Wiko Fever ne veut plus s'allumer

  • Auteur de la discussion Akolide
  • Date de début
A

Akolide

Membre
Inscrit
5 Mars 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'espère que vous pourrez m'aider dans mon problème.

Hier soir alors que j'avais une faible batterie, mon Wiko Fever s'est éteint j'ai pensé que c'était une coupure du téléphone et quelques minutes plus tard le téléphone s'est rallumé en inscrivant dans un cadre blanc "Ouverture en cours : Optimisation de l'application 1 sur 161" Il va jusqu'à 96 et se ré-éteint. De nouveau le même message mais indique "1 sur 65" puis "1 sur 178". Ca s'arrête toujours avant d'atteindre les 161 178 ou 65.

Il ne fait cela lorsqu'il est branché. Cependant, dès que le logo Wiko s'allume le voyant indiquant que le téléphone est en charge s'éteint.

Je ne peux absolument rien faire. Il ne veut pas se rallumer parce qu'il n'est pas chargé je pense. Et quand j'ai appuyé sur "volume haut + volume bas + power" ça indique "recovery mode : volume up" "factory mode : volume down" j'ai essayé d'appuyer sur les deux et ça ne fait absolument rien, écran noir.

Je ne sais plus quoi faire !

Merci si vous avez des éléments de réponses à m'apporter.

Bonne journée

Elodie
 
L

labernee

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
8
Points
0
  • #2
Bonjour,
Pas de panique.
Je pense que dans un premier temps tu peux trouver une solution ici :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Lance toi dans la reinstallation complete a partir du pc, je pense que ca devrait solutionner le problème, en tous les cas, c'est ce que je ferais.

Tiens nous au courant ;-)
 
A

aubaisien

Membre
Inscrit
29 Septembre 2014
Messages
224
Points
18
  • #3
Bonsoir,
Perso, j'ai résolu le même problème ce jour (pas de recovery pas d'affichage même en charge) bref écran noir. Le sauvetage s'est fait avec sp flash Tools.
Je n'y connais rien, mais j'ai réussi...
Bon courage

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
N

nanet's

Membre
Inscrit
19 Avril 2016
Messages
1
Points
0
  • #4
Bonjour,

J'ai eu ce matin, presque le même problème.
J'ai aussi un wiko fever.
Quelle méthode avez vous utiliser pour redémarrer votre téléphone ? Avez vous réussi ?

SI quelqu'un d'autre peut m'aider, je vous en serais extrêmement reconnaissante.

J'ai voulu regardé ma galerie photo, et les photos ne s'affichaient pas. Du coup, j'ai voulu éteindre pour le rallumer. il n'a jamais voulu se rallumer, je l'ai branché sur le secteur en pensant que c’était peut être la batterie. La lumière de chargement s'allume rouge puis à la fin de la charge, la lumière verte.
Mais toujours écran noir...

Auriez vous une solution ? (si possible, sans perdre les données et pas trop compliquée, lol).

Je vous remercie d'avance,

Nina
 
Sujets en relation

Sujets en relation

Haut Bas