A
Akolide
Membre
- Inscrit
- 5 Mars 2016
- Messages
- 1
- Points
- 0
- #1
Bonjour à tous,
J'espère que vous pourrez m'aider dans mon problème.
Hier soir alors que j'avais une faible batterie, mon Wiko Fever s'est éteint j'ai pensé que c'était une coupure du téléphone et quelques minutes plus tard le téléphone s'est rallumé en inscrivant dans un cadre blanc "Ouverture en cours : Optimisation de l'application 1 sur 161" Il va jusqu'à 96 et se ré-éteint. De nouveau le même message mais indique "1 sur 65" puis "1 sur 178". Ca s'arrête toujours avant d'atteindre les 161 178 ou 65.
Il ne fait cela lorsqu'il est branché. Cependant, dès que le logo Wiko s'allume le voyant indiquant que le téléphone est en charge s'éteint.
Je ne peux absolument rien faire. Il ne veut pas se rallumer parce qu'il n'est pas chargé je pense. Et quand j'ai appuyé sur "volume haut + volume bas + power" ça indique "recovery mode : volume up" "factory mode : volume down" j'ai essayé d'appuyer sur les deux et ça ne fait absolument rien, écran noir.
Je ne sais plus quoi faire !
Merci si vous avez des éléments de réponses à m'apporter.
Bonne journée
Elodie
J'espère que vous pourrez m'aider dans mon problème.
Hier soir alors que j'avais une faible batterie, mon Wiko Fever s'est éteint j'ai pensé que c'était une coupure du téléphone et quelques minutes plus tard le téléphone s'est rallumé en inscrivant dans un cadre blanc "Ouverture en cours : Optimisation de l'application 1 sur 161" Il va jusqu'à 96 et se ré-éteint. De nouveau le même message mais indique "1 sur 65" puis "1 sur 178". Ca s'arrête toujours avant d'atteindre les 161 178 ou 65.
Il ne fait cela lorsqu'il est branché. Cependant, dès que le logo Wiko s'allume le voyant indiquant que le téléphone est en charge s'éteint.
Je ne peux absolument rien faire. Il ne veut pas se rallumer parce qu'il n'est pas chargé je pense. Et quand j'ai appuyé sur "volume haut + volume bas + power" ça indique "recovery mode : volume up" "factory mode : volume down" j'ai essayé d'appuyer sur les deux et ça ne fait absolument rien, écran noir.
Je ne sais plus quoi faire !
Merci si vous avez des éléments de réponses à m'apporter.
Bonne journée
Elodie