Xiaomi mi8 version anglaise et chinoise

  • Auteur de la discussion nourrdelyon
  • Date de début
N

nourrdelyon

Membre
Inscrit
5 Juillet 2018
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour...je cherche à passer mon Xiaomi en français car mon téléphone Xiaomi mi8 à été acheté en Chine version anglaise et chinoise et toutes mes applications téléchargees sont en anglais..sachant que Xiaomi à volontairement bloqué le bootloader pour les versions acheté hors des boutiques officielles y a t il moyen de télécharger une version rom française sans me retrouvé avec un téléphone en mode brique??
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #2
Salut,
Etant moi même possesseur de plusieurs Xiaomi, il est de toute façon impossible de flasher une rom EU MIUI si ton bootloader est verrouillé.
Je ne comprends pas non plus ce que tu veux dire par "Xiaomi bloque les bootloaders des versions hors boutiques" ??
En utilisant le logiciel "Miflash_unlock", tu devrais "normalement" déverrouiller ton bootloader, quelqu'en soit l'origine du téléphone.
Maintenant, vu que tu as un tél version chine, même si tu installes une rom EU, je doute que tu puisses attraper la 4G en France !!!
 
N

nourrdelyon

Membre
Inscrit
5 Juillet 2018
Messages
4
Points
1
  • #3
Merci pour la réponse Scorpion vert!en fait Xiaomi à fait un communiqué qui disait qu il n acceptait plus de deverouiller le bootloader pour les smartphonees achetés hors réseaux officiels et ceci depuis octobre ou novembre 2018 donc tant pis je vais rester avec mes quelques applications en anglais et les menus en anglais et pour la 4G y a pas se soucis je l ai y a pas de soucis de ce côté la..encore merci pour la réponse.
 
  • Like
Les réactions: scorpionvert
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #4
Salut,
Du coup, je passe le sujet en résolu.
Merci à toi de ta présence sur ce forum, bon dimanche.
 
N

nourrdelyon

Membre
Inscrit
5 Juillet 2018
Messages
4
Points
1
  • #5
Merci à toi aussi et bon dimanche à tous
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: scorpionvert

Sujets en relation

Haut Bas