wiko ou archos

  • Auteur de la discussion boysbandent
  • Date de début
B

boysbandent

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
87
Points
16
  • #1
Bonjour,
je voulais savoir quel smartphone était le mieux entre un wiko cink slim et un archos titanium 40?
j'ai déjà vu le wiko en fonctionnement est la qualité d'écran est pas mauvaise contrairement à certains smartphone qui m'ont extrêmement déçu, tout comme la fluidité (cf xperia E qui est plus cher et moins bien d'expérience).

voilà, merci d'avance. :)

(ps : j'avais aussi penser à un lumia 520 mais aucune idée si windows phone est bien et s'il y a suffisamment d'applications... sachant que le téléphone n'est pas pour moi mais pour quelqu'un qui l'utilisera plus pour des fonctionnalités basique : appel, sms, internet.)
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Le Wiko et pas mal, comparer au Archos 40 !

L’écran et un peu mieux, l'appareil photos et "correct"
, mais ( toujours se "mais" ) Wiko ont quelque souci, surtout avec se model !

Si tu peux les "avoir" dans les mains, cela serai un + pour ton choix !

Bref, pour moi, cela serait l'Archos ! ;)
 
B

boysbandent

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
87
Points
16
  • #3
Bonsoir et merci de ta réponse. :)
J'ai trouvé le archos 45 à 89euros sur un site, ce qui le rend plus intéressant que le wiko non? :)
J'ai le wiko entre les mains, en fait c'est celui que j'avais acheté à ma mère. Et là je cherche un téléphone pour mon père. x) et je trouve ça dommage qu'ils aient le même téléphone, même si les 2 seuls problèmes que j'ai rencontré sur le wiko est le rangement aléatoire des photos et vidéos. et la non possibilité de partager sa connexion internet en modem sous un autre opérateur que bouygues (du coup je fais passer mon père chez ce dernier)...
 
teddy du 84

teddy du 84

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
195
Points
16
  • #4
Et le acer liquid e2
 

Sujets en relation

Haut Bas