Wipe data sur s3 mini

• Auteur de la discussion chache
  • Date de début
C

chache

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Bonsoir,
Après plusieurs bug suite au root de mon s3 mini, j'ai fait une recherche sur le net concernant mes bug, et plusieurs cas était réglé après un wipe data....sous s3, pour faire un wipe data, il faut maintenir les touches VOLUME UP+HOME+POWER et un écran avec des inscriptions en bleu s'affichent...
J'ai beau tenté avec mon s3 mini, rien a faire! Il s'allume et me demande mon PIN, comme si je l'avais allumé normalement. J'ai recherché si c'était des autres touches pour le s3 MINI, mais aucun résultat....
Comment faire pour le MINI ???
Merci de vos réponses.
Ahhh oui, et.... est-ce que faire un wipe data c'est la même chose que de "Rétablir les paramètres par défaut" (sous paramètre<Sauvegarde et réinitialisation<Rétablir param. par défaut) ???

22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Essaye power + home pour le recovery.

Oui mais en mieux ^^

L

lvlaxime

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
J'ai testé aussi et pas moyen. D'après certains forums en anglais que j'ai cru comprendre il faut "fixer" un truc pour obtenir ce mode, mais ça dois aller avec le root etc donc je n'en sais pas plus !

22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Regarde ici

C

chache

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
En fait, j'ai même pas eu besoin de faire un wipe data...
j'ai tout réinitialiser et mes bugs sont partis et le root est toujours fonctionnel. Du coup, aucun problème!
Merci :D

22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Content pour toi ^^

Peus tu mettre [Resolu] au debut du titre en editant ton premier post.

Sujets en relation

Haut Bas