XCover 3 Problème connexion avec autoradio

  • Auteur de la discussion Lezoane
  • Date de début
L

Lezoane

Membre
Inscrit
23 Décembre 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Jai un autoradio avec un boitier Dension qui permet de téléphoner, lire la musique avec une clé USB, un cable auxiliaire et par bluetooth. Avant j'avais un blackberry et la connexion se fesait bienl, lorsque je changai la source de l'autoradio en "BT audio", mon tel m'ouvrait automatiquement le lecteur média, la musique sortait sur les hauts parleur, je changeai de morceaux grace aux touches de l'autoradio sans toucher le téléphone. très partique! Depuis j'ai un samsung XCover et la connexion se fait, le téléphone et l'affichage du repertoire se fait niquel par contre pas de musique!! Lorsque je lance moi même la musique cela sort sur le tel. Dans les réglages bluetooths, il y audio pour les appels de coché et audio pour les média que je ne peux cocher!!! Y aurai t il une appli ou un autre moyen afin de regler mon problème??? merci d'avance cdlt
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section. tu as essayé de supprimer et de refaire la connexion à ton autoradio?
 
L

Lezoane

Membre
Inscrit
23 Décembre 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
Oui, il me demande jamais de mot de passe alors que sur mon autre tél il fallait un mot de passe. Heu vous avez déplacé le sujet dans quelel catégorie?
 
T

Tardis

  • #4
Regarde en haut de la page ;)
 
L

Lezoane

Membre
Inscrit
23 Décembre 2015
Messages
4
Points
0
  • #5
Dsl je vois pas...
 
T

Tardis

  • #6
En haut de l'écran, tu as la section où le sujet a été déplacé : Dans Samsung, Xcover3.
Tu es d'ailleurs en train d'écrire dessus.
 

Sujets en relation

Haut Bas