Wiko darkmoon ou wiko darknight? [Résolu]

• Auteur de la discussion Soulx777
  • Date de début
S

Soulx777

Membre
Inscrit
16 Janvier 2014
Bonjour,
dans quelques semaines je compte acquérir un smartphone actuellement je suis sur un simple téléphone sans appareil photo qui me sert uniquement à envoyé des sms et émettre des appels, j'ai bloqué mon choix sur une marque qui est wiko car il on un très bon rapport/qualité/prix j'hésite entre 2 modèles le wiko darkmoon qui à fait un bon score sur antutu (17000) et le wiko darknight qui lui à un score légèrement inférieur (entre 13000 et 14000), il y a quelques différences entre ces 2 smartphones, mais celle qui m'amène à vous est la suivante, le gpu du darkmoon (le mali 400) serait légèrement inférieur à celui du darknight (sgx544mp) mais au finale quel smartphone est le plus performant globalement?

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Re: Wiko darkmoon ou wiko darknight?

Regarde le wiko cink slim. Ma sœur a le même et la qualité et le prix vont bien.

Killian30

Killian30

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012

Bonjour , en utilisation tu ne verra pas la différence entre les deux .Les scores antutu ne veulent rien dire .
Le cink n'est pas a conseiller vue son hardware plus que dépassée ;)

S

Soulx777

Membre
Inscrit
16 Janvier 2014

Ok, je ne me basais pas seulement sur antutu, sur epic citadel le darkmoon à 15fps de moins que le darknight c'est pour ça en faite que je me demande si globalement le processeur plus puissant du darkmoon s'équilibre avec son gpu légérement moins puissant par rapport au darknight?

Pour ce qui est du cink slim effectivement son hardware commence à être largement dépassé en même temps ce modèle a plus d'1 an si je ne m'abuse?

L'avantage du darkmoon et du darknight est multiple par rapport au cink slim:
-une dalle hd
-un quad-core 1.2 ou 1.3GHz
-un gpu de bonne qualité
-un traitement anti-rayure corning goriila glass 2
-un rapport/qualité/prix inégalable, tout simplement wiko (pour la france et la belgique)

S

Soulx777

Membre
Inscrit
16 Janvier 2014

Pour finir, j'ai changé d'avis j'ai acheté un thl t5, je ne pense pas avoir besoin de plus dans l'immédiat et en plus pour 100euro il est très bien équipé :wink: c'est un bon compromis pour commencé sur androïd

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012

Oki :super:
Édite et ajoute [Résolu] devant ton 1er message .

Sujets en relation

Haut Bas