wifi sur galaxy s2

  • Auteur de la discussion giljoe
  • Date de début
G

giljoe

Membre
Inscrit
19 Septembre 2011
Messages
2
Points
0
  • #1
bonjour
es que quelqu’un peut me dire pourquoi le Galaxy s2 ne prend que le wifi en cle wep toute autre chiffrage ne fonctionne pas j'ai le même problème avec un ordi sous linux merci
 
A

Anonymous

  • #2
pourquoi le Galaxy s2 ne prend que le wifi en cle wep toute autre chiffrage ne fonctionne pas j'ai le même problème avec un ordi sous linux merci


Voilà c'est dit :D

Non sérieusement regarde la section dans laquelle tu post j'en ai marre de répéter! IL Y A UNE SECTION SGS2 AVEC DES PERSONNES COMPETANTES ET AYANT LE MEME TELEPHONE QUE TOI

Alors va poster dans la section ici on en sait fichtre rien
 
G

giljoe

Membre
Inscrit
19 Septembre 2011
Messages
2
Points
0
  • #3
Quand on est nouveau on fait des erreurs cela sert à rien de crier
 
A

Anonymous

  • #4
je ne cris pas, je répète pour que tout le monde entende :) c'est différent :)

et au moins tu retiendra la prochaine fois, et si j'ai répondu c'est pour t'aider a avoir une réponse, tu sais j'aurai aussi pu te laissé crever avec ta question et pas te guider pour avoir une réponse :D

alors a toi de voir, mais un merci quand meme aurait été apprécié :D
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #5
Effectivement y a une section SGS2 qui serait plus approriee, mais je me demande si ce n'est lie qu'a ce telephone ou a Android. Genre toi Skaz tu peux utiliser autre chose qu'une cle WEP ?
 
A

Anonymous

  • #6
ouep ;) jeu de mot en plus :D des fois jai wap2.0 je crois ou des trucs du genre, mais tout dépend du réseau.
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #7
Nouvelle info. A la maison j'ai un wifi avec une cle WAP et le telephone ne me donne aucun choix. En fait il reconnait tout seul de quel type de cle il s'agit et demande d'indiquer le code.
Donc pour ce qui me concerne il m'indique bien cle WAP et me demande le code.
 
A

Anonymous

  • #8
ok :) je vais tester a plusieurs endroit alors :)
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #9
En fait je pense qu'Android est juste intelligent et qu'il reconnait le type de cle a utiliser ;)
 
Haut Bas