Win10 Impossible de caster en Wifi ?

  • Auteur de la discussion manuo1
  • Date de début
M

manuo1

Membre
Inscrit
2 Janvier 2021
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,
Je possède une TV Xiaomi MiTv4S, sur laquelle j'aimerais diffuser l’écran de mon ordinateur portable tournant sous Windows 10.
En Ethernet aucun problème que je passe par chrome avec l'option caster ou via l'option connecter de Windows 10, le pc trouve la TV dans les périphériques disponibles et la diffusion fonctionne parfaitement.
Quand je passe en wifi (même réseau) plus aucun appareil n'est trouvé avec les 2 méthodes.
Pour info:
Wifi et Ethernet depuis ma Box SFR, pas de swich ou de répéteur réseau.
Ma Tv est reliée en Ethernet à la Box
Depuis mon téléphone Android en réseau wifi je peux caster YouTube (par exemple) sur la TV.
Depuis 3 ordinateurs portables différent en wifi même problème, pas de diffusion possible, et avec ces même ordinateurs si je les branches en Ethernet cela fonctionne.
Auriez vous une solution ou des pistes pour mon problème ?
Merci d'avance.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Du nouveau pour ton soucis ?
 
M

manuo1

Membre
Inscrit
2 Janvier 2021
Messages
2
Points
1
  • #3
Skelett a dit:
Salut,

Du nouveau pour ton soucis ?
Salut, merci de remonter ce message, malheureusement non j'ai testé des 10aines de méthodes mais rien ne fonctionne, nous sommes apparemment beaucoup dans ce cas, et pour l'instant je surveille les mises à jour Android TV en espérant une solution, mais je branche en filaire mon pc portable pour l'instant quand j'ai besoin de caster.
 
badclown

badclown

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2014
Messages
321
Points
28
  • #4
Bonjour,
je m'étais aussi penché sur le sujet pendant un moment mais je n'avais pas trouvé de solution pour caster l'intégralité de l'écran . Par contre je peux caster ce qui vient de chrome et de vlc
 

Sujets en relation

Haut Bas