi fi
Envoyé depuis mon ST18i avec Tapatalk
 
B

beezy

Membre
Inscrit
26 Mai 2012
Messages
3
Points
0
  • #6
si si je l'ai fais j'ai ajouté l'adresse mac du Xperia, j'ai vérifié les paramètres je vois de problème. j'ai passé toute la journée là dessus mais j'arrive pas,et pourtant j'ai pu le connecté il y a 2 semaines mais je me rappelle plus comment j'ai fait.
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #7
T'as essayé de mettre les paramètres de ta box manuellement ou retirer du réseau puis remettre la clé. Tu es bien sur de n'avoir fait aucune erreur en mettant la clé ? ^^

Envoyé depuis mon Xperia ray avec Tapatalk
 
Haut Bas