xcover 5 qui fais que de redémarrer

• Auteur de la discussion thom72230
  • Date de début
T

thom72230

Membre
Inscrit
22 Août 2013
Bonjour, j'ai récupéré un xcover5 celui ci fais que de redémarré avec une ligne de message en haut de l'écran ( SW REV. CHECK (VBMETA) DEVICE 0xf. BINARY: 0x9 ) le menu de récupération semble ne pas fonctionner et en mode download pour restauré la machine j'ai le message " MDM MODE. CAN'T DOWNLOAD"
ci quelqu'un peut m’orienter vers une solution... Je vous en serai reconnaissant, merci a vous.

meric57

meric57

Lire le règlement du forum les 6 premiers.MERCI
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour thom72230, ta récupérer ou ce téléphone dans un tiroir ou autres.
Le cet un souci de flashage de rom custom,essai de démarrer en mode recovery soit tu tombe du trwp ou recovery normal d'origine.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Ensuite regarde sur le forum pour installer firmware officiel de ce modèle.
Aussi prendre le firmware officiel le dernier installer,utilisé bien le tutoriel pour installer firmware d'origine .
Pour le télécharger utilisé frija ,regarde dans la signature de texas2607.

Dernière édition:
T

thom72230

Membre
Inscrit
22 Août 2013
non je l'ai acheter sur vinted j''avais deja utiliser frija mai tjr rien le même problème par contre j'ai cru voire un blocage MDM dans le mode download...

meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour ,est ce que le propriétaire a effacer ces compte Google lié a u cover 5.
La faut voir sa le souci viens pas qui a était modifié,on peu le voir en mode download ,peut tu faire capture écran mode download ou photo.

T

thom72230

Membre
Inscrit
22 Août 2013
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Salut
Charges la dernière rom dispo via Frija (lien dans ma signature) puis lances un flash avec Odin avec les fichiers AP, BL, CP et CSC (pas le HOME_CSC) aucune raison qu'il ne passe pas.

meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Salut ,télécharge firmware officiel a mon avis ta ceci SM-G525F/DS.
Quand tes mode download une fois firmware officiel ,ouvre Odin v 3.14 ensuite branche au pc il doit avoir com.en bleu entre 4 fichiers BL-AP-CP ET CSC ensuite start .laisse le démarrer si ta pass!!
G525FXXS6CWD4 - XEF (France) ce firmware

T

thom72230

Membre
Inscrit
22 Août 2013
meric57 a dit:
Salut ,télécharge firmware officiel a mon avis ta ceci SM-G525F/DS.
Quand tes mode download une fois firmware officiel ,ouvre Odin v 3.14 ensuite branche au pc il doit avoir com.en bleu entre 4 fichiers BL-AP-CP ET CSC ensuite start .laisse le démarrer si ta pass!!
G525FXXS6CWD4 - XEF (France) ce firmware

aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonjour ,
Hello Fred et Eric ,
J'en reviens à ton premier message .Pour moi ,et je ne crois pas me tromper,MDM mode lié à KG State broken veut dire que l'appareil est lié à un compte entreprise et ne peut être déverrouillé que par l'organisation (entreprise ,école etc ) qui possédait cet appareil .

T

thom72230

Membre
Inscrit
22 Août 2013
aboulafia a dit:
Bonjour ,
Hello Fred et Eric ,
J'en reviens à ton premier message .Pour moi ,et je ne crois pas me tromper,MDM mode lié à KG State broken veut dire que l'appareil est lié à un compte entreprise et ne peut être déverrouillé que par l'organisation (entreprise ,école etc ) qui possédait cet appareil .
mince .... aucune possibilité de déblocage de ce mdm en mode download ? j'ai vu 2 3 truc sur youyou mai c'est payant et plein de virus

meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Michelet Thom72230,j'avais pensé aussi à smartphone d'entreprise .
Si c'est le cas compliqué la faut voir avec Vinted les contacter, s'ils reprennent l'achat .
Comme l'appareil est prevu pour l'entreprise ,donc un peu complexe, je ne m'aventure pas dans ce genre d'action.

aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Salut ,
meric57 a dit:
Comme l'appareil est prevu pour l'entreprise ,donc un peu complexe, je ne m'aventure pas dans ce genre d'action.
De toute façon ça rentre dans la règle concernant les frp lock et mots de passe perdus : https://www.phonandroid.com/forum/threads/avertissement-aucune-aide-sur-le-frp-lock-et-les-mots-de-passes-ne-sera-apportee.213284/ A part conseiller de contacter l'ancien propriétaire ,aucune aide ne peut être apportée à ce sujet sur ce forum .

• Like
Les réactions: meric57

Sujets en relation

Haut Bas