Wifi wiko Ozzy problème

  • Auteur de la discussion guillau
  • Date de début
G

guillau

Membre
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, j'ai un wiko Ozzy et j'en suis très content tout marchait parfaitement jusqu’à hier ...Je vous explique mon problème : mon wiko ne se connecte plus au wifi ! Je suis allé de nombreuses fois dans paramètre pour activer le wifi il reste bloquer sur non .je décale vers oui ,puis cela met recherche wifi et 2 secondes pmus tard le wifi se remet sur non.Je précise que le wifi privé marche avec tout les autres appareils de la maison .
Si vous avez des solutions je vous en serai reconnaissant ...
Merci d'avnce
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

sujet déplacé dans la bonne section.
Quel wifi ne marche pas?
 
G

guillau

Membre
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonjour , merci !
C'est le wifi privé qui ne marche plus sur mon wiko alors qu'il marche sur mon ipod ... Par contre la 3 G fonctionne !!
Quandj´essaie d'activer le wifi sur mon wiko cela reste bloquer sur noń ! Voila le problème .
Merci de m'aider si possible
 
G

guillau

Membre
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #5
non je n'ai pas essayé ! mais ça efface toutes les données ? il n'y a pas d'autres solutions??
 
G

guillau

Membre
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #6
je veux bien essayer si ça peut résoudre le problème mais pourrais tu m'expliquer comment sauvegarder mes données (sms ,photos) pour que je puisse ensuite les retrouver et les remettre après la MAJ sur mon wiko?
Merci déjà pour tes conseils...
 
T

Tardis

  • #7
Tu peux les sauvegarder avec Helium par exemple, qui fait d'excellentes sauvegardes.
 

Sujets en relation

Haut Bas