Wiko Cink peax 2 vs Wiko Cink Five

  • Auteur de la discussion thecheap
  • Date de début
T

thecheap

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je fais appel à vos connaissances dans le domaine des appareils sous Android. Je souhaite acquérir un nouveau téléphone de la marque Wiko. Je suis assez attiré par ces modèles pour leur prix et la qualité que leurs utilisateurs relatent.
Cependant, je n'ai pas eu l'occasion d'en tester un du fait que cette marque reste encore très peu connu en France.
Est ce que quelqu'un les a déja testé ? Vous me conseillerez plutôt d'acheter le modèle Cink Five déja sorti ou d'attendre la sortie du Cink Peax 2 sur Amazon d'ici septembre ?

Merci beaucoup de votre aide,
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #2
Bonjour
Les retour sur le Cink Five sont très bon , Maintennt à toi de voir wink wink
 
J

Jerome1362

Membre
Inscrit
22 Mars 2013
Messages
6
Points
0
  • #3
J'ai commandé le peax 2, tout comme toi j'ai hésité, le five et plus grand (0,5 pouce) et une meilleur batterie mais en affichage il consomme plus donc on revient à la même autonomie. Mais le peax 2 fait la H+ et se sont les dernières sortie des processeurs et carte AMD il me semble.
 
B

barroomheroes

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
Messages
1
Points
0
  • #4
J'ai acheté le cink peax 2 pour ma femme et franchement j'ai été agréablement surpris. Belle finition, léger, l'écran semble amplement suffisant pour un utilisateur lambda au quotidien. Pour info le débit max en H+ est de 21Mbits/s.
 
B

boysbandent

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
87
Points
16
  • #5
Bonjour, étant interessé par ces 2 téléphones je me pose une question à laquelle vous avez peut être la réponse : le five et le peax 2 font ils tous les deux modem ou non?
 
Seb2669

Seb2669

Membre VIP
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
1 263
Points
0
  • #6
Bonjour à tous,

Boysbandent, il semble que le Five ait plus de possibilités avec un PC je laisse vérifier sur le site officiel de Wiko :


Séb2669
 

Sujets en relation

Haut Bas