Xperia Arc bloqué au mot de passe

• Auteur de la discussion christ06
  • Date de début
C

christ06

Membre
Inscrit
5 Avril 2012
bonjour,
voila,j ai trouvé un sony xperia arc et ce dernier est bloqué sur le mot de passe (quel est votre lieu de naissance)j aurai souhaiter le donner a ma fille mais vu mon grand age je ne sais pas faire ce mode de manip de deblocage
si quelqu un pouvait me donner des infos et de l aide dans un langage que je comprend ca serait le top et rendrai une jeune fille heureuse d avance je vous remercie de votre aide
christophe....

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Re: experia arc bloqué

Sujet déplacé dans la bonne section ;)

Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011

Salut,

Euh comment l'as tu "trouvé" ce mobile ? :roll:

C

christ06

Membre
Inscrit
5 Avril 2012

tout simplement par terre mais ça ne réponds malheureusement pas a ma question dommage !!!!!!snif snif il va finir a la poubelle je pense

Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011

D'accord... Et tu trouves ça normal de voir un mobile par terre et te dire "hop, je le prends" ? :roll:

Tu n'as pas essayé de rechercher le propriétaire ou te rendre dans un commissariat ? ;)

C

christ06

Membre
Inscrit
5 Avril 2012

et non monsieur en plein milieu d une brocante ce n est pas facile puis ta morale a 2 sous je m en fou un peu maintenant puisque le telephone est parti dans la poubelle c etait avant que j avais besoin de votre aide soit disant mr moderateur
j ai racheter un tel neuf a ma fille et pas un sony puisque sur les forums personnes ne sait repondre a une question
bonne continuation
veuillez recevoir mes salutations

MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011

christ06 a dit:
et non monsieur en plein milieu d une brocante ce n est pas facile puis ta morale a 2 sous je m en fou un peu maintenant puisque le telephone est parti dans la poubelle c etait avant que j avais besoin de votre aide soit disant mr moderateur
j ai racheter un tel neuf a ma fille et pas un sony puisque sur les forums personnes ne sait repondre a une question
bonne continuation
veuillez recevoir mes salutations

Je suis un peu déçu de votre réaction, de plus les tuto sont assez clair pour comprendre comment modifier votre téléphone.
Maintenant on ne peut jamais être sur d'avoir une personne honnête en face de nous. Et puisque vous avez trouvé le téléphone par terre vous n'auriez pas eu le matériel d'origine fournis avec le téléphone pour faire les manipulations.
Pour une personne de grand âge vous n’êtes pas très conciliant.

Bonne soirée.

Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011

J'aurais pu t'aider en postant simplement un lien, mais je ne l'aurai pas fait pas car moi et tous les membres censés du forum n'aident pas quelqu'un à faire fonctionner un mobile qu'il a ramassé par terre, Voilà.
Et si tu trouves que le forum ne sait pas répondre aux questions alors va faire un tour sur la page des nouveaux messages.

Tu pensais offrir ce mobile à ta fille, mais moi je pense à la personne à qui il appartenait. Ce téléphone était peut-être celui d'une fille de l'âge de la tienne ou plus jeune, et qui est maintenant en train de pleurer car elle l'a perdu.

Tu dis que je suis un "soi disant modérateur", je pourrais bien dire que tu es un soi-disant quinquagénaire ou sexagénaire ayant soi-disant "trouvé" un téléphone par terre. Mais je ne l'ai pas dit.
Car comme le dit sebastien c'est assez étonnant venant d'une personne de grand âge. Parfois je me demande où va le monde.

S'il n'est pas trop tard et que le mobile est vraiment allé à la poubelle (la poubelle ? :eek: ) alors fais une bonne action en le rendant au commissariat, la mairie ou autre. Même l'opérateur d'où provient la carte SIM devrait normalement pouvoir retrouver le propriétaire. D'autres sur le forum étaient dans le même cas et l'ont rendu pour avoir la conscience tranquille.

Cordialement

C

christ06

Membre
Inscrit
5 Avril 2012

mon cher joe votre moral est très belle j aurai presque versé une larme mais j ai pas le temps , on m a piquer un iphone 4 de 3 semaines et je ne pense pas que la personne ait eu des scrupules alors veuillez me pardonner si j ai bien dormis cette nuit sur ma conciense et pour finir je vous dis oui le tél est partit a la poubelle et doit être loin a cette heure ci ,,,,,,je m incline devant votre désarrois mr joe et vous salut bien bas signé :le quadragénaire

flow78

flow78

Membre
Inscrit
25 Décembre 2011

Fiou, et bien le quadragénaire devrait sincèrement retourner à l'école dans un premier temps...

Sujets en relation

Haut Bas