xperia arc lt15i redemmare apres mode veille

• Auteur de la discussion abdoufar
  • Date de début
A

abdoufar

Membre
Inscrit
11 Avril 2013
Bonsoir,
premièrement je vous demande pardon pour ma faible francais.
je demande vos aide pour que au moin comprendre mon problème; et merci
Mon xperia arc lt15i redemmare apres mode veille; ça marche normale tant que je l'utilise, démarrage normale; les application, le wifi, tous normale et parfais; mais a condition que je l'utilise, une fois je le mete en mode veille soit manuellement par la touche marche/arret, ou automatiquement, il se redémarre.
j'ai fait la réinitialisation au paramètre usine, tous passe bien mais le probleme toujour le meme.
j'ai le upgrade par Sony PC Companion 2.1; l'opperation roule parfaitement et je passe de andr 2.4 au android 4 mais toujour le meme probleme.
meme avec Update Service, l'operation roule parfaitement, mais le probleme toujouuuuuuuuuuur.
je suis perdu; et ya pas de garantie.
:-/ ne me confirme pas que c est un problème matériel
Merci, merci et bonne nuit

benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Salut, quel age a-t-il? est-il d'occasion? la personne qui l'avait avant a-t-elle modifié quelque chose?

Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Bonjour.
Le téléphone redémarre dès qu'il passe en veille ou au moment de la sortie de la veille ?

A

abdoufar

Membre
Inscrit
11 Avril 2013
Bonjour
merci pour les réponses et je vous demande pardon pour le retard, j'étais en déplacement de travail, et ya pas de couverture internet dans la zone
oui je l achète occasion d'un ami, d'après lui il ne le jamais réparer ou quelque chose comme ca.
mon xperia après mode veille, apres quelque seconde de non fonctionnement l'ecrans devien sombre, puis noir (mode veille), et meme sans mon intervention il redémarre (logo sonny / code pin) TOUJOUR SANS MON INTERVENTION ecrans sombre apres quelque seconde et puit noire et comme ca en boucle.
NB: J'ai remarque un truc, mon xperia ne redémarre plus si je le mette en charge, pourrait être la batterie?

Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Puisque tu as déjà réparé le téléphone avec Sony Update Service, ton firmware est propre donc on peut mettre de côté le problème logiciel.
Reste le matériel....
Plusieurs pistes :
- batterie
- SIM (fais un essai en l'enlevant)
- carte SD (fais un essai en l'enlevant)
- et dans le pire des cas un problème avec la carte mère du téléphone.

A

abdoufar

Membre
Inscrit
11 Avril 2013
Bonsoir, Merci mes amis pour vos effores et vos reponces, 10000 Merci, aussi 10000 Pardon pour le grannnd retard, vraiment je trouve pas du temps pour voire mes email et autres, surtous avec mon Samsung de pfffffff.
Au sujet de mon LT15i je le jet quelque part dans mon armoire aprés gravement de probleme, je poste juste la situation pour tous fait utile au autres, apres quelque jour du problemes descrit ci-haut mon xperia ne demare plus (3 clignote du led rouge) ne se charge pas ( clignite en rouge quelque munites pui rien), et le pc ne le reconnais pas, j'ai pensse bettement de charger la batterie derectement ( je branche le fil rouge du chargeur sur + de la batterie et le noire du chargeur sur - du batterie) apres 1/2 heure je metre la batterie et power, VIBRATION ET LED VER CLIGNOTE 1 SEULE FOISetttttttttttt Rien, je le branche au pc, le xperia en mode flash sans meme toucher la touche retour, si je le connecte au pc en maintenant la touche MENU une LED bleu s'alume (Oui je sais c'est FASTBOOT).
puisque j ai rien a perdu de plus j'ai pase le flash par les ROM suivant:
LT15i_4.0.2.A.0.42_Generic Global.ftf
LT15i_4.1.B.0.587_Generic Global World.ftf
LT15i_4.0.2.A.0.62.ftf
tous fini bien mais le probleme toujours le meme, :D
J'AI TOUS ESSAI NS PAS??? AH un ami me propose de le passer au je sais pas "" JTAG"" :happy1:
je trouve que mon armoire mieu hhhhhh, qui sais? ya quelqun au monde a la cherche son ecran ou une piece de rechange hhhhhhhhh,
MERCI ENCORE

A

abdoufar

Membre
Inscrit
11 Avril 2013
Ah un vendeur de phone d'occasion me propose 500 dh (envir 60 euros) pour acheter mon xperia dans cette etat, que pensez-vous pour son offre ?

benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Oui vas y tu ne trouveras pas mieux en occas, c'est même bien vendu, tu ne pourrais pas le vendre plus cher c'est un mobile de 2011 et s'il arrive à le retaper tant mieux pour lui il sera gagnant :super:

A

abdoufar

Membre
Inscrit
11 Avril 2013
ok benben2a, merci.

Sujets en relation

Haut Bas