Xiaomi 12t problème 5G

  • Auteur de la discussion Haborym
  • Date de début
H

Haborym

Membre
Inscrit
4 Février 2023
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Voilà je vous fais part de mon problème, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Xiaomi 12t 5G. Et j'ai souscris à un abonnement 5G chez Bouygues Telecom.
Cependant, lorsque j'active mes données mobiles et que je mets ma 5G, mon téléphone déconnecte automatiquement mes données mobiles pour les réactiver quelques secondes après ce qui me crée des déconnexions non stop via ma 5G.
Je tiens à dire que lorsque je mets mon téléphone en réseau 4G uniquement, je n'ai pas ce problème.
J'ai déjà réalisé une batterie de test (notamment le fait d'interchanger la carte sim avec un autre téléphone, le reset du réseau et même une reset en paramètre d'usine) et c'est toujours le même soucis.
Du coup j'aimerais avoir votre avis.

Merci d'avance à tous
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
Bonjour La 5G est déployée par chez toi ?
 
H

Haborym

Membre
Inscrit
4 Février 2023
Messages
5
Points
1
  • #3
Bonjour,

Oui la 5G est déployée chez moi vu que j'ai une amie qui a le même forfait que moi sur un Xiaomi 11t pro et ça marche.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #4
Bonjour
Les résultats des tests croisés de carte SIM ont donné quoi ?
 
H

Haborym

Membre
Inscrit
4 Février 2023
Messages
5
Points
1
  • #5
Bonjour,

Alors les résultats des tests croisés ont montré que peu importe la sim 5g j'ai toujours le même problème alors que sur le téléphone de mon amie elle capte la 5g même avec ma sim
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #6
Bonjour
Tu n'utilises pas de bloqueurs de pubs ou de pare-feu qui pourrait générer ses déconnexions par hasard ?
 
H

Haborym

Membre
Inscrit
4 Février 2023
Messages
5
Points
1
  • #7
Bonjour,
Non il ne me semble pas, comment je pourrais voir ca?
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #8
Bonjour
Tu le saurais si tu avais installé une application du style ou effectuer un paramétrage de blocage par DNS par exemple
 
H

Haborym

Membre
Inscrit
4 Février 2023
Messages
5
Points
1
  • #9
Bonjour
Non je n'ai pas touché aux paramètres DNS et niveau applis je ne pense pas avoir téléchargé une appli qui puisse faire ça
 
Dernière édition par un modérateur:

Sujets en relation

Haut Bas